Serapheim

Dernières publications

RSS
9 avril 2007 à 15:35 - Messages
Suite à un imprévu pour 2 des membres de la sortie, je reporte à une date non-définie. Désolé pour ceux qui ont fait le déplace... Lire la suite
8 avril 2007 à 19:10 - Messages
8 avril 2007 à 18:08 - Discussion
Rdv Druim Ligen à 15h le Lundi 9 Avril pour une sortie direction Caverne de Cruachan et Dément Malairt (OTD dans beaucoup de SC ... Lire la suite
2 avril 2007 à 22:58 - Messages
Inculte !Tougentil l'y sort jamais sans ses L'Y !!... Lire la suite
24 mars 2007 à 11:50 - Messages
L'empathe a beau être jouable en RvR, ce qui dérange c'est qu'on soit tous obligés de le jouer avec les 3 même boutons :monstre... Lire la suite
18 mars 2007 à 19:38 - Messages
Dans tout ton ramassis d'aberrations, c'est quand même ça qui m'a le plus fait rire.Il serait bon qu'avant de démolir une class... Lire la suite
Et tu l'as gardé combien de temps ton géant avant de resist 2 tics ? :oAprès, c'est peut être moi qui suis pas normal, ça m'éto... Lire la suite
Jamais survécu à un coup de chaudron. Ca s'évite, ok, mais dans ce cas je préfère pas toucher au bélier, et on m'a jamais tapé ... Lire la suite
15 mars 2007 à 18:51 - Messages
Rajoute à ça des spec ML moisies, tu obtiens la classe qui a besoin d'un fix/up.... Lire la suite
31 janvier 2007 à 12:52 - Messages
Comme dit, les furies et les assassins n'ont pas grand chose en commun... L'assassin est plus discret et se montre surtout pour... Lire la suite
29 janvier 2007 à 21:02 - Messages
D'un autre côté, en faire une nouvelle carrière priverait les joueurs qui auraient commencé à la release de ce contenu, les for... Lire la suite
29 janvier 2007 à 20:09 - Messages
Tootafé, mais même si je sens une légère teinte d'ironie dans ta constatation, sache que j'ai déjà croisé deux orcs nommés Jean... Lire la suite

Jeux

    Serapheim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Serapheim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Serapheim n'a publié aucune critique de jeu.