Serapheim

Dernières publications

RSS
29 janvier 2007 à 19:38 - Messages
Mythic a annoncé que les Crowd Control ne seraient PAS présents dans WAR :lit:EDIT : comme dit plus bas, et j'ai trouvé la conf... Lire la suite
Disons qu'ils ne seront pas aussi présents et puissants que dans WoW pour une comparaison. Exemple pris dans les scree... Lire la suite
28 janvier 2007 à 20:48 - Messages
28 janvier 2007 à 19:00 - Messages
Pour. Contre. Complètement contre et pour plusieurs raisons. Dans cet exemple précisément, cette monture récompensait le... Lire la suite
27 janvier 2007 à 22:41 - Messages
Je pense que l'Obsurité de l'histoire n'est pas mise en doute, m'enfin Obscure çay mieux je crois :ange:... Lire la suite
Oui c'est le genre de honte qui te suivra toute ta vie, les répurgateurs riant et ayant pitié de toi, hésitant presque à te met... Lire la suite
Disons que je suis pas là pour te taper sur les doigts si la grammaire est pas rentrée :rolleyes: Rien de personnel dans ma r... Lire la suite
27 janvier 2007 à 20:11 - Messages
Ca a été annoncé officiellement (P. Barnett je crois), toutes les sorties (patch, extensions) seront simultanées entre les US e... Lire la suite
Merci, j'avais la flemme de chercher :merci:... Lire la suite
27 janvier 2007 à 19:18 - Messages
Euh corrige moi si je me trompe mais groupe aléatoire = groupe avec des joueurs que tu ne connais pas nécessairement non ? Une ... Lire la suite
Ok je t'avais mal compris :merci: Je dois avouer que s'il y a un élément de WoW qui me manquera jamais, c'est bien Les joies d... Lire la suite
26 janvier 2007 à 12:24 - Messages
Reprise à zéro de DAoC après deux ans de WoW pour ma part.. (quand même sacrément plus facile de lvl :> )... Lire la suite
25 janvier 2007 à 23:29 - Messages
J'aime ton texte, mais j'ai pas pu m'empêcher de relever une petite erreur, qui pourrait être considérée comme un affront par c... Lire la suite
Certes, un as de la gâchette n'est pas systématiquement comparable à un tas de muscle vert que je ne nommerai pas -juste parce ... Lire la suite
25 janvier 2007 à 13:55 - Messages
Ou peut-être que chez Mythic zont pu internet, ce qui expliquerait l'absence de news depuis un moment :rolleyes: Oublie même... Lire la suite
19 janvier 2007 à 20:15 - Messages
Personnellement, j'en doute.. Je pense au contraire que le Chaos attirera beaucoup plus de monde que ce que tu dis, comme il ... Lire la suite

Jeux

    Serapheim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Serapheim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Serapheim n'a publié aucune critique de jeu.