Ok mais dans Warhammer les Furies et les Assassins sont des classes complètement opposées ! Les Furies sont très voyantes et c'est de la chair à canon qui se jettent à corps perdus dans le fracas du combat en faisant un maximum de dégats avant de périr.
Les assassins eux mises sur la discrétion, ce sont des furtifs qui contournent les régiments et le front de bataille pour aller exécuter les personnages isolés et plus particulièrement les lanceurs de sorts. En terme de gameplay et rôle au sein de combats d'envergures tels que prévus dans le RVR cela me semble difficile de réunir ces deux classes en une, selon que l'on décide d'incarner un elfe noir mâle ou femelle, mais après tout pourquoi pas.
Je m'excuse auprès de ceux que j'ai (involontairement) choqué en proposant l'idée des "Furieux", étrangement l'idée ne me paraissait pas si saugrenue (comme quoi chacun a une sensibilité différente en matière de RP), car de la même manière je ne me souviens pas avoir croisé de figurines de Sorciers Elfes noirs, mais toujours des Sorcières, et pourtant on peut penser que pour cette classe on devrait avoir le choix du sexe. Et pour les troupes impériales ? car là encore c'est de l'unisexe, il n'y a que des hommes, on ne pourra donc pas jouer Empire et incarner une femme ?
Et c'est la même chose pour les Nains, de mémoire je ne connais qu'une seule figurine de naine ! Donc tous les autres corps d'armée semblent réservés (en principe) aux personnages de sexe masculin.
Pour ouvrir un peu le sujet tout en restant dans les pronostics, voici le miens concernant les Hauts Elfes :
- Maître des Epées de Hoeth (sorte de guerrier offensif avec arme à deux mains)
- Guerrier Fantôme (classe de dommage mixte, CAC et distance)
- Mage (caster/healer)
- Prince Dragon (chevalier en armure lourde avec bouclier, tank)
Publié par necrophil
Pour ce qui est des tueurs et des furies , on ne sait pas encore , le tueur seras présent en jeux certainement sous forme de classe prestige rien n est sur quand a son implantation pour la release , pour la furie il est probable que se soit la même chose .
Tu as peut-être raison car je me souviens qu'ils avaient dit que le Trailer ne reflètait pas vraiment ce que l'on trouverait dans le jeu. N'empêche que je serais déçu ne ne pas voir implémentées les Furies