DarkDragon

Dernières publications

RSS
31 May 2007 à 21:08 - Messages
hum ça donne le goût d'aller a Baltimore juste pour ça ( J'habitte au Québec)et Biruzar t'inquiète moi aussi j'ai le même probl... Lire la suite
15 May 2007 à 15:12 - Messages
dans la 4e version de battle ( je crois) il avait un sort de magie Noir ( magie des elfes noir) qui leur permettais de ce chang... Lire la suite
14 May 2007 à 19:23 - Messages
C'est exactement ce que je pensait, dans nos partit de warhammer Battle je doit avouer avoir vu Teclis mourir 2 ou 3 fois même ... Lire la suite
14 May 2007 à 18:59 - Messages
Petit Détail un cul elfique ça se promène que sur des coursiers elfiques. Les chevaux c'est pour les humains.... Lire la suite
11 May 2007 à 15:35 - Messages
j'ai voter Skaven aussi et j'aimerais vraiment les voir seul dans une 3e faction, avec la possibilité de sortir dans tous les f... Lire la suite
2 May 2007 à 15:05 - Messages
Ah Cher confrère, ne perd pas ton temps en explication qui de toute manière ne sera compris que par nous. Comment un humains de... Lire la suite
11 April 2007 à 14:29 - Messages
Inscrit je suis le premier Québecois en dehors de Montréal bon je suis pas très loin mais quand même .... vive le Québec.... Lire la suite
1 March 2007 à 19:08 - Messages
On sais jamais l'histoire peut se répéter... dans 2 ans THQ abandonne le projet mythic qui venait tous juste de recommencer a b... Lire la suite
23 February 2007 à 15:12 - Messages
Moi Comme Pand'Ha un Haut elfe mais je sais pas si je vais avoir une grosse épée ou une grosse hache et peut-être même un bâton... Lire la suite
23 February 2007 à 14:57 - Messages
Pour la description en Français il suffit de changer le mot English par French dans l'adresse et hop comme par magie (chaotique... Lire la suite

Jeux

DarkDragon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DarkDragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DarkDragon n'a publié aucune critique de jeu.