[Maimane] Simple remarque

Répondre
Partager Rechercher
Voila je post a ce jour pour faire une simple remarque , ceci n'est pas un post "ouin-ouin" ou autre , mais juste une remarque sur mon serveur de jeu actuel ...

Voila depuis quelque temps d'observation , je constate : que Maimane serait comme qui dirait , un peu un serveur abandonner ... pas par les joueurs ni autre mais par les autorité de jeu . Les modérateurs sur Maimane sont , soit très discret , ou quasi inexistant ...

Apres quelque discutions avec des ami(es) qui sont sur ce serveur et d'autre , mes hypothèses a se sujet se renforcèrent petit a petit ...

Autres constatation , le serveur Maimane n'a jamais vraiment eut d'évents officielle (malgré les évents de certaine guilde qui consacre du temps a noter serveur ) donc j'ai pue noté que les MJs était quasi-inexistant aussi ...

Mais je sais que les modérateurs de jeu on un vie , et qu'elle n'est pas toujours consacré a dofus ... Que Amakna ne peu pas géré au cas par cas tout les joueur , mais une visite par si par la ne serait point de refuse

malgré tout sa , notre temps de jeu n'est que peu influencé par ce manque , mais , pour ma part personnel , je trouve le serveur peu animé ... se qui est bien dommage

sur ce je voudrait l'avis des autre joueurs , si se sentiment d'oubli est partagé par quelqu'un ou si vous voulez critiqué (constructivement ) ma façon d'interprété les chose ...

Faite moi part de vos impression * a peur de se faire rejeter *
Citation :
Publié par loveuse-goth
Les modérateurs sur Maimane sont , soit très discret , ou quasi inexistant ...
Il n'y a pas que Maimane qui subit ce manque. Et en ce qui concerne la modération, des amélioration ont étés annoncées, hier, sur le Dev Blog par Sylfaen.

Sinon pour le reste ... n'étant pas du serveur Maimane, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Chalut ma tite loveuse cha va ?
Je suis pas sur que ton post soit à sa place mais osef ^^

Je peux t'assurer (pk tu ma pas demandé aussi xD) que j'ai déjà vu un modo sur notre serveur.Je lui avait même dit un déconnant que je vendais 3 comptes et des codes audio et je me suis fait ban' 24h (je sais c'est con xD)

Tout ça pur te dire que j'en ai déjà vu 2/3 (peut-être le même ^^) notamment au zaap -2;0 voili voilou et fait moi un tit coucou IG de temps en temps xD
effectivement je suis tout à fait d'accord avec toi...
j'ai pu remarquer que non seulement il n'y a que peu de vie sur ce serveur à par pour les rares guildes RP et les THL mais de plus on constate que le serveur maimane (car c'était son nom) est le plus vieux des serveurs qui permet encore aux non-abonnés de s'inscrire dessus et je trouve ça regrettable car cela dure depuis un petit moment et j'ai l'impression qu'on a de plus en plus de:
-bots en tout genre (xp, drop, ...)
-arnaques à l'échange et au craft (et pas forcément par des petits levels) je prends d'ailleurs l'exmple d'un feca 10x qui a essayé de me vendre un gélano +0 PA en me faisant croire qu'il était +1 PA pas plus tard que hier^^
-ventes de kamas et de codes audio à la criée dans la moitié d'astrub
...

Même pas possibilité de contacter un Modo ingame pour régler ça puisque aucun n'est connecté
et le serveur est de plus en plus déprimant...j'en ai plus qu'à ésperer que cela change

PS: je n'ai aps de point de repère je ne joue que sur ce serveur je ne dit juste ce que je constate
Pour se qui est des bots , et autres vendeur a la criée floodant dans toute les map d'astrub ... le problem est que a peine bannit il sont le double a être revenue ...

Mais le faite que nous soyons encore un des dernier serveur accessible au non abonné et autres et une marque du grand oublie de notre serveur ...

au fur et a mesure , on pourrait parlé de Maimane comme un ""ghetto"" du jeu qui nous réunit tous :/ personnellement cela ne me dérange pas au plus au points je suis juste inquiète sur l'avenir de notre serveur :/
Concernant les modos, leurs discrétions est légendaire et fait partie de leurs métiers.

Pour ce qui est des events/mjs, la question est de savoir si il y a une communauté pouvant soutenir les dites personnes/actions. Par exemple, on peut citer summens, qui a longtemps était ignoré par les mjs puis une communauté de personnes voulant faire bouger les choses ont commencé à faire des clans/events même si on n'en parlait pas sur le forum officiel . De fil en aiguille, ça a attirer un mjs qui avoue maintenant avoir été étonné par le nombre de personnes intéressés par la chose. Comme on dit, aide toi et dieu t'aidera.
oui je me rappel que summens était dans la même situation ^^
Mais je connait facilement 3 guilde prête a faire de gros évents avec du courage et de la volonté ... mais il faut dire que la motivation des joueur est elle aussi très ... déplorable
Les modos sur Maimane

Il y en a mais ils sont discrets. J'ai déjà vu de la modération à plusieurs reprises : maps mutées, maps à flood modérées, joueurs bannis pour une courte durée pour insultes ou flood...

Maintenant, en effet, les bots prolifèrent : mais pas plus (et pas moins) que sur d'autres serveurs.

Les MJ sur Maimane

Le dernier Event officiel était celui avec Emil Ymulou et vu le comportement atroce des maimaniens durant l'Event, je comprend le non retour des MJ depuis lors : insultes gratuites, flood à tout va : ce jour là, Maimane m'a fait honte, mais vraiment honte : y avait pas de quoi être fier. Et je n'exagère pas en disant que pour avoir été témoin d'autres Events impromptus sur d'autres serveurs : notre communauté a été en dessous de tout ce jour là.

Les Events non of' sur Maimane

Néanmoins, au niveau communauté RP et événementiel, nous ne sommes pas en reste. Bon ok, je prêche pour ma paroisse : nous les Discos, va falloir qu'on s'y remettent un poil : à notre décharge : notre vie intraguilde est plutôt intense.

Mais il y a d'autres Events organisés (avec plus ou moins de succès). Le Mai Mag met la main à la pate dès qu'il le peut, les Séricats ont récemment fait un concours de conteurs.
Comme le dis Lyael les modos sont discrets mais passe de temps à autre mais faut vraiment être très attentif pour le voir.

Côté MJ j'me rappel en avoir croisé un y'a, de mémoire, au moins un an.

Sinon Lyael et sa guilde Les Discordiens ont fait pas mal d'Event assez sympa et d'autres guildes aussi en ont fait.

On est pas plus en reste que sur d'autres serveurs je pense mais c'est vrai qu'on parle peu de Maimane
J'approuve se que dit Lyael plus haut mais c'est vrai que le comportement des joueur de Maimane n'est pas irréprochable , voir même très discutable , j'avoue qu'il mes arrivé de me faire insulté pour avoir un niveau de langue très correcte en mp
Mais je pense que avec un peu d'effort des grande guilde tel que les Discordiens ( que je salut par la même occasion ) et d'autres plus ou moins connue ... Nous pourrions relancer les évents sur le serveur ...

le faite est qu'il faudrai que la motivation des joueurs ainsi que leurs façon de se tenir serait a totalement changer ... mais pour remédier a cela ....
En plus de 2ans de jeu sur maimane, je n'ai vu que une seule fois un modo pendant 10sec. ...

C'est vrai je vois rarement le nom "Maimane" lorsqu'on annonce un event quelconque sur la fenetre de connection au jeu.
Citation :
Publié par loveuse-goth
[...] donc j'ai pue [...]
[On dit "je pue". ( =>[])]

Ce post ne serait pas mieux sur le forum Maimane ?

Et puis tout le monde sait qu'il manque des modérateurs IG, pas que sur Maimane.
Citation :
Publié par Mage-noir
Tu a tout à fait raison, et note aussi que aucun MODO n'a signalé Dimanche le UP lvl 200 de Xx-Atro...
Ouin aucun modo à dit que FLEAU de Menalt n'a up ;''''(
Notre serveur est délaisse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cougnoux
Ce post ne serait pas mieux sur le forum Maimane ?
Bah non, sur le forum Maimane tout le monde dirait "ouais c'est dégueulasse on est abandonnés" alors qu'ici on a "ouais c'est... pareil partout"

Sinon, par rapport au manque de MJs, ils interviennent principalement quand un ou des joueurs proposent un événement suffisamment bien construit et surtout nécessitant leur présence. Du coup, à vos claviers pour pondre des scénarios d'animations convaincants si vous voulez voir Maimane dans la fenêtre de connexion...
je ne peux qu'être de l'avis de Tongraider.

De l'expérience que j'ai eu des relations avec les mjs, ce n'est que lorsqu'une communauté de joueurs suffisament motivés et motivantes a réussi à faire oublier le désastre de la loterie ( summens a été le seul serveur où les mjs ont dû jeter l'éponge ) que quelques choses c'est bougé.

Après, si on prends en compte les events qui sont sur la page d'accueil, on risque de croire que touts les serveurs, de Jiva à Kuri sont morts .
bonjour à tous,

en ne s en tenant qu'a des faits réels et constatés, et surtout en restant bref pour ne pas encombrer le dial par des constatations qui se recoupent toutes, concernant le manque de modo, etc, etc, et pour ne m'en tenir qu'au titre de ce forum :

Simple remarque : pourquoi seul le ladder de maimane n'a t il pas été mis a jour dimanche 25 mai et aujourd'hui même, si cela n'est pas un peu de laisser aller envers le serveur maimane, comment le qualifier ?

Et entre nous cela ne nous empêche pas de jouer, non ?
Citation :
Publié par Myarage
Ouin aucun modo à dit que FLEAU de Menalt n'a up ;''''(
Notre serveur est délaisse
oui j'ai été déçu qu'il l'annonce pas.... et pis sur menalt (pour les autres serveurs je sais pas trop) des events of on n'a dû en avoir une ptet deux/trois à tous cassé donc y'a pas que maimane qui sent l'pâté^^
Citation :
Publié par Dr-Gorillaz
y'a pas que maimane qui sent l'pâté^^
Je kiffe cette expression... Un serveur qui sent le pâté...
Bon pour être plus sérieuse, je ne pense pas que nous ayons un traitement différent par rapport aux autre serveurs. Maintenant, si on veut être "privilégiés" et bien je pense comme pas mal de monde au dessus que c'est à nous de prouver que nous le méritons...
Citation :
Publié par Amatos
Après, si on prends en compte les events qui sont sur la page d'accueil, on risque de croire que touts les serveurs, de Jiva à Kuri sont morts .

Ya des évents parfois pas signaler comme sur Jiva
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés