Pronostics !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Perso je trouve qu'acheter ce genre de magazine alors qu'on a le net à la maison c'est un peu de l'argent jeté en l'air :/
Si tu parles du magazine que j'ai cité c'est psk je le lis chez un pote
C'est sur que quand tu as le net, ça sert à rien ces magazines.
Aaaaah mais vous voulez la mort du métier !!!
Bon ok, sur le net, on a les infos très vite... Mais je me vois mal (pour l'instant) avec mon ordinateur portable sur les genoux quand je suis aux toilettes.
Bah, sans doute dira-t-on que ça fait vieux jeu, mais en même temps, cela fait longtemps que les magazines comme white dwarf ne servent plus à transmettre des informations exclusives... C'est un magazine après tout, on n'attend pas les mêmes choses qu'un forum internet où les gens réagissent (très) vite.
(en même temps, cela fait longtemps que je ne l'ai pas lu moi non plus, mais je le feuillette quand il passe dans mes mains... par nostalgie, certes, mais aussi, je l'avoue, par curiosité )
Donc non, assurément, ce n'est pas là-dedans qu'on trouvera nos infos en exclusivité (peut-être des confirmations officielles), histoire de recentrer sur le sujet d'origine !
C'est vrai que question exclusivité, il n'y a pas mieux que les forums.
Dites que je suis un vieux mais me rappelle dans ma prime jeunesse tourné frénétiquement les pages de player one ( paix à son âme ) pour voir les commentaires et les avis sur les jeux à venir, tous ça avec de zolie photo tous partout !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés