[EVENT] Le rapt du Banquier

Répondre
Partager Rechercher
Un jour tranquille dans la paisible cité de Bonta 3 jeunes héros Bontarien discutent .

Jimbolimbo : Je viens de voir Ronsha qui vient de m'apprendre qu’un de nos vieux banquiers avait été enlevé cette après-midi lors d’un transfert de kamas en partance pour Bonta ! Encore un coup de ces fichus brakmariens. Arhg ceux là si je les tenais il mangerai … Je vais voir ce qu’il en est à Amakna. Il paraît qu’ils cherchent du monde pour effectuer des recherches afin de le retrouver.

Lee-Spionneur : Oui oui j’en ai entendu parler. Ils ont dû envoyer leur espionne pour le kidnapper, elle est fourbe et sournoise. Grrrr saleté de brakmariens… J’y vais de ce pas, le temps de charger ma drago et de dire au revoir à mes frères. J’arriverai sans doute le 8 Septange 637 dans les environs de trois heures et demi.

Akinacea : C’est pas sûr que ce soit eux ma soeur qui était présente pendant les faits aurait vu un bandit dans le coin. Attends-moi ! Je prends mon grand sac de l aventurier et je t’accompagne. Il paraît que les villageois d’Amakna se sont cotisés pour offrir une récompense à celui qui le trouvera.

Il est en effet vrai que le Banquier a été enlevé et le Roi Allister pour retrouver son cher et fidèle Banquier a mis une prime sur quiconque le retrouverai.

[HRP] Sir Jimbolimbo vous expliquera les règles de cet évènement. Pour vous inscrire il suffira d'acheter une "clef" a Jim (Cette clef devra être montré a chaque témoin donc ne l'utilisé pas avant l'event !) [HRP]

Jim a toi les studios pour les règles !

PS : Veuillez ne pas poster avant que Jim poste les règles . Merci !
Salut à tous!!

Tout d'abord cet évènement débutera le Samedi 8 Septembre à 15h30.

Comme l'a expliqué précédemment mon ami Lee vous devrez vous munir d'une "clé" que je fournirais à tous les participants (à partir d'aujourd'hui) pour 500kamas (prix de la participation). Cette dernière devra être montré à chaque témoin (Point de passage obligatoire) pour pouvoir accéder à l'énigme suivante.

Le but de l'épreuve sera de passer par tous les Points de passage jusqu'au dernier, bien entendu avant les autres concurrents et ainsi empocher le Gros lot.

Il y aura 3 gagnants:
-Le 1er remportera le gros lot
-Le 2eme remportera un lot moins important (mais pas mal quand même)
-Le 3eme remportera un lot moins important (qui vaut quand même le détour)

Les autres récupéreront leur 500kamas de départ.

Pour finir je vais divulguer quelques lots (mais pas de gelano ici ):
-Baguette du scarabosse dorée.
-Baguette hylique.
-Coiffe du Kitsou très bon jet.
-Ceinture Aerdala.
-Abrature.
-L'hyldegarde.
-Gelobottes.
-2 bworky.

Et plein d'autres chose que je ne divulguerais pas pour laisser un peu de surprise.

Voilà pour obtenir votre "clé" ou pour de plus amples informations contactez
/w jimbolimbo ou /w Lee-Spionneur

Liste des participants:
-Care-Famous
-la-crevette
-veguin
-ftnju
-LaSacrieuse
-Feca-Z
-Astimonia
-Shanik
-Zeoss
-Kronopost
-Hanteur
-Kat-Kit

Bon jeu et à bientôt.
Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x
Mince alors, il sait lire dans les pensées
Je sais je suis un boss

Citation :
Publié par Vegui
je trouve le banquier j'encaisse la prime je le livre au brakmarien pour une seconde prime je suis genial combien ils vont m'en donner 100 000?
Je pense pas que ton meneur (alias jimbolimbo) te laisserais faire ça !
Hellow ,

Voila j' m'inscris pour l'event moi aussi !!

J'ai hâte de voir la tête de la clef.

Goml, même en échange d'un sandwicth' au poulay lee a rien voulu me dire
Bonjour a tous.

Je vous prie de nous escuzer si jamais dans la journée Jim ne se connecterai pas donc je ne pourrais vous inscrire. Afin de résoudre ce problème je lui demanderai de me passer des "clefs" afin que vous puissiez vous inscrire

Ah oui Jim a aussi oublié de préciser que l'evenement aura lieu devant la Banque d'Amakna en [2,-2]

PS : Et oui Krono moi il faut plus qu'un sandwich au Poulay pour m'acheter
Bien le bonjour , enfin je retrouve mon ordi ( est pas cassé mais tout beau , tout propre ) suite a un problème électrique dans mon palace , internet ne marchait plus ( en effet j'ai internet par le réseau électrique )

Voila donc je tien a m'excuser au pret d'Astimonia , je n'est pas pus etre present a l'évents loto et j'en suis désolé ..

Pour cet events ...je ne pourrais , non plus , y participer . Pour cause ? ...j'ai cours ..oui c'est bizarre mais j'ai cours le samedi de 9h à 15h ( le temp de rentrer et raillave .....) c'est pas possib'

Je tien aussi a faire un Grand MERCI a Jim , Lee , Asti et tous les autres vous rendez le server vivant , et ça , ça n'as pas de prix
Citation :
Publié par tireur-de-cartes
Je tien aussi a faire un Grand MERCI a Jim , Lee , Asti et tous les autres vous rendez le server vivant , et ça , ça n'as pas de prix
"Pour tout le reste, il ya Eurocard d'Aluca... euh de Mastercard"
Citation :
Publié par Nunquam
Mort de rire les lots, on se demande pas d'où viennent certains (peut-être de mes lot(o)s )
Peut être quelques un en effet
Mais il y en a une grand partie de la production jim, lee and Co

Et je vais partager mes "clé" avec Lee pour que vous puissiez en obtenir quand je suis absent (ce qui risque d'être le cas plus souvent avec la rentrée )

N'essayez pas non plus de nous acheter aucune aide ne sera fournis
(sauf proposition de gelano ou d'une corde pour Lee)
et voilà je suis inscrit et équipé de la fameuse "clef", mais comme je l'ai dit à jimbo c'est pas très original et si quelqu'un balance ce qu'est la clef... Mais bon de toute façon vous savez qui est inscrit hein
Citation :
Publié par Nunquam
et voilà je suis inscrit et équipé de la fameuse "clef", mais comme je l'ai dit à jimbo c'est pas très original et si quelqu'un balance ce qu'est la clef... Mais bon de toute façon vous savez qui est inscrit hein
Quand j'ai vu la tête de la clé, ça m'a bien fait tripé mais bon.. motus et bouche cousue comme on disait ^^
Et oui on manquait d'imagination pour la "clé"

Mais bon celui qui le dit JE LUI FOU UN COUPS DE TOH'LO SUR LA TRONCHE ET JE LE RESSUCITE AVEC UNE POTION DE PHENIX ET JE LUI REFOU UN COUPS DE TOH'LO SUR LA TRONCHE

voili voulou

p.s: Lee ça te va comme ça?
Et ouais faut pas chauffer Jim ou sinon mais y a un truc quime chiffone :

Citation :
Publié par jimbolimbo
JE LUI FOU UN COUPS DE TOH'LO SUR LA TRONCHE ET JE LE SOIGNE AVEC RHON POUR QU'IL SE RELEVE ET JE LUI REFOU UN COUPS DE TOH'LO SUR LA TRONCHE
Tu m'explique comment tu change de CaC en plein combat hein ?

EDIT :

Citation :
Publié par Jimbolimbo
(juste pour te rappeler que ya 1 ou 2 truc qui sont pas finis) donc au lieu de penser à comment me casser sur JOL pense à l'event!!!!
Maiseuhh Jim fallait pas le dire on va passer pour des nuls (si c'est pas déja fait ). Nooon Jim pas l'fouet noooooooon ... ... ... ...
Citation :
Publié par Lee-Spionneur
Et ouais faut pas chauffer Jim ou sinon mais y a un truc quime chiffone :

Tu m'explique comment tu change de CaC en plein combat hein ?

Tu m'explique comment tu fais pour réfléchir autant à ce que je dis? Tu as que ça à faire? (juste pour te rappeler que ya 1 ou 2 truc qui sont pas finis) donc au lieu de penser à comment me casser sur JOL pense à l'event!!!!
Au fait la société Lee and co à oublier une chose capital!!!!

Il faut être abonné pour cet Event !!!

Pour toute engueulade contacter /w Lee-Spionneur

Lee sort ses dagues et fonce tout droit en direction de jim tout en se rendant invisible...
Hey oui car un Event entièrement a Astrub où n'importe quel bworks pourrait venir gacher la fête serait dommage

Et j'ajoute une petite chose que Jim a oublié de preciser (quel impression de déja vu ) que les participants ont droit a une question toute les 10 minutes pour cela
MP /w jimbolimbo

Bon j'vais m'coucher !
Citation :
Publié par jimbolimbo
Et oui on manquait d'imagination pour la "clé"

Mais bon celui qui le dit JE LUI FOU UN COUPS DE TOH'LO SUR LA TRONCHE ET JE LE RESSUCITE AVEC UNE POTION DE PHENIX ET JE LUI REFOU UN COUPS DE TOH'LO SUR LA TRONCHE

voili voulou

p.s: Lee ça te va comme ça?
T'es même pas game x)
Citation :
Publié par shaft-
un petit truc me tracasse, vu que ce sera en quelques sortes un course, les monteurs de dragodindes seront donc avantagés, je me trompe?
Pas vraiment c'est plutôt les vifs d'esprit qui seront avantagés Nous donnerons les lieux ou vous devrez vous rendre sous forme d'énigme.

Apres vous pouvez prendre n'importe quel moyen de transport cela importe peu du moment que vous arriviez à destination.
Citation :
Publié par jimbolimbo
Pas vraiment c'est plutôt les vifs d'esprit qui seront avantagés Nous donnerons les lieux ou vous devrez vous rendre sous forme d'énigme.

Apres vous pouvez prendre n'importe quel moyen de transport cela importe peu du moment que vous arriviez à destination.
Ainsi, les iops seront désavantagés !
Pas rave, j'suis pas iop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés