[EVENT] Le rapt du Banquier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

En repensant a l'évènement avec Jim et a la création de mules nous avions oubliés un détail : afin de ne pas être obligés d'abonner les mules pour qu'elles puissent échangées en zone abo nous rajoutons une nouvelle règle :

Les "clefs" devront être posées au sol pour pouvoir identifies les participants si jamais quelqu'un vous le pique (les noobs ça existe )le témoin vous en fournira un

Voilà en espérant que cet évent se passe bien malgré le faible nombre de participants
Bon c'est simple quand vous aurez compris l'énigme que l'on vous aura donné
Allez à l'endroit indiqué puis une fois la bas il y aura un témoin et ce dernier vous donnera une énigme sur la prochaine destination mais en échange vous devrez lui montrer la "clé" qui à été fournis lors de l'inscription (par lee ou moi) pour valider votre passage ainsi que pour prouvez que vous êtes bien inscrit.

Et vous devrez passer par tous les témoins puis le premier arrivé au dernier point remporte le Gros lot puis le 2em et le 3eme.
Mwarf.
Cette aprem je serais sûrement en retard, voir absent, fichu rentrer en carton !!
Avec de la chance je serai la avant 16h, mais alors beaucoup de chance...
Voili voilou, amusez vous bien
Voilà c'est terminé bravo aux gagnants:

Le Gros lot était une maîtrise arc ainsi que baguette hylique, coif kitsou jet quasi parfait (je crois) baguette scara dorée et quelques autre chose comme des éléments pano gelax.

Le seul truc qui est domage c'est qu'il y ait eu peu de participants mais bon tant mieux pour les concurrents

Le banquier fut sauvé et se remit à travailler après quelques jours de repos et Rave-hisseur disparu mystérieusement (mais quelque chose me dit qu'il réapparaîtra très prochainement )
C'était un bon event ma fois =)

Personnellement, je me suis classé 2ème avec pour lots :
une cape akwadala,
un bworky 0,
une bouloute 0,
un bouclier akwadala,
une drago rousse femelle sauvage,
des honies,
des bottes craqueleur xD,
un baton kanigrou .

Bon les lots c'était pas super, en effet le premier gagne de superbes lots en grandes quantités, le deuxieme des moyens lots en grandes quantités, le troisieme des lots de merdes en grandes quantités .
A revoir donc la répartition .
Mais c'était votre 1er event, c'est pourquoi c'était quand meme bien réussi

110.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés