pomdot |
Dernières publications

c est quelle pnj pour le depart de la quete ne le trouve pas... Lire la suite

merci mais tu fais comment pour editer le fichier host merci... Lire la suite

idem impossible de lancer le jeu message :"impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.Veuillez vérifier votre connex... Lire la suite

j essaie de me connecter login + pass word et tout se bloque... Lire la suite

Bonjour, Je suis en train de me monter un reroll squiggy spe poignardage. J aime bcp cette spe. J'estime qu il est bcp plus i... Lire la suite

mais c est bien pratique en rvr car ca te rend plus difficile à cibler ;)... Lire la suite

slt Je vois en jeu différentes couleurs pour les armures de squig. Quelqu un pourrais t il me renseigner sur leur attribution. ... Lire la suite

Je trouve que le squigy spe poignardage se débrouille assez bien en corps a corps et a une sacre résistance et un DPS acceptabl... Lire la suite

le seul ennuie c est que la flèche n indique aucune région et que la quête est bien marquer dans la liste des quêtes sur la car... Lire la suite
changement de zone ou entree dans un donjon, c est peut etre ca. il y a peut etre qq part un tunnel...mais j ai chercher plus d... Lire la suite
ok merci bcpen effet l entree du donjon n'est pas come le dise la carte et le texte a haut col mais dans la zone de Praag au no... Lire la suite
Jeux
pomdot joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
pomdot a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2007) |