Voila je post a ce jour pour faire une simple remarque , ceci n'est pas un post "ouin-ouin" ou autre , mais juste une remarque sur mon serveur de jeu actuel ...
Voila depuis quelque temps d'observation , je constate : que Maimane serait comme qui dirait , un peu un serveur abandonner ... pas par les joueurs ni autre mais par les autorité de jeu . Les modérateurs sur Maimane sont , soit très discret , ou quasi inexistant ...
Apres quelque discutions avec des ami(es) qui sont sur ce serveur et d'autre , mes hypothèses a se sujet se renforcèrent petit a petit ...
Autres constatation , le serveur Maimane n'a jamais vraiment eut d'évents officielle (malgré les évents de certaine guilde qui consacre du temps a noter serveur ) donc j'ai pue noté que les MJs était quasi-inexistant aussi ...
Mais je sais que les modérateurs de jeu on un vie , et qu'elle n'est pas toujours consacré a dofus ... Que Amakna ne peu pas géré au cas par cas tout les joueur , mais une visite par si par la ne serait point de refuse
malgré tout sa , notre temps de jeu n'est que peu influencé par ce manque , mais , pour ma part personnel , je trouve le serveur peu animé ... se qui est bien dommage
sur ce je voudrait l'avis des autre joueurs , si se sentiment d'oubli est partagé par quelqu'un ou si vous voulez critiqué (constructivement ) ma façon d'interprété les chose ...
Faite moi part de vos impression

* a peur de se faire rejeter *