smallbarns |
Dernières publications

ça ne me choquerait pas du tout de voir des impériaux ou des Hauts Elfes glisser lentement vers leur côté sombre. C'est justeme... Lire la suite

Il me semble avoir vu que parmi les compétences déblocables du brise fer, il y avait le maniement des armes de siège. Ok pour l... Lire la suite

Martelier!Pour moi qui ai joué à warhammer battle, ça me fait bizarre de voir cet engouement pour le prêtre des runes. Je trouv... Lire la suite

je viens de m'acheter STALKER, et le cycle jour nuit ça apporte vraiment qqchose vu qu'il s'agit d'un fps, et que la nuit empêc... Lire la suite

c'est comme moi, j'ai pré commandé starcraft 2 et le prochain Duke Nukem. je regrette :chut:... Lire la suite

et comment font les élus de slaanesh? les pauvres...... Lire la suite

j'aime beaucoup le prêtre en lui-même, mais ce qui tempère mon plaisir, c'est que je trouve les marteaux trop petits. ils me pa... Lire la suite

il n'y a rien de méprisant (à part la formulation) de ma part là dedans. je me réfère :lit: juste aux caractéristiques de base ... Lire la suite
et ne pas oublier la sagesse des nains, qui au lieu de manipuler les vents corrupteurs de la magie, les immobilisent dans les R... Lire la suite

je pensais plutôt à la garde phénix comme tank, parce que d'accord, ce sont des soldats d'élite, mais après tout pas plus que l... Lire la suite
yep, je suis d'accord avec vous, mais je ne trouverais pas ça plus mal d'avoir un peu de variété. en plus, ceux qui voudront jo... Lire la suite

peut être un système d'appel d'offre? l'acheteur donne une sorte de "cahier des charges" (caracs, skins, type d'objet...), ça l... Lire la suite
Jeux
smallbarns joue à :
smallbarns a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2007) | Guild Wars (2005-2006) |