La race que vous allez jouer en priorité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Humain aussi car je joue traditionnellement des humains dans Warhammer jdr et dans les MMO en général.

Mais j'avoue que je ferai très probablement un nain aussi parce que bon ...on ne se refait pas.

Et jamais je ne jouerai un truc aux oreilles pointues, oh grand jamais !!
sans aucune précision sur le gameplay je ne sais pas si j'y jouerais, mais je peux répondre que si j'y joue, ce sera assurément elfe noir ! [Les Drows au pouvoir:]
J'ai peur de voire un nombre massif D'elf ( haut/noir ) Comme dans WoW.
Ma premiere armee de WHFB etaient les Haut Elfs ... mais j'aime pas jouer des races/classes trop commun Donc a voire ... goblin p-e
( woot ! need voire ce que ca va donner une Orc/Goblin d'abord )


ps : Neeeeed Skaven
Citation :
Publié par Rebecka
ps : Neeeeed Skaven
Je veut joué Rat-Ogre !!

En tout cas ca ne serai certainement pas elfe, ni noir ni haut.
Par contre un orc noir peut etre marrant, je voudrais bien avoir des précisions sur le Chaos voir si homme-bete peut etre envisagé
Bonjour,


Que de bonnes nouvelles en effet, mais à l'annonce des différentes races mon coeur balance :

- Elfe noir
- Chaotique et si il y a le choix entre les 4 divinités sombres Tzeench ou Khorne, à voir le style de magie pour Tzeench qui sera instauré.

Sur ce à dans deux ans sur les champs de batailles
Tiens, bizarre, je suis déjà sensé avoir voté alors que je me connecte pour la première fois
Je penche pour le chaos, mais sans doute mes envies changeront d'ici 2 ans
En fait quand j'y pense... j'ai envie de tout jouer... Orc, gob ou Chaotique...

Sauf tout ce qui est elfe en général entendons nous bien !

On se demande tous ce qu'ils vont nous donner pour les chaotiques, vont-ils se contenter de nous faire jouer des "races" prédéfinies ? (homme bête, guerrier du chaos etc ...) ou vont-ils pousser l'audace jusqu'à inclure l'évolution du PJ sur la voie des dieux sombres ?

Vous savez ? Avec 90% de chances de devenir un "rejeton du chaos" (Chaos spawn), autant dire une masse de chair informe, 10% de devenir un démon et 1% de devenir un prince démon ?

Bien entendu, la puissance de certains PJ chaotiques impliquerait une gestion drastique de l'équilibre entre royaume...mais après tout, le Chaos est tout sauf équilibré dans le bg de Warhammer... Le vieux monde est perdu depuis l'effondrement des portails antiques. La seule question est : combien de temps les races mortelles tiendront-elles encore ?
Citation :
Publié par septimus
Tiens, bizarre, je suis déjà sensé avoir voté alors que je me connecte pour la première fois
Pour économiser la charge du serveur, les sondages ne sont actualisés que lorsque quelqu'un répond au fil lié. Tu as du avoir le cache de quelqu'un qui a déjà répondu, c'est normalement débloqué depuis que tu as écris ton message.
Salut,

Citation :
Publié par DarkDragon
Moi j.hésite bcp entre Haut-elfes ma race préférer de Warhammer Battle ou les nains ma race préférer de JDR mais bon je vais sûrement attendre de voire les carrière possible.
Pareil, ca va dépendre de ce qu'il sera possible de faire (nombre de persos, 'factions' des différents persos, etc...)...et ensuite cela dépendra des carrières, classes, professions...

Mais sinon, j'hésite entre Elfe Noir, Nain, Gob...
Citation :
Publié par Kostorn
sans aucune précision sur le gameplay je ne sais pas si j'y jouerais, mais je peux répondre que si j'y joue, ce sera assurément elfe noir ! [Les Drows au pouvoir:]
A propos, à Warhammer, on appelle les elfes noirs des "Druchii". et leur bg est assez éloigné de celui des elfes noirs de D&D.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés