Pronostics !

Répondre
Partager Rechercher
Vos pronostics sur les classes/carrières qui seront proposées à ceux qui choisiront d'incarner un elfe noir.

Mon pronostic :

- Assassin (sorte de rogue dague)
- Furie (sorte de rogue combat avec une épée dans chaque main)
- Corsaire (sorte de guerrier offensif)
- Sorcier (caster)
bas la base des classes de chaque race est plus ou moins :
1 tank
1 dps cac
1 dps distance
1 soutiens

donc avec rogue fury (qui sera = au Tueur de Troll nain, donc une classe pas dispo comme ca si du tout) corsaire et mage .. bas ... ca colle pas trop
oui , dans ton pronostic , ça fait deja 3 tanks DD corps à corps , ça me parait un peu trop.

Pourquoi pas le corsaire comme tank , le sorcier sera un passage obligé ( heal et DD selon la spé), idem pour une classe fu-fu ( ou affiliée) comme les assassins , et le maître des bêtes en DD range avec pet...
Enfin après , je pense qu'on est pas au bout de nos surprises.
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Citation :
Publié par ogrunk
Enfin après , je pense qu'on est pas au bout de nos surprises.
Le plus important du post doit se situer là \o/.

Oui, ça peut paraître bizarre que ça sorte de la bouche d'un orc (qui plus est Ogrunk )

... /taunt /taunt
Citation :
Publié par Corvinus
S'il y a la furie y aura pas l'assassin et inversement car c'est le même type.
Humm pas forcément, car c'est aussi deux gameplay différents, et côté character design les figurines par exemple étaient très différentes notamment en PVP, et dans les batailles de grandes envergures leurs rôles sont très différents.

Citation :
Publié par Corvinus
Y aura des chevalier en armure comme tank c'est sur.
Oui il y aura surement une classe avec des bonus d'armure et de l'endurance, les Corsaires pourraient être un choix interessant mais ils restent clairement orientés techniques offensives (en tout cas à la base) comme tous les Elfes Noirs d'ailleurs, c'est une Race entière de damage dealers ! Il n'est pas évident que pour constituer un groupe PVE classique (Tank - DD - Healer) il ne soit pas nécessaire de devoir jouer la compémentarité inter-classes mais aussi et surtout inter-races, puisque les carrières seront spécifiques à chaque Race. Chaque Faction pourra constituer ce genre de groupes mais pas nécessairement de façon monoraciale.

J'ai un vieux livres Warhammer qui présente les Elfes Noirs, et je n'y vois que des classes offensives (ce qui est assez compatible avec le bg de la Race) donc il faudrait voir dans la nouvelle gamme si d'autres figurines mériteraient d'être portées dans le jeu vidéo mais les classes que j'ai cité étaient à mon avis les plus interessantes et les plus charismatiques des Elfes noirs.

Sinon il y a les Executeurs, ils ont une armure lourde (type guerrier) mais portent une arme à deux mains contre (deux armes à une main pour les Corsaires qui d'un autre côté portent plutôt de la maille qu'une véritable armure). Mais je ne vois vraiment rien qui pourrait correspondre à un tank, c'est à dire avec une armure lourde et surtout un bouclier.

Sinon il y a aussi les Maîtres des bêtes qui pourraient par exemple être accompagnés de harpies et qui pourraient ainsi constituer une classe à familier.

EDIT : Les furies c'est quand même presque sûr puisqu'il y en a une dans le trailer (voir mon avatar). Je sais le trailer montre aussi un Tueur Nain qui n'est pour l'instant pas proposé comme classe, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils s'agissent d'une classe bonus à débloquer avec une quête qui se terminerait par le Serment du Tueur et qui transformerait un nain de n'importe quelle classe en Tueur.
garde noir de Naggaroth eventuellement dans le bg elfe noir de battle peut laisser penser a un tank lourd . L'executeur me fait plus penser a un violent dd CAC .
Pour le problème du sexe des furies (classe normalement réservée aux femelles elfes) je me souviens avoir lu que les développeurs du jeu avaient quelques libertés d'adaptation par rapport aux jeux Warhammer sans pour autant trahir cet univers.
Je ne trouverais pas hérétique d'avoir des elfes mâles de cette classe, des "furieux" ! Après tout les danseurs de guerre des elfes sylvains ne sont qu'une variante sylvestre des furies elfes noirs et ce sont des mâles. L'essentiel des figurines du jeu sont des mâles, ce qui ne veut pas nécessairement dire que les femelles sont exclues de ces professions, donc à l'inverse on pourrait penser qu'une classe jusque là uniquement incarnée par des figurines féminines soit transformée en classe mixte dans le jeu vidéo.
Dans tous les cas l'expérience d'une classe réservée uniquement aux femelles à déjà été tentée par Mythic sur DAOC.

Et à ma connaissance, cela n'a jamais posé de problème.
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord, les Furies sont exclusivement des femmes que ce soit dans Battle, le JdR et tout le fluff de Warhammer! La "version" masculine des Furies sont les Assassins. Ces deux "ordres" font tous deux parti du temple de Khaine. Si version masculine des furies il doit y avoir, ce seront bien les Assassins.

Citation :
Publié par MOLIVIO
L'essentiel des figurines du jeu sont des mâles, ce qui ne veut pas nécessairement dire que les femelles sont exclues de ces professions,
Et si, Warhammer est un jeu machiste .
Citation :
Publié par MOLIVIO
...
Si il y auras forcement , un tank , un dd cac , un dd range , un heal dans chaque races, mythic l a annoncé ca on en est sur .

Pour ce qui est des tueurs et des furies , on ne sait pas encore , le tueur seras présent en jeux certainement sous forme de classe prestige rien n est sur quand a son implantation pour la release , pour la furie il est probable que se soit la même chose .

Il n est pas exclu de trouver une classe a pet par contre je vois bien le maître des des bêtes , pour le heal ils inventerons sûrement quelque chose comme il l ont fait pour le prêtre des runes , pour le tank pourquoi pas l exécuteur ou le garde noir ,pour le dd cac la c est l embarras du choix en effet , ce qui est sur c est qu on est pas près de voir les elfes noirs , si déjà on pouvait voir des screen chaos pour la prochaine nl ...
Citation :
Publié par Thomrik
Si version masculine des furies il doit y avoir, ce seront bien les Assassins.
Je verrais bien un truc comme ça, une classe qui changerai de nom, et le nom de certains skills, mais pas leurs effets, suivant le sexe de l'avatar.
Ça peut être sympa.
__________________
http://angaste.free.fr/signaloup1.jpg
Ok mais dans Warhammer les Furies et les Assassins sont des classes complètement opposées ! Les Furies sont très voyantes et c'est de la chair à canon qui se jettent à corps perdus dans le fracas du combat en faisant un maximum de dégats avant de périr.
Les assassins eux mises sur la discrétion, ce sont des furtifs qui contournent les régiments et le front de bataille pour aller exécuter les personnages isolés et plus particulièrement les lanceurs de sorts. En terme de gameplay et rôle au sein de combats d'envergures tels que prévus dans le RVR cela me semble difficile de réunir ces deux classes en une, selon que l'on décide d'incarner un elfe noir mâle ou femelle, mais après tout pourquoi pas.

Je m'excuse auprès de ceux que j'ai (involontairement) choqué en proposant l'idée des "Furieux", étrangement l'idée ne me paraissait pas si saugrenue (comme quoi chacun a une sensibilité différente en matière de RP), car de la même manière je ne me souviens pas avoir croisé de figurines de Sorciers Elfes noirs, mais toujours des Sorcières, et pourtant on peut penser que pour cette classe on devrait avoir le choix du sexe. Et pour les troupes impériales ? car là encore c'est de l'unisexe, il n'y a que des hommes, on ne pourra donc pas jouer Empire et incarner une femme ?
Et c'est la même chose pour les Nains, de mémoire je ne connais qu'une seule figurine de naine ! Donc tous les autres corps d'armée semblent réservés (en principe) aux personnages de sexe masculin.

Pour ouvrir un peu le sujet tout en restant dans les pronostics, voici le miens concernant les Hauts Elfes :
- Maître des Epées de Hoeth (sorte de guerrier offensif avec arme à deux mains)
- Guerrier Fantôme (classe de dommage mixte, CAC et distance)
- Mage (caster/healer)
- Prince Dragon (chevalier en armure lourde avec bouclier, tank)

Citation :
Publié par necrophil
Pour ce qui est des tueurs et des furies , on ne sait pas encore , le tueur seras présent en jeux certainement sous forme de classe prestige rien n est sur quand a son implantation pour la release , pour la furie il est probable que se soit la même chose .
Tu as peut-être raison car je me souviens qu'ils avaient dit que le Trailer ne reflètait pas vraiment ce que l'on trouverait dans le jeu. N'empêche que je serais déçu ne ne pas voir implémentées les Furies
Citation :
Publié par "MOLIVIO
Et pour les troupes impériales ? car là encore c'est de l'unisexe, il n'y a que des hommes, on ne pourra donc pas jouer Empire et incarner une femme ?
Et c'est la même chose pour les Nains, de mémoire je ne connais qu'une seule figurine de naine ! Donc tous les autres corps d'armée semblent réservés (en principe) aux personnages de sexe masculin.
Je suis bien d'accord Molivio, les seules femmes que l'on devrait pouvoir incarner dans WAR sont les Elfes Noires. Cependant, ça me choque moins de voir des Impériales, des Naines, et des "Hautes" Elfes combattre que de voir des "Furieux" comme tu dis . Après tout c'est encore une fois le Chaos qui cherchent à détruire le monde, il faut bien que l'Ordre puissent se défendre avec tous ceux qui le veulent, hommes ou femmes .

En ce qui concerne les Sorciers Elfes Noirs, ils existent bien dans le fluff. En fait, ils ne sont pas jouables à Battle à cause d'une prophétie concernant Malékith. Celle-ci dit que seul un mâle Elfe Noir doué de pouvoirs magiques pourra le détrôner. C'est pourquoi les Sorciers Druchii sont persécutés.

Enfin, pour tes pronostics Hauts Elfes je n'aurai pas changé une seule classe, mis à part peut être des Heaumes d'Argent à la place des Princes Dragon.
Citation :
Publié par Thomrik
Enfin, pour tes pronostics Hauts Elfes je n'aurai pas changé une seule classe, mis à part peut être des Heaumes d'Argent à la place des Princes Dragon.
J'ai hésité moi aussi, mais les Princes Dragons m'ont semblé plus charismatiques.
Citation :
Publié par MOLIVIO

Pour ouvrir un peu le sujet tout en restant dans les pronostics, voici le miens concernant les Hauts Elfes :
- Maître des Epées de Hoeth (sorte de guerrier offensif avec arme à deux mains)
- Guerrier Fantôme (classe de dommage mixte, CAC et distance)
- Mage (caster/healer)
- Prince Dragon (chevalier en armure lourde avec bouclier, tank)
Ce serait le rêve , je me vois déjà en armure dragon
Citation :
Publié par Elf@Row
Ce serait le rêve
A mon avis pour les Hauts-elfes je ne dois pas être loin de la vérité

C'est pour leur frères ennemis, les Elfes Noirs que c'est plus compliqué, toutes leurs troupes étant clairement orientées damage dealers !

Citation :
Publié par Thomrik
En ce qui concerne les Sorciers Elfes Noirs, ils existent bien dans le fluff. En fait, ils ne sont pas jouables à Battle à cause d'une prophétie concernant Malékith. Celle-ci dit que seul un mâle Elfe Noir doué de pouvoirs magiques pourra le détrôner. C'est pourquoi les Sorciers Druchii dont persécutés.
Au temps pour moi, en ressortant un peu mes vieux trucs sur Warhammer, je suis retombé sur un catalogue de figurines où ils proposent un Sorcier (mâle donc) Elfe Noir.
les princes dragons , il y en a pas des masses non ? et puis ils sont pas tous plus ou moins connues ?
non parce que si c'est le cas , ne comptez pas dessus ,dans war , vous incarnerez ni de simples soldats de base , ni des héros ...
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
je pense aussi pour les Hauts-Elfes que ton pronostique sois pas loin d'être les 4 classes finales.
D'ailleurs j'avais déjà donné mon avis sur c'est 4 classes sur un autre poste.

En se qui concerne Elfe Noir.
Je pense,
DD CaC = Furie
DD mi-distance/camouflage (pas furtivité) = Scout (avec mini arbalète) ou Mix Scout assassin
Caster = Sorcier/Sorcière
Tank = Chevalier Sang Froid ( comme pour le tank Impérial qui est à la base un Chevalier sur monture, il se retrouvera à pied )
Citation :
Publié par ogrunk
les princes dragons , il y en a pas des masses non ? et puis ils sont pas tous plus ou moins connues ?
non parce que si c'est le cas , ne comptez pas dessus ,dans war , vous incarnerez ni de simples soldats de base , ni des héros ...
A priori ce sont juste des descendants de familles nobles, peut-être qu'ils modifieront un peu en faisant plus simplement des Chevaliers dragons.

Citation :
Publié par anarion
Scout (avec mini arbalète) ou Mix Scout assassin
Je ne connais pas ces Scouts
Même sur le site games-workshop je ne les trouve pas. Tu aurais un lien ?
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je m'excuse auprès de ceux que j'ai (involontairement) choqué en proposant l'idée des "Furieux", étrangement l'idée ne me paraissait pas si saugrenue (comme quoi chacun a une sensibilité différente en matière de RP), car de la même manière je ne me souviens pas avoir croisé de figurines de Sorciers Elfes noirs, mais toujours des Sorcières, et pourtant on peut penser que pour cette classe on devrait avoir le choix du sexe. Et pour les troupes impériales ? car là encore c'est de l'unisexe, il n'y a que des hommes, on ne pourra donc pas jouer Empire et incarner une femme ?
Et c'est la même chose pour les Nains, de mémoire je ne connais qu'une seule figurine de naine ! Donc tous les autres corps d'armée semblent réservés (en principe) aux personnages de sexe masculin.
Il y a des sorciers males dans warhammer mais ils sont une minorités et vivent dans l'ombre et ne sont donc pas representés sous forme de figurine, une furie male ne peut par contre pas exister.
Pour les autres persos feminins, c'ets comme les sorciers, ce sont des minorités mais cela n'a rien d'impossible (a part chez les peaux vertes bien sur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés