Pronostics !

Répondre
Partager Rechercher
Scout = Eclaireur si tu veux.
Se sont des tirailleurs armés d'une épée et d'une arbalète à répétition.
Donc il pourrait être intéressant pour les développeur de faire un mix entre l'éclaireur et l'assassin.
Je le vois en classe avec camouflage, dégâts moyens au CaC mais pouvant user de poison, arbalète à répétition DD Mi-Distance, armure légère.
Sa permettrait de faire La Furie en classe pur DD CaC.
Citation :
Publié par Sorine
ne sont donc pas representés sous forme de figurine
Si si je suis formel ils en ont au moins sculpté une, elle est sympas en plus.

Et tiens puisque j'ai sorti ma boule de cristal, un pronostic pour les montures, okay c'est easy mais bon ...

- Empire : cheval classique
- Hauts-elfes : coursier elfique
- Nains : (pas de monture se sont des piétons invétérés sinon ils risquent de nous pondre un truc à vapeur, j'espère que ça ne sera pas "too much")

- Chaos : destrier du chaos
- Peaux-vertes : sanglier pour les orcs, loup pour les gobelins (et peut-être araignée géante en bonus)
- Elfes-noirs : sang froid (sorte de raptor)
Citation :
Publié par MOLIVIO
Sinon Pour ou Contre la possibilité d'obtenir une monture autre que sa monture raciale (donc celle d'une autre Race) ?
Contre aussi, même si c'est "fun", ça massacre un pti peu le BG imho.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Si si je suis formel ils en ont au moins sculpté une, elle est sympas en plus.

Et tiens puisque j'ai sorti ma boule de cristal, un pronostic pour les montures, okay c'est easy mais bon ...
.....
- Chaos : destrier du chaos
.....
Les sorciers de Tzeentch seront sur disque volant , info venant de Mythic .

Personnelemnt je ne serais pas pour une monture d'une autre race mais plutôt des "montures avancées " , c'est a dire des montures avec d'autres skin . Comme ils le font déjà avec DAOC
Contre pour la monture d'une autre race parce que c'est vrai que ça dénature pas mal et après on arrive à de grosses incohérences.

Par contre , pour ,si ce sont des montures spéciales extrêmement rares que l'on gagne dans les instances ou dans des lieux particuliers....mais uniquement si on on pourra en compter moins d'une dizaine par serveur de chaque.(CF wow , blizzard a eu une bonne idée sur le coup la , exemple , la monture qiraji pour selon qui déclanche l'event de l'ouverture de Ahn'Qiraj)

Je vois pas un guerrier du chaos sur un sang froid, ou un elfe sur un cheval du chaos.

Parcontre effectivement une monture épique genre plus imposante avec une aura ou des yeux qui brille, un meilleur harnachement.

EDIT: Pour en revenir au propos d'Ogrunk, je suis contre le fait d'une limitation en nombre de monture épique ou n'importe quel autre équipement.
Je suis pour un systéme a la DAOC ou tout le monde (plus ou moins rapidement ok selon le temps de jeux) peu obtenir la même chose, a plus ou moins longterme.
Les montures seront liées à la race, si l'on s'en tient à la logique de GW et Mythic.
Je cracherai pas non plus sur une bonne classe rogue .
Publié par Venums
Les montures seront liées à la race, si l'on s'en tient à la logique de GW et Mythic.
hu ?

Citation :
On a une vrai source en fait ?
Citation :
Publié par curunir
J'aime pas trop mais bon chacun ses goûts, jamais été trop fan de ces disques, dans 40K okay mais dans Warhammer ...

Citation :
Publié par curunir
plutôt des "montures avancées " , c'est a dire des montures avec d'autres skin . Comme ils le font déjà avec DAOC
Un griffon par exemple pourrait être sympas pour récompenser les héros.

Citation :
Publié par ogrunk
Par contre , pour ,si ce sont des montures spéciales extrêmement rares que l'on gagne dans les instances ou dans des lieux particuliers....mais uniquement si on on pourra en compter moins d'une dizaine par serveur de chaque.(CF wow , blizzard a eu une bonne idée sur le coup la , exemple , la monture qiraji pour selon qui déclanche l'event de l'ouverture de Ahn'Qiraj)
Arf ah non pitié on va pas revenir dans la logique WOW avec toujours ce principe à la noix de vouloir un truc que les autres ne peuvent pas avoir pour faire le beau devant la banque. Je déteste cette mentalité et ce système de jeu donc je suis vraiment CONTRE cette idée.

Citation :
Publié par Venums
Je crois qu'on avait deja compris Pas d'inquiétude cette classe est un classique de ce genre de jeu, donc même si elle s'appelera plus vraissemblablement Assassin, elle devrait bien être présente.

Je vous trouve quand même un peu rigides, autant je trouve fantastique l'idée de créer un MMORPG sur la base de l'univers de Warhammer afin de donner au jeu une profondeur et une dimension épique, autant il ne faudrait pas que cela devienne intelectuellement une prison pour les développeurs. Mais je me souviens d'une interview où ils expliquaient que le jeu s'inspirerait de l'univers de Warhammer sans pour autant lui être parfaitement fidèle, la preuve en est déja avec la création d'une nouvelle classe de Nains pour les besoins du jeu, le Prêtre des Runes qui est inconnu dans le jeu d'origine.
Je serais donc plutôt d'avis de se permettre quelques libertés avec le background sans pour autant trop le trahir. Deja le principe des deux Factions et surtout d'une alliance avec le Chaos n'est pas vraiment conforme au jeu d'origine, voilà pourquoi je ne trouverais pas si choquant d'avoir des "Furieux" ou de pouvoir monter sur autre chose que sa monture raciale.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Sinon Pour ou Contre la possibilité d'obtenir une monture autre que sa monture raciale ...
Pour.

Citation :
Publié par MOLIVIO
... (donc celle d'une autre Race) ?
Contre.

Citation :
Publié par ogrunk
Complètement contre et pour plusieurs raisons. Dans cet exemple précisément, cette monture récompensait les efforts de tout un serveur, les 2 factions confondues en donnant une monture à ... 1 personne, la personne qui fait partie d'une guilde HcG, la personne qui dort/sort le moins dans la plupart des cas.
Extrait de l'interview de Steve Perkins, Chef Produit sur Warhammer Online :

"Games Workshop a créé un cadre formidablement riche pour leurs jeux, mais ils ont réalisé que ce monde ne peut pas dicter les règles de chaque jeu dérivé. Il y a certains principes universels qui ont besoin d’être maintenus (les orcs sont verts, les elfes noirs sont diaboliques, le monde est sombre mais une sorte d’humour graveleux y subiste encore, etc) et un contenu esthétique qui s’applique à tous les produits Warhammer, mais au-delà Games Workshop permet à chaque jeu d’établir son propre système et ses propres règles."

"Warhammer Online n’est ni une traduction du RPG ni du jeu de figurines. Nous avons pris les meillleures parties de ce qui fait l’identité de Warhammer et les avons adaptées pour en faire un MMO.En d’autres termes, nous avons traduit les concepts centraux de Warhammer – des affrontements épiques et héroïques, un conflit perpétuel, de l’humour noir, et un certain sens du fun – dans un jeu où des centaines de joueurs peuvent s’amuser simultanément. Quand vous pénétrerez dans Warhammer Online, vous reconnaîtrez un grand nombre d’éléments du PRg papier et du jeu de figurines, mais vous les découvrirez sous un jour totalement nouveau."
Pour les elfes noir je vois bien:

Sorcier/sorcière: dd distance/ CC

Maître des bêtes: classe à pet/ heal ( oui le heal ça correspond pas trop, mais je pense qu'ils vont prendre une petite liberté de toute façon il ne semble pas y avoir vraiment de classe elfes noir pour le heal)

Guerriers elfes noirs: Tank/ lance+arbalète

Ombres: DD cac+ arbalète+ discrétion

Pour les elfes:

Garde maritime: archer/lancier/tank
Maître des épees: DD cac
Patrouilleurs ( ou guerriers fantôme mais celui-ci plutôt en classe avancée ) : DD cac/ discrétion
Maître du savoir: DD distance + heal

...

et en petit bonus la dernière classe du chaos: Maître des chiens ( comment laisser les chiens du chaos de côté ) classe a pet/ dd cac

Je sais je suis fou... mais je ne me soigne pas
Citation :
Publié par Droone
oui le heal ça correspond pas trop, mais je pense qu'ils vont prendre une petite liberté de toute façon il ne semble pas y avoir vraiment de classe elfes noir pour le heal
Bah il y a Sorcier/Sorcière, d'après ce qui a été dit il n'y aura pas de classe de heal pur mais les casters auront aussi des sorts de soins, vu que le jeu sera très axé PVP c'est compréhensible, les techniques seront principalement offensives.
Citation :
Publié par Droone
Pour les elfes noir je vois bien:

Sorcier/sorcière: dd distance/ CC
[...]
Mythic a annoncé que les Crowd Control ne seraient PAS présents dans WAR

EDIT : comme dit plus bas, et j'ai trouvé la confirmatiopn, les CC seront présents, mais seront limité comparé à ceux de DAoC.
Healer ça veut pas dire pve non plus.

Sinon je veux pas qu'on puisse avoir une autre monture que la sienne...ça ferait un super accessoire KikOoOlol et le pire c'est que les gens qui en prennent une autre ont l'air dans la plus part des cas de bobet dessus.(enfin dans wow)

Niveau monture je serais plutôt pour des montures volantes mais ça requiert des protections très puissante contre ceux qui approcherait une base en monture volante pour éviter que les gens passent par dessus les murs avec leurs montures.
Citation :
Publié par Ghork'zork
Healer ça veut pas dire pve non plus.
Vrai. Mais une classe uniquement basée sur le heal serait une proie facile et surtout prioritaire en PVP.

Citation :
Publié par Ghork'zork
Sinon je veux pas qu'on puisse avoir une autre monture que la sienne...ça ferait un super accessoire KikOoOlol et le pire c'est que les gens qui en prennent une autre ont l'air dans la plus part des cas de bobet dessus.(enfin dans wow)
Pas faux. Mais en même temps ça laisse aussi davantage de choix de personnalisation pour le joueur, souvent certaines montures sont clairement plus réussies que d'autres.

Citation :
Publié par Ghork'zork
Niveau monture je serais plutôt pour des montures volantes mais ça requiert des protections très puissante contre ceux qui approcherait une base en monture volante pour éviter que les gens passent par dessus les murs avec leurs montures.
Les montures volantes telles que griffons, pégases, wyvernes ou dragons c'est le fantasme de beaucoup de joueurs mais ça semble délicat à proposer in-game.
Oui je sais que c'est difficile à réalisé les montures volantes mais blizzard l'a fait sur burning cruisade et c'est plutôt réussi donc c'est p.e possible qu'un jour on vole à dos de wyvernes

Sinon bah joue pas cet race si la monture te déplaît autant...Je trouve que ca jure un personnage avec une autre monture...Et pis c'est énervant ça fait des effets de mode : les gnomes sur le bouc Alterac----> sur le tigre -----> sur l'elek.
(mais bon gnome c'est la race de kikoo par excellence ><)
Citation :
Publié par Serapheim
Mythic a annoncé que les Crowd Control ne seraient PAS présents dans WAR
Il me semble plutôt qu'ils seraient moins présent que dans DAOC , par contre je sais plus ou j'ai lu ça
Citation :
Publié par Ghork'zork
(mais bon gnome c'est la race de kikoo par excellence ><)
Erf t'exagères les Elfes de la nuit (et les Elfes de Sang aussi parait-il) sont les rois du kikoo ! Si en plus ce sont des Chasseurs (avec un tigre blanc) ou des Voleurs (roguecraft kikitoudur way of life) ...

Pour les montures certaines combinaisons n'étaient pas heureuses en effet mais je trouvais d'autres "acceptables" ! Mais de toute façon, les personnages avaient souvent l'air débiles dans WOW (deja certains visages, et puis certaines armures, surtout les casques) donc ça passait bien
Citation :
Publié par curunir
Il me semble plutôt qu'ils seraient moins présent que dans DAOC , par contre je sais plus ou j'ai lu ça
Disons qu'ils ne seront pas aussi présents et puissants que dans WoW pour une comparaison.

Exemple pris dans les screenshots du site WAR-RvR :

http://www.war-rvr.net/images/rsgallery/original/war-rvr-gencon06-pic42.jpg

"Votre cible est immobilisée, l'empêchant de bouger pendant 5 secondes. Les attaques à distance briseront cet effet."

On voit qu'ils ont compris que les joueurs sont pas contents quand ils se font kite comme un vulgaire mob.

Citation :
Pour les montures certaines combinaisons n'étaient pas heureuses en effet mais je trouvais d'autres "acceptables" ! Mais de toute façon, les personnages avaient souvent l'air débiles dans WOW (deja certains visages, et puis certaines armures, surtout les casques) donc ça passait bien
Le problème est surtout qu'on ne distingue une armure d'une autre QUE par ce casque et les épaulettes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés