simple question sur les moderateurs(trice)

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je voulait simplement savoir , lorsque quelle qu'un devient un modérateurs , garde t'il un temps de jeu et d'amusement ?
ou fait il la chasse au mécréants toute la journée ?

cela changerais beaucoup d'avis dans mon entourage .

merci de me répondre .

Cordialement , loveuse goth .
Hello,
Bon, déjà, j'imagine que tu parles des modérateurs IG (in game) et pas des modérateurs du forum (officiel ou JOL)!
Eh bien, cela dépend...
Chaque modo possède un compte modo, indépendant de son compte joueur.
Il peut donc continuer à s'amuser avec son compte joueur, et à côté, modérer avec son compte modo.
Chaque modo gère donc comme il l'entend son temps de modération et son temps de jeu, au milieu de toutes ses autres activités (bosser, dormir, manger, boire une bière en terrasse avec ses potes...).
Il n'y a pas de règle en la matière, ni d'obligation de la part du studio, à ce que je sache.

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par secotine-zamie
Hello,
Bon, déjà, j'imagine que tu parles des modérateurs IG (in game) et pas des modérateurs du forum (officiel ou JOL)!
Eh bien, cela dépend...
Chaque modo possède un compte modo, indépendant de son compte joueur.
Il peut donc continuer à s'amuser avec son compte joueur, et à côté, modérer avec son compte modo.
Chaque modo gère donc comme il l'entend son temps de modération et son temps de jeu, au milieu de toutes ses autres activités (bosser, dormir, manger, boire une bière en terrasse avec ses potes...).
Il n'y a pas de règle en la matière, ni d'obligation de la part du studio, à ce que je sache.
Tu confirmes donc le fait que l'on parle des modos IG : Ganjalo il boit pas de bière
Citation :
Publié par secotine-zamie
ses autres activités (bosser, dormir, manger, boire une bière en terrasse avec ses potes...).
Prendre des photos de Bibou Ier...

Citation :
donc il possède un compte a part pour la modération de jeu ... d'accord je prend note merci
En même temps si le Studio avait une politique du genre "Votre compte joueur est supprimé, vous devez modérer 50h par semaine minimum et vous êtes pas payés" j' pense qu' y aurait jamais eu de modo/MJ depuis la création de Dofus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés