Piterite |
Dernières publications

sur le post-it, les 4 miroir ne marche pas pour moi, sa fait toujours la meme chose :( je vais essayer sur un autre siteEDIT: ... Lire la suite

J'ai pas encore 50 message donc si quelqu'un pourra ajouter sa:( Dopeul Iop lvl 20 100 pdv 6pa 3pm Pour le battre, il... Lire la suite

Ce qui faudrai faire, c'est que les percepteur duplique les objets comme il fait avec les ressources. Les guildes droppeur ne c... Lire la suite

Tu as raison, t'es trop fortje sais pas pourquoi, j'évite de frequenter des HL pour sa. (donc arrêter de faire le donjon bouft... Lire la suite

je suis pourj'étais justement déçu qu'il n'y a pas de necro dans dofus a mes début.... Lire la suite
si ankama n'est pas sure, ils ont qu'a faire un sondage... Lire la suite

pour pas creer un autre topikinutile je voudrai savoir si il est pour abo seulement... Lire la suite
mouais mais est ce qu'il est seulement pour les personnes abo ou pour tous?... Lire la suite

J'espere n'avoir pas ete trop n00bs, si je l'ai ete, tuer moi... Lire la suite

c'est sur qu'ils laisseront le sacri avoir le Friendly fire mais pas les autre classe (sinon sa serait très mal vu auprès de no... Lire la suite
oui mais il y aurait aussi les pieges et les glyphe qui pourrait attaquer les allier sinon sa serait abusay en PvPc'est seuleme... Lire la suite
bah quand un sacri fera un châtiment, il pourra se faire toucher par n'importe qui mais si il n'est pas sous châtiment, il est ... Lire la suite

Bonjour, je suis écoeurer des n00bs qui tue ses allier exemple: un eca (ou peu importe la classe) dit a un osa full invok: Hey ... Lire la suite