|
![]() Pour fêter son année d'existence dans la joie et l'allégresse, Maimane a choisi un jury de 8 personnes afin de désigner qui seront le Roi et la Reine du serveur pour cette année nouvelle. Quand se déroule cette élection ? Ahah, te voilà piqué au vif, je vois dans ton regard plein d'étoiles que tu désires crier à la face du monde ton envie d'être le favori de Maimane, comme tu as raison ! L'élection se déroulera le samedi 6 octobre 2007 à 15h00, que tu sois candidat au poste royal ou simple badaud venant admirer les courbes affolantes des candidates tu seras le bienvenu ! Mais où dois-je donc me rendre ? Ce bon roi Allister, que ses enfants soient bénis, a généreusement accepté que ses terres soient le lieu de rendez-vous, nous vous attendons donc au zaap du château d'Amakna, là des personnes vous indiqueront où se passent les épreuves. Des épreuves ? Quel genre d'épreuves ? Oh rassure-toi, rien de martial assurément, l'élégance sera de mise, chaque candidat sera face à un jury composé de 4 personnes du sexe opposé, il lui sera demandé de venir dans de beaux costumes, le choix des couleurs de sa cape, de sa coiffe et de son familier sera pris en compte (les objets de même panoplie sont interdits). Mais l'élégance n'est pas suffisante pour être de sang royal, dame non, il faudra aussi faire preuve d'intelligence, des questions seront posées au candidat, la pertinence de ses réponses fera de lui un saint homme, ou un être vaniteux. Enfin l'art est aussi l'apanage des rois, une épreuve d'improvisation lui sera demandée, chant, danse ou poésie, à lui d'impressionner le jury. Et qu'ai-je donc a gagner ? Oh tu es un filou toi, tu veux dire à gagner en plus d'être la nouvelle icône à la mode de Maimane ? Haha, eh bien le roi et la reine partiront chacun avec une dinde dorée montable ... Que leurs fondements reposent sur la croupe charnue d'une noble monture ! Je veux m'inscrire ! Là maintenant, tout de suite ! Héhé, les inscriptions sont fort heureusement gratuites, sur ce lien (clique ici) tu auras tous les renseignements ainsi qu'un sujet pour t'inscrire. Important : les inscriptions débutent le lundi 24 septembre, seul les 20 premières inscriptions seront retenues (20 inscriptions pour le roi et 20 inscriptions pour la reine), pour des raisons évidentes la guilde des Discordiens ne pourra participer en tant que candidat. Ca se finira à quelle heure ? Tu es déjà pressé de nous quitter ? Honnêtement je ne peux te le dire, je pense que les élections seront closes vers 17/18h ... Ensuite tous les participants (candidats et spectateurs) seront invités à un grand cortège afin de porter la bonne nouvelle aux gens, nous irons sur chaque lieu de culte afin que les Dieux connaissent les deux représentants de Maimane. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[EVENT 06/10/2007] Election du Roi et de la Reine de Maimane
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Super, je m'inscrit dès l'ouverture.
Vraiment sympa à vous d'organiser ça, faisons tous en sorte que ça se passe très bien ! |
![]() |
|
#125212 |
|
Je serais bien tenté ... mais que va dire ma femme
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très, très bonne idée !
Une réunion de beau mâles virils & célibataires ![]() Hum pardon je m'égare... Je serait a coup sur présente ! Vous pouvez compter sur moi ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Super je m'inscrit dans .. 23.07 minute ^^ Faut que je me trouve une compagne ^^''
|
![]() |
|
|
a fond dedans !!!! le concours qu'il me fallait , ( rêve déjà de son titre de reine de maimane
![]() je suis trop content que vous ayez fait cette event !!! un grand merci |
![]() |
|
|
Ca à l'air vraiment sympa, je pense que je participerais héhé ^_^...
Sauf représailles parentales imprévues... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
Légende
|
Les inscriptions sont ouvertes : cliquez ici
En vous inscrivant, pensez a indiquer le nom de votre personnage ainsi que sa classe. A très bientôt. |
![]() |
|
|
Bon moi je pense pas participer ... Mais est-ce qu'on pourrait avoir les screens de chaque épreuve, pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au lieu de rencontre au bon moment ?
Merçi |
![]() |
|
|
Superbe idée
![]() Bonne chance aux organisateurs et à tous les candidats ! ![]() Mah-Jie |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
|
Roi, ce n'est pas suffisant pour moi, je ne peut être qu'Empereur, je ne participerai donc pas
![]() Néanmoins, bonne chance pour votre concours ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, je pensais que Zulue faisait partie du jury
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une fécatte lvl 117 de Atlantis
|
![]() |
|
|
hop voila le lien pour les inscriptions ici
|
![]() |
|
|
ça y est : nous avons 20 candidats pour l'élection du Roi, cette inscription est donc close.
Par contre, il reste 10 places encore pour l'élection de la Reine, avis aux amatrices. |
![]() |
|
|
Bonjour, j'ai un imprévu cette après-midi (que j'ai appris ce matin ), je ne pourrais donc pas participer à ce grand concours.
![]() Bonne chance aux autres. ![]() Lord-Breizh. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|