Le squigob : bug or not ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Etant encore chasseur bas lvl (reroll on da' way), j'ai remarqué récemment que mes p'tits squiggounets avaient tendance à me rentrer littéralement dedans lorsque je suis à l'arrêt (ce qui est le cas pour le crache-gaz/pointe/corne). Et lorsque ça arrive, je suis obligé de changer de squig si je veux qu'ils lâchent les baskets.

Ce n'est pas que je trouve ça fondamentalement dérangeant, mais déjà que je suis à peine plus grand que mon champi sur patte, ça donne un amalgame peu ragoutant au final .

Donc est-ce un bug généralisé ou une spécificité dont j'ai le secret ? (mes excuses par avance si la question à déjà été traitée ou si tout le monde est au courant, mais je n'ai rien trouvé dans cette section)...
ouais mais quand meme c'est super agaçant ce truc ... devrait pas etre bien compliqué à corriger, le squigg de base se comporte à peu près normalement maintenant, mais les autres deconnent encore bien, en plus leurs aptitudes disparaissent, et puis je sais que les squiggs sont tres cons mais ils ont un peu forcé le trait quand meme, ils font vraiment n'importe quoi, surtout en intérieur.
Faites comme tous les bons chasseurs passez vous en

Quand une chose devient un handicap on le tue !
Cf mes Squigs, ils sortent pour que je les bouffent, pour les explosions en def de Fort, et en solo pour occuper l'ennemi !

Sinon bah cou-couche panier y'a déjà bien assez de bug sur le Gob ...
Erf, pas mal le coup du ciblage en RvR... j'y penserais quand je plongerais dans le grand bain avec mon p'tiot verdâtre .

Sinon, vos commentaires confirme ce que je pensais déjà... et ça sera aussi bien dommage de se passer de ces si charmantes bêbetes. Un comble avec ce qui fait LA caractéristique de la classe (tant qu'à faire, ils auraient du sortir les fanatiques gob' de la nuit : on en aurait eu pour notre argent ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés