Je viens rajouter mon grain de sel. Je joue Xelor lvl 18x sur le serveur Hécate. Je vous passe les détails de ma guilde (puisque nous sommes évidemment une guilde de HL aigris), de l'alignement, des métiers, du passé sur le serveur...
Bref, toujours est-il que je passe mes journées /invisible avec le canal noir coupé les 3/4 du temps. Les raisons sont simples et connues de tous ici : flood, sms, mentalité...
Cependant je voulais réagir sur le comportement des bas level (bien que certains HL aient le même comportement, mas là n'est pas le débat). Les rares personnes qui arrivent à me parler posent souvent - voir toujours - les mêmes questions :
- t kel lvl ?
- tu mXP ?,
- t kel grad ?
- tu me kraffte 1 truc ?
- c t bon ton sandwhiche ?
Quand je répond, la plupart du temps c'est une autre question du style, et ainsi de suite..
Mais le plus affligeant reste les réactions. Dialogue type :
- salu t kel lvl ?
- 538 (chiffres pianotés au hasard)
- tu men, max 200 !!
- tu a lair for tu m xp ?
- Non.
- pk ?
- C'est comme ça...
- put1 c HL ts lé mem !
En fait, le problème, c'est que quand t'es lvl >120, t'es automatiquement classé. Mais d'un autre côté, quand t'es lvl <120, t'es catalogué aussi. Ca me fait penser à une chanson dont je ne me rappelle plus le nom.
Il est malheureux de dire qu'on ne pourra pas changer cela, mais pourtant il faudra s'y faire. C'est dommage, mais c'est comme ça.
Ce post n'est pas un troll.
|