[EVENT 06/10/2007] Election du Roi et de la Reine de Maimane

Répondre
Partager Rechercher
http://img120.imageshack.us/img120/2883/affichegh2.jpg

Pour fêter son année d'existence dans la joie et l'allégresse, Maimane a choisi un jury de 8 personnes afin de désigner qui seront le Roi et la Reine du serveur pour cette année nouvelle.

Quand se déroule cette élection ?
Ahah, te voilà piqué au vif, je vois dans ton regard plein d'étoiles que tu désires crier à la face du monde ton envie d'être le favori de Maimane, comme tu as raison !
L'élection se déroulera le samedi 6 octobre 2007 à 15h00, que tu sois candidat au poste royal ou simple badaud venant admirer les courbes affolantes des candidates tu seras le bienvenu !

Mais où dois-je donc me rendre ?
Ce bon roi Allister, que ses enfants soient bénis, a généreusement accepté que ses terres soient le lieu de rendez-vous, nous vous attendons donc au zaap du château d'Amakna, là des personnes vous indiqueront où se passent les épreuves.

Des épreuves ? Quel genre d'épreuves ?
Oh rassure-toi, rien de martial assurément, l'élégance sera de mise, chaque candidat sera face à un jury composé de 4 personnes du sexe opposé, il lui sera demandé de venir dans de beaux costumes, le choix des couleurs de sa cape, de sa coiffe et de son familier sera pris en compte (les objets de même panoplie sont interdits).
Mais l'élégance n'est pas suffisante pour être de sang royal, dame non, il faudra aussi faire preuve d'intelligence, des questions seront posées au candidat, la pertinence de ses réponses fera de lui un saint homme, ou un être vaniteux.
Enfin l'art est aussi l'apanage des rois, une épreuve d'improvisation lui sera demandée, chant, danse ou poésie, à lui d'impressionner le jury.

Et qu'ai-je donc a gagner ?
Oh tu es un filou toi, tu veux dire à gagner en plus d'être la nouvelle icône à la mode de Maimane ? Haha, eh bien le roi et la reine partiront chacun avec une dinde dorée montable ... Que leurs fondements reposent sur la croupe charnue d'une noble monture !

Je veux m'inscrire ! Là maintenant, tout de suite !
Héhé, les inscriptions sont fort heureusement gratuites, sur ce lien (clique ici) tu auras tous les renseignements ainsi qu'un sujet pour t'inscrire.
Important : les inscriptions débutent le lundi 24 septembre, seul les 20 premières inscriptions seront retenues (20 inscriptions pour le roi et 20 inscriptions pour la reine), pour des raisons évidentes la guilde des Discordiens ne pourra participer en tant que candidat.

Ca se finira à quelle heure ?
Tu es déjà pressé de nous quitter ? Honnêtement je ne peux te le dire, je pense que les élections seront closes vers 17/18h ... Ensuite tous les participants (candidats et spectateurs) seront invités à un grand cortège afin de porter la bonne nouvelle aux gens, nous irons sur chaque lieu de culte afin que les Dieux connaissent les deux représentants de Maimane.
Super, je m'inscrit dès l'ouverture.
Vraiment sympa à vous d'organiser ça, faisons tous en sorte que ça se passe très bien !
Très, très bonne idée !
Une réunion de beau mâles virils & célibataires
Hum pardon je m'égare...
Je serait a coup sur présente !
Vous pouvez compter sur moi
Message supprimé par son auteur.
Bon moi je pense pas participer ... Mais est-ce qu'on pourrait avoir les screens de chaque épreuve, pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au lieu de rencontre au bon moment ?

Merçi
Bonjour,

Les inscriptions se remplissent. Nous avons encore de la place pour la Reine mais attention, il ne reste plus que 4 places pour l'élection du Roi. Premiers arrivés : premiers servis... Donc si vous voulez concourir, faites vite.

A bientôt !
Le tic tac se fait de plus en plus oppressant, la grande heure est proche, les tailleurs mettent les bouchés double afin de satisfaire les caprices des candidats.

Pendant ce temps le jury, lui, se préparent moralement à affronter toute la séduction des candidats.

Mais qui sont-ils ces hommes et ces femmes qui vont avoir la lourde responsabilité de choisir, en leur âme et conscience, les prétendants aux titres de roi et de reine ?

Pour élire la Reine de Maimane :
- Hazim
- Belveline
- RozWel
- Carabas

Pour élire le Roi de Maimane :
- Lyael
- Sartrysse
- DarkViolyne
- Maetel

Déroulement des élections.

Samedi 06 octobre le point de rendez-vous se trouve au zaap du Chateau d'Amakna, à 15 heures précises.

Pour l'évènement deux maisons ont été allouées, celle de gauche accueillera l'élection de la Reine, celle de droite l'élection du Roi.
Les candidats sont donc priés de rejoindre la maison afin de confirmer leur inscription à l'heure dite.

Concernant le public, vous désirez assister à ce spectacle formidable, les maisons vous accueillent, par contre pas un mot durant les épreuves, seuls les smileys seront autorisés afin de ne pas ralentir le spectacle !
Bien entendu les maisons seront libres d'accès durant le show.

Note : il reste encore une place pour les inscriptions du roi et 10 pour celles de la reine, tentez votre chance mais dépêchez vous !
Citation :
Publié par Yawgmoth
Je serais bien tenté ... mais que va dire ma femme
Moi aussi, sauf que moi, je suis que mon mari voudra! Mais comment faire? Ou aller?
ça y est : nous avons 20 candidats pour l'élection du Roi, cette inscription est donc close.

Par contre, il reste 10 places encore pour l'élection de la Reine, avis aux amatrices.
Salut
je trouve que c'est une excellente initiative de créer un tel concours ^^
j'espère que je pourrai me connecter à 15h ce jour-là, si c'est le cas vous pouvez etre sur de me voir dans le public du concours du Roi !
Bonjour, j'ai un imprévu cette après-midi (que j'ai appris ce matin ), je ne pourrais donc pas participer à ce grand concours.

Bonne chance aux autres.

Lord-Breizh.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés