|
Envoyer vos reclammation a Mythic pour demander upp de la ligne moon et empathie a mythic sur le lien suivant:
http://www.camelotherald.com/feedback.php ca les fera peut etre bouger ! |
14/03/2007, 12h26 |
|
Aller à la page... |
demander upp des empathes en ecriavant a mythic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'il faudrait tout de même construire un peu ta réclamation pour lui apporter poids et crédibilité !
|
14/03/2007, 12h27 |
|
Héros / Héroïne
|
Certes un up , mais propose des choses
|
14/03/2007, 12h34 |
|
|
aucun up pour les mages sont assez fumer
|
14/03/2007, 12h57 |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
parce que si on rajoute des sort je vois d'ici un truc trop fumer
|
14/03/2007, 19h15 |
|
|
Rajoute à ça des spec ML moisies, tu obtiens la classe qui a besoin d'un fix/up.
|
15/03/2007, 18h51 |
|
|
Bijour!
Si ça peut vous faire espérer. Citation :
Bon...c'y fait des années qu'on y attend, on y a appris à l'y être patient. Ensuite, surtou pas leur y donner des solutions, mais l'y dire nos problèmes (l'y a déjà suffisamment à l'y blablater). Toute les solutions apportées par la communauté mentaliste (sur l'ancien et nouveau forum mentaliste)l'y ont été données à d'autres classes. Citation :
J'y veux bien que nous, luris, y sont très rapides et adroits, mais au final la différence n'y est pas énorme. Sauf, que nous ont doit dans tou les cas l'y voir notre allié en vue pour l'y soigner! Contrairement à n'importe quel autres soigeurs qui l'y a un moyen auxilliaire (soins de groupe, spread, buff de proc défensif/réactif de soins, ra, hot de groupe,...). Au début du jeu, le soin de spé du papathe l'y était identique au "piti" soin identique du druide. Seul le papathe l'y gardait en mémoire tou ces sorts, et ainsi pouvait l'y adapter la puissance des soins à ces besoins. (Le coût du soin n'y diminuait pas encore, si on l'y "utilisait" pas tout la puissance de soin). Maintenant les soins de spé des tinelles et et des bardes l'y ont été mis à leurs niveaux. Cui du druide/clerc/guérisseur réduit en temps d'incantations. Les coûts baissés (moins pour le papathe selon le herald), les trois ovates y ont vu leur capacité curative améliorée. Sauf le papathe spirituel, qui l'y est comme l'y est depuis le début. Devoir l'y passer par des soins cl misérables, pour l'y avoir accès aux soins de maladie et de poison l'y est très frustrant aussi... (l'y a d'autres soigneurs qu'ils y doivent l'y faire?). Un mezz single, l'y a 4-5 ans,c'y était fabuleux, maintenant faut l'y prier pour qu'il y serve. Les poisons l'y étaient redoutables, maintenant l'y sont soignés avec facilité, et même pas soignés n'y font plus très peur. Le sort de réveil (demezz), l'y perd peu à peu de son utilité, bicoup l'y ont la purge, le proto peut l'y crier pour réveiller le groupe. J'y fus surpris à mon retour, en train d'y moc-demezz (pas forcèment une bonne idée) tou mon groupe, qu'il y sont déjà tous réveillés... Le jeu l'y a bicoup changé, pas le papathe. Alors que le papathe l'y était déjà à la traîne au début du jeu, l'écart l'y augmenté encore et encore. Citation :
Pis luri Colsk, faut pas s'y moquer, l'y avait pas de chance ce jour là!
|
Héros / Héroïne
|
/agree pour mettre un debuff dans le DD de l'empathe
|
16/03/2007, 12h26 |
|
|
Tous les chamans ont 46 buff en général.
|
16/03/2007, 13h26 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|