loveuse-goth |
Dernières publications

En tout cas on sais que lou est de mèche :° c'est sur ! Mais je galère bien pour la dernière étape en tout cas bravo très belle... Lire la suite

bonjour a toi merci de ta réponse ^^ effectivement je parle des modérateur In game , donc il possède un compte a part pour la ... Lire la suite

J'approuve se que dit Lyael plus haut mais c'est vrai que le comportement des joueur de Maimane n'est pas irréprochable , voir ... Lire la suite
le faits est que je comprenne qu'il se fasse discret,après tout quand tu vois le ""jeune"" qui te demande " tu me passe des obj... Lire la suite
Alors que sur maimane je ne croit pas qu'il y en ai autant :/ se qui est est bien dommage... Lire la suite

Pour se qui est des bots , et autres vendeur a la criée floodant dans toute les map d'astrub ... le problem est que a peine ban... Lire la suite
oui je me rappel que summens était dans la même situation ^^ Mais je connait facilement 3 guilde prête a faire de gros évents a... Lire la suite

bon voila je me lance je pense que la question a déjà été posé mais mes recherche son resté vaine . je viens pour demandé s l'em... Lire la suite

moi personnellement je l'ai télécharge "a l'ancienne" et je suis prête a joué il ne reste plus qu'a attendre la fin de la maint... Lire la suite

http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/3.png Métier : BoulangerNiveau du métier : 74Pourcentage de réussite : 4 case 99% , ... Lire la suite

a fond dedans !!!! le concours qu'il me fallait , ( rêve déjà de son titre de reine de maimane :p)je suis trop content que vous... Lire la suite
Jeux
loveuse-goth joue à :
DOFUS (depuis 2006) |