Aller à la page... |
[DONJON] Wa ! Manque de monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien moi ça me branche bien
![]() Je suis iop 92 et je peux me procurer pano Wa. As-tu défini une date ? Je prospecte autour de moi pour voir si ça intéresse du monde et je te tiens au courant soit IG soit ici ![]()
|
Salut je suis partant pour le dj wa
![]() /w jpaddawan |
![]() |
|
Légende
|
Moi aussi je suis partant ;-). Eni lvl 81
/w Bretto |
![]() |
|
|
Resalut
![]() Au faite il est pour quand le donjon car j'ai toujours pas de nouvelles ![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'on est assez contactez moi ig des que possible , quand a la date le 15/16 pendant le week surement ^^ Cela vous va ?
|
![]() |
|
|
je suis un sacrieur lvl 48 sûrement 50 d'ici le 15. Je ne sais pas si vous m'accepterais dans votre groupe vu mon lvl mais bonne chance
En espérant d'être pris @+ /w ftnju |
![]() |
|
|
moi je voudrais bien faire le chateau ><
|
![]() |
|
|
Je suis présent today pour le dj wa ,on est 2 contacte moi si tu vois le message ^^
![]() |
![]() |
|
|
On fait Ce Soir Dimanche 16 a 21h00 Pour ceux qui veulent venir on sera déja.
Husler Eca 107 Un eni 75 Hayoross Iop 94 jpaddawan Eni 8x si il enléve son mode away x) |
![]() |
|
|
Je serai présent avec ma charmante épouse xelor lvl 80
A ce soir ^^ Je vais regarder a l' (away) ^^ ![]() |
![]() |
|
|
Euh...
On remet ça ? ![]() |
![]() |
|
|
Aucun probléme
![]() |
![]() |
|
|
Moi c'est ok come la dernière fois sauf que je suis plus 92 mais 106. Je serai accompagné de ma xelorette 62 (équipée wa elle aussi pour l'occasion).
Enjoy les gens ! |
![]() |
|
Héros
|
Salut! Encore moi xD
Je voudrais juste savoir l'heure et la date du massacre de wabbit ![]() Sinon je suis dispo les soirs et le week-end. |
![]() |
|
|
Finit
![]() Je relancerais peut etre le topic un jour , si je reviens a faire un donjon Wa , merci a tout le monde ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|