Population?

Répondre
Partager Rechercher
En me promenant sur le forum, j'me suis rendu compte qu'on parlait beaucoup des races. Ma question est : qui compte jouer quoi? Sous réserve de savoir précisément ce que donneront les unités en jeu, mais je me doute que chacun a déjà sa petite idée sur la race/classe qu'il a envie de jouer.
C'est surtout que j'ai l'impression que l'empire a pas trop la cote au niveau des ambitions des joueurs.
Moi je compte jouer un Chaos, ensuite la classe bah élu ou maraudeur j'attends de voir un peu plus en détails les descriptions effectives du rôle de ces 2 classes en combat (je recherche un bourrin mélée pour DPS ) sinon le sorcier du chaos à l'air bien monstrueux mais le cultiste je le met de coté pck dans tous les MMO que j'ai fait j'ai joué healers donc j'en ai un peu marre (healer dans DAoC et pretre/druide dans WOW)

Si par malheur les classes des Chaos ne satisfont pas je me pencherai vers les Elfs Noirs
Une Haute Elfe pour moi avec une grosse épée si possible.

Sur JoL le côté de la destruction a beaucoup d'aspirants, comme avant la sortie de WoW où la Horde attirait plein de JoLiens mais finalement il en a était tout autrement. Mais avec le charisme des races maléfiques de Warhammer ça risque de rester comme ça.
Citation :
Publié par DarkDragon
Moi Comme Pand'Ha un Haut elfe mais je sais pas si je vais avoir une grosse épée ou une grosse hache et peut-être même un bâton. j'attend de voir la classes qui m'inspire le plus.
Ah enfin! je me sentais seule avec ma race d'albinos arrogant aux oreilles pointues .
Citation :
Publié par Pand'Ha
Sur ce sondage 2/3 des intentions vont aux races de la Destruction faudrait refaire pour voir si ça change .
Ce sondage ne changera aps sur jol (enfin si il y aura moins de voix peau verte/nain et plus chaos/elfes) mais il ne sera pas ce que l'on verra en jeu
Krag Kroc'Nabots répond bien à la question.
Maintenant c'est sur et certain que je ne jouerai pas une race "kikoo" comme le Chaos au même titre que les Heavenly Demon dans 9D.
Puis sinon Orc noir ou peut-être l'équivalent dans l'Empire. ( j'aime bien le background des nains mais pas leur apparence )
Citation :
Publié par phada
c'est sur et certain que je ne jouerai pas une race "kikoo" comme le Chaos
Un peu généralisé tu trouves pas ?

En quoi le Chaos serait plus kikoo que l'Ordre ? Tout dépend du joueur qui est derrière l'écran.
Citation :
Publié par Damodred
Un peu généralisé tu trouves pas ?

En quoi le Chaos serait plus kikoo que l'Ordre ? Tout dépend du joueur qui est derrière l'écran.
+1 Les Chaos ne sont pas kikoo, je pencherait plutot pour l'ordre ou les elf qui sont kikoo
Le jeu est même pas sortie qu'on parle déjà de kikoo class et kikoo race...
Vous auriez voulu des class et des races sans fluff riche et séduisant?
A croire que c'est un défaut...
Citation :
Publié par Thraz
Le jeu est même pas sortie qu'on parle déjà de kikoo class et kikoo race...
Vous auriez voulu des class et des races sans fluff riche et séduisant?
A croire que c'est un défaut...
? Moi je dit que les Chaos sont pas kikoo en plus parait qu'ils sont moche (pourtant j'ai quand même envie d'en faire un ) donc je voit pas le rapport avec vouloir des classes séduisantes ?
Il veut dire que quelques personnes jugent déjà les races et classes d'un jeu qui sort dans un ans. En gros

Et que paradoxalement on critique des classes parce qu'elles sont attirantes.
J'ai bien mis kikoo entre parenthèses, car c'est juste que mon avis personnel, donc inutile de s'enflammer...
Surtout quand c'est autant développé, moi j'ai pris la peine de vraiment prendre un exemple concret. Pour ceux qui ne connaisse pas 9dragons, les HD sont de loin les plus sur peuplés, juste de par leur apparence et background.

edit pour au dessus : voila, attirant c'est le mot qui convient.
edit pour en dessous : je comprend tout à fait les réactions et pour être honnête je m'y attendais un peu.
Citation :
Publié par phada
donc inutile de s'enflammer...
Tkt pas je ne m'enflamme pas, mais maintenant je comprend mieux ta pensée c'est justement le fait que tu dises d'une classe qu'elle est "kikoo", alors qu'on ne connait pas grand chose du jeu qui m'a interpellé.

Donc sans rancune mes postes n'étaient pas là pour mettre le bazars
Ba de toute façon dans WAR y a que des classes kikoos.

Le Ork ont des kikoos lames mal dégrossies bien bourrines.
Les Humains du Chaos ont un Stuff kikoo sombre a souhait.
Les Humains de l'ordre, ont un stuff kikoo brillant a souhait.
Bon pi les nelfs de tout bord ont des oreilles kikoo nelfique.
Et les nains on des kikoo biéres.

Bref joué la races/classes que vous avez envie de jouer et prenez pas la tête aux autres .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés