pomdot

Dernières publications

RSS
21 February 2011 à 17:41 - Messages
c est quelle pnj pour le depart de la quete ne le trouve pas... Lire la suite
19 September 2009 à 09:57 - Messages
merci mais tu fais comment pour editer le fichier host merci... Lire la suite
19 September 2009 à 09:46 - Messages
idem impossible de lancer le jeu message :"impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.Veuillez vérifier votre connex... Lire la suite
2 July 2009 à 21:15 - Messages
j essaie de me connecter login + pass word et tout se bloque... Lire la suite
28 March 2009 à 13:16 - Discussion
Bonjour, Je suis en train de me monter un reroll squiggy spe poignardage. J aime bcp cette spe. J'estime qu il est bcp plus i... Lire la suite
28 March 2009 à 13:04 - Messages
mais c est bien pratique en rvr car ca te rend plus difficile à cibler ;)... Lire la suite
28 March 2009 à 13:02 - Messages
27 March 2009 à 09:37 - Discussion
slt Je vois en jeu différentes couleurs pour les armures de squig. Quelqu un pourrais t il me renseigner sur leur attribution. ... Lire la suite
25 March 2009 à 13:19 - Messages
Je trouve que le squigy spe poignardage se débrouille assez bien en corps a corps et a une sacre résistance et un DPS acceptabl... Lire la suite
13 October 2008 à 20:11 - Messages
le seul ennuie c est que la flèche n indique aucune région et que la quête est bien marquer dans la liste des quêtes sur la car... Lire la suite
changement de zone ou entree dans un donjon, c est peut etre ca. il y a peut etre qq part un tunnel...mais j ai chercher plus d... Lire la suite
ok merci bcpen effet l entree du donjon n'est pas come le dise la carte et le texte a haut col mais dans la zone de Praag au no... Lire la suite

Jeux

Critiques

pomdot n'a publié aucune critique de jeu.