Bubar |
Dernières publications

Je faisais parti du lot (lvl31). J'ai pas trouvé ça tellement facile : en face ça se battait bien et il y avait dés le départ a... Lire la suite
Hu hu l'en faut plus pour me vexer je te rassure! Mais je tenais à préciser tout de meme.Toujours est-il que je suis totalement... Lire la suite

Yep me v'la fier de faire parti d'ce Throng. On a d'ja commencé à distribuer des baffes aux grobi et j'dois dire que les premiè... Lire la suite

Ils ont bel et bien triché, il n'y a même pas matière a débattre la dessus.... Lire la suite

http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/8.pngMétier : Forgeur de DaguesNiveau du métier : 100Pourcentage de réussite : 99%Pse... Lire la suite

Félicitations à nos deux gagnants ainsi qu'à tout les participants. Merci aussi à tous ceux qui sont venus assister à ces élect... Lire la suite

Les inscriptions sont ouvertes : cliquez ici En vous inscrivant, pensez a indiquer le nom de votre personnage ainsi que sa clas... Lire la suite

Un skaven bien sur! Quoi on peut pas? Bon ben un nain... Par contre j'ai vu une photo de tueur de troll avec un bouclier:eek: ... Lire la suite
Jeux
Bubar joue à :
DOFUS (depuis 2006) |