Le nouveau donjon

Répondre
Partager Rechercher
Bidon :')

Edit pour plus bas : Ouaip,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un sort de zone est c'est plié pour les première salles,le boss de la fin se soigne et n'est pas très dur a buter, le seul pb que pourraient rencontrer les BL c'est le Raul

Ca ira ?
Citation :
Publié par -Uthara-
Bidon :')
... je considere ca comme du flood tu pourrais plus expliquer ton opinion, non?
Revenons au sujet, je l'ai pas encore fait moi, et il me semble que c'est un donjon pour "debutant" donc... du niveau du dj bouftou?
Osa il me semble que sa a vraiment pas de probleme en solo ^^, tu balances plein d'invoc tu tapes a la frappe du craqueleur dans le tas et c'est bon...
Si le donjon est vraiment de la difficulté du dj champ je pense que tu le fais aisement.
C'est surtout le gros machin qui me fait peur ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour info si vous voulez tester il y a tous les monstres du donjon exepté Mob aux baies de cania

Je suis un sadida lv 72, et comme un con j'ai été super surpris des dégats du kloune, avec un Ec à ma maitrise et un EC au CAC j'ai failli y laisser des poils ^^'
Message supprimé par son auteur.
au baie c'est quand meme bien plus fort je sais pas si le lv des groupe change par contre en donjon surtout derniere salle, si oui le "Rol" peu etre terrifiant.
Je l'ai eu avec 400 pv ( je sais plus quel lv) et au baie avec 1200 pv et la j'ai failli y laisser ma peau
Sacri lvl 45..Perdu à la première salle.. J'ai drop la clef au premier combat et ensuite Crabes Powaa..J'y est pas cru..Chaque crabe me faisait -40 et j'me suis r'trouver en tombe..Mais bon, faut dire que j'lé pas jouer sérieusement..Un sort de zone et cay fini (c'est pas le fort des sacris, les sorts de zone..)
bizarre que ca sois si dur a drop vu que j'en ai drop une 20 aine deja, faut t'il un pp fixe sur la personne sur cette clé?Oo

ah mon avis c'est que vous avez pas de chance car je vois pas de grande difference avec le drop d'une autre clé tel que pandi par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés