Publié par curunir
Les sorciers de Tzeentch seront sur disque volant  , info venant de Mythic .
J'aime pas trop mais bon chacun ses goûts, jamais été trop fan de ces disques, dans 40K okay mais dans Warhammer ...
Publié par curunir
plutôt des "montures avancées " , c'est a dire des montures avec d'autres skin . Comme ils le font déjà avec DAOC
Un griffon par exemple pourrait être sympas pour récompenser les héros.
Publié par ogrunk
Par contre , pour ,si ce sont des montures spéciales extrêmement rares que l'on gagne dans les instances ou dans des lieux particuliers....mais uniquement si on on pourra en compter moins d'une dizaine par serveur de chaque.(CF wow , blizzard a eu une bonne idée sur le coup la , exemple , la monture qiraji pour selon qui déclanche l'event de l'ouverture de Ahn'Qiraj)
Arf ah non pitié on va pas revenir dans la logique WOW avec toujours ce principe à la noix de vouloir un truc que les autres ne peuvent pas avoir pour faire le beau devant la banque. Je déteste cette mentalité et ce système de jeu donc je suis vraiment CONTRE cette idée.
Publié par Venums
Je cracherai pas non plus sur une bonne classe rogue  .
Je crois qu'on avait deja compris  Pas d'inquiétude cette classe est un classique de ce genre de jeu, donc même si elle s'appelera plus vraissemblablement Assassin, elle devrait bien être présente.
Je vous trouve quand même un peu rigides, autant je trouve fantastique l'idée de créer un MMORPG sur la base de l'univers de Warhammer afin de donner au jeu une profondeur et une dimension épique, autant il ne faudrait pas que cela devienne intelectuellement une prison pour les développeurs. Mais je me souviens d'une interview où ils expliquaient que le jeu s'inspirerait de l'univers de Warhammer sans pour autant lui être parfaitement fidèle, la preuve en est déja avec la création d'une nouvelle classe de Nains pour les besoins du jeu, le Prêtre des Runes qui est inconnu dans le jeu d'origine.
Je serais donc plutôt d'avis de se permettre quelques libertés avec le background sans pour autant trop le trahir. Deja le principe des deux Factions et surtout d'une alliance avec le Chaos n'est pas vraiment conforme au jeu d'origine, voilà pourquoi je ne trouverais pas si choquant d'avoir des "Furieux" ou de pouvoir monter sur autre chose que sa monture raciale.
|