DarkDragon |
Dernières publications
31 May 2007 à 21:08 - Messageshum ça donne le goût d'aller a Baltimore juste pour ça ( J'habitte au Québec)et Biruzar t'inquiète moi aussi j'ai le même probl... Lire la suite
15 May 2007 à 15:12 - Messagesdans la 4e version de battle ( je crois) il avait un sort de magie Noir ( magie des elfes noir) qui leur permettais de ce chang... Lire la suite
14 May 2007 à 19:23 - MessagesC'est exactement ce que je pensait, dans nos partit de warhammer Battle je doit avouer avoir vu Teclis mourir 2 ou 3 fois même ... Lire la suite
14 May 2007 à 18:59 - MessagesPetit Détail un cul elfique ça se promène que sur des coursiers elfiques. Les chevaux c'est pour les humains.... Lire la suite
11 May 2007 à 15:35 - Messagesj'ai voter Skaven aussi et j'aimerais vraiment les voir seul dans une 3e faction, avec la possibilité de sortir dans tous les f... Lire la suite
2 May 2007 à 15:05 - MessagesAh Cher confrère, ne perd pas ton temps en explication qui de toute manière ne sera compris que par nous. Comment un humains de... Lire la suite
11 April 2007 à 14:29 - MessagesInscrit je suis le premier Québecois en dehors de Montréal bon je suis pas très loin mais quand même .... vive le Québec.... Lire la suite
1 March 2007 à 19:08 - MessagesOn sais jamais l'histoire peut se répéter... dans 2 ans THQ abandonne le projet mythic qui venait tous juste de recommencer a b... Lire la suite
23 February 2007 à 15:12 - MessagesMoi Comme Pand'Ha un Haut elfe mais je sais pas si je vais avoir une grosse épée ou une grosse hache et peut-être même un bâton... Lire la suite
23 February 2007 à 14:57 - MessagesPour la description en Français il suffit de changer le mot English par French dans l'adresse et hop comme par magie (chaotique... Lire la suite