Pronostics !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis vraiment pas d'accord pour le pronostic qu'il y ait les furies elfes noirs,
car elles sont essentiellement féminines, alors qu'il faut normalement un version mâle,en tout cas c'est mieux...
A savoir que dans la présentation, il ne s'agit peut être aps d'une furie mais d'une sorcière!(même si elle ne fait de magie)

à mon avis:

-Executeur ou garde noir :dps corps à corps
-Sorcier/sorcière: cast.
-assassin (peut être furie pour la verison femelle): dps corps corps,infiltration.
-arbalétrier ou autre... : dps à distance.

Il faut aussi savoir que les elfes sont de manière générale fragile,mais peuvent faire mal.
Pour respecter cela je pense qu'il n'auront pas de tank,que des classes assez fragiles,
plus ou moins les unes par rapport aux autres,mais qui font mal.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Pour le problème du sexe des furies (classe normalement réservée aux femelles elfes) je me souviens avoir lu que les développeurs du jeu avaient quelques libertés d'adaptation par rapport aux jeux Warhammer sans pour autant trahir cet univers.
Je ne trouverais pas hérétique d'avoir des elfes mâles de cette classe, des "furieux" ! Après tout les danseurs de guerre des elfes sylvains ne sont qu'une variante sylvestre des furies elfes noirs et ce sont des mâles. L'essentiel des figurines du jeu sont des mâles, ce qui ne veut pas nécessairement dire que les femelles sont exclues de ces professions, donc à l'inverse on pourrait penser qu'une classe jusque là uniquement incarnée par des figurines féminines soit transformée en classe mixte dans le jeu vidéo.
Hérétique ! Les furies sont les femmes de Khaine au propre comme au figuré il est totalement impossible que ce soit des mâles (car les mâles de khaine sont les assassins) sans défoncer le BG des elfes noirs

pour répondre au sujet :
1 tank : Executeur
1 dps cac : Furie
1 dps distance : Eclaireur
1 soutiens : Sorcière/Sorcier
+1 @ au dessus. Mais dans ce cas il faut trouver une alternative à la furie pour le dps CaC, comme l'assassin par exemple. J'ai hâte de voir ce que EA Mythic va nous pondre .
Bah pourquoi forcément décliner une classe entre les deux sexes ? Moi ça ne me dérange pas qu'une classe soit restreinte à un sexe, d'ailleurs c'est le cas de toutes les classes orcs et gobelines
Comme dit, les furies et les assassins n'ont pas grand chose en commun... L'assassin est plus discret et se montre surtout pour attaquer des proies bien ciblées, tandis que la furie c'est plutôt du "je fonce dans le tas, avec un peu de chance j'aurai eu le temps d'en tuer plusieurs avant de me faire défoncer"
Les peaux verts n'ont pas de genre féminin donc je vois pas trop où est le problème si l'une des classes Elfes noirs est unisexe.

Donc je pense vraiment ou du moins que la Furie à de grande chance d'être le Dps CaC des Elfes noirs.
Car je ne pense vraiment pas que l'assassin soit retenus sauf si il est un mix éclaireur/assassin est dans ce cas un Dps mi distance/poison/camouflage.

Pour se qui concerne le tank, vous citez les gardes noirs ou les exécuteurs à chaque fois mais moi je vois plus tôt comme je l'ai déjà dis un Chevalier sur sang froid mais sans la monture, comme pour le Tank Impérial.

Les chevaliers sur sang froid sont les seuls elfes noirs en armure lourde il me semble et peuvent porter des boucliers alors que les exécuteurs et les gardes noirs, non.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Je ne suis vraiment pas d'accord pour le pronostic qu'il y ait les furies elfes noirs,
car elles sont essentiellement féminines, alors qu'il faut normalement un version mâle,en tout cas c'est mieux...
A savoir que dans la présentation, il ne s'agit peut être aps d'une furie mais d'une sorcière!(même si elle ne fait de magie)

à mon avis:

-Executeur ou garde noir :dps corps à corps
-Sorcier/sorcière: cast.
-assassin (peut être furie pour la verison femelle): dps corps corps,infiltration.
-arbalétrier ou autre... : dps à distance.

Il faut aussi savoir que les elfes sont de manière générale fragile,mais peuvent faire mal.
Pour respecter cela je pense qu'il n'auront pas de tank,que des classes assez fragiles,
plus ou moins les unes par rapport aux autres,mais qui font mal.
Personnellement je pense qu'ils seront obligés ne serait ce que par souci de logique et d'equilibre de mettre un tank "lourd" chez les elfes noirs . Qui plus est dans warhammer battle je vois ce qui permet de dire que les elfes noirs sont fragiles, ils ont acces comme beaucoup a des fantassins en armure lourde+bouclier (gardes noirs de Nagarroth notemment) voir des chevaliers.

Ce sur quoi je suis incertain actuellement c'est la maniere dont ils vont introduire une classe de heal/soutien chez les dark elfes ..... peut etre le sorcier effectivement .

pour moi donc :

.tank : garde noir

dps cac : furie ou assassin (je dis bien "ou" non "et" ca me parait difficile de jumeler ces 2 types de personnage sur la meme classe)a priori etant donné la logique des classes deja devoilées je doute qu'on ait des classes a furtivité type wow/daoc et c'est d'ailleurs pas plus mal je trouve

.cast dps/heal soutien selon la spé : sorcier/mage

.dps distance : je verrai bien un eclaireur avec la fameuse arbalete a repetition ou un maitre des betes avec pet effectivement .
Citation :
Publié par Minax
Personnellement je pense qu'ils seront obligés ne serait ce que par souci de logique et d'equilibre de mettre un tank "lourd" chez les elfes noirs . Qui plus est dans warhammer battle je vois ce qui permet de dire que les elfes noirs sont fragiles, ils ont acces comme beaucoup a des fantassins en armure lourde+bouclier (gardes noirs de Nagarroth notemment) voir des chevaliers.

Ce sur quoi je suis incertain actuellement c'est la maniere dont ils vont introduire une classe de heal/soutien chez les dark elfes ..... peut etre le sorcier effectivement .

pour moi donc :

.tank : garde noir

dps cac : furie ou assassin (je dis bien "ou" non "et" ca me parait difficile de jumeler ces 2 types de personnage sur la meme classe)a priori etant donné la logique des classes deja devoilées je doute qu'on ait des classes a furtivité type wow/daoc et c'est d'ailleurs pas plus mal je trouve

.cast dps/heal soutien selon la spé : sorcier/mage

.dps distance : je verrai bien un eclaireur avec la fameuse arbalete a repetition ou un maitre des betes avec pet effectivement .
Oui,j'avais introduit la nuance dans mon discours,si classse similaire à un tank il y a chez les elfes noirs,ils devraient tout de même être bien moins résistants que les autres tanks des autres races,mais plus.....vicieux...
Ok ils ont des grosses armures,mais dans le jeu TOUS les elfes ont 3 de RES.

Par contre ce serait une TRES grosse erreur de la part des devs de ne pas inclure d'assassin.
Les elfes noirs sont leurs plus humbles représentants.
Je serais très déçu.
Ce n'est parce qu'il ny a pas de clase pouvant être invisible qu'il n'y aura pas classe plus ou moins similaire.
Ils vont devoir leur donner de sacré compétences vicieuses de combat.

En plus Les sorcières ressembleront déja à des furies en apparence,ça ferait un peu redondance...
Il est possible que l'elfe noire qui se batte pendant la présent soit une sorcière en fait.

Sinon bonne idée pour le maître des bêtes en dps distance,il y sera certainement!

pour moi ça donne:

-Garde noire/executeur:Tank
-assassin:dps corps corps/infiltration
-Maître des bête:dps à distance
-sorcier/sorcière: spé dégats/heal soutien
Moui dans le jeu tous les elfes n'ont pas forcement 3 de res(un peu comme les humains en fait), meme si effectivement ce qu'on retient en regardant les elfes c'est leur air gracile, va expliquer a Khoril le chef des lions blancs par exemple qu'il est juste une tapette pleine de grace . Apres tu as peut etre raison il faut qu'ils prennent garde a l'equilibre racial dans ce cadre la, pour moi l'executeur par exemple s'apparentrait plus a un dps cac .
Citation :
Publié par Wandering_Soul
A savoir que dans la présentation, il ne s'agit peut être aps d'une furie mais d'une sorcière!(même si elle ne fait de magie.
Nan faut pas abuser n'importe quel connaisseur de Warhammer l'identifiera IMMEDIATEMENT comme étant une Furie.

Citation :
Publié par Minax
qu'il est juste une tapette pleine de grace .
Les Elfes de Warhammer ne sont pas ceux du JDR, leurs visages sont effilés comme des couteaux et ils sont racistes et capables d'une grande cruauté envers les autres Races qu'ils jugent comme inférieures.
Je up mon sujet

Je me suis payé le dernier livre d'armée des Elfes Noirs, et je suis encore plus perdu dans mes pronostics
Le bg des Elfes Noirs est vraiment fantastique et presque toutes les troupes proposées mériteraient d'être présente dans WAR !
Maintenant on sait qu'on retrouvera le même schéma de classes pour toutes les Races, donc un tank, un dd cac, un dd ranged et un healer/caster hybride.
On sait aussi qu'il y aura dès la release 2 classes à pet, et on peut penser que les Maites de bêtes offriraient une formidable opportunité pour cela. On aurait donc cette carrière pour occuper la fonction de dd ranged. La seule classe qui pourrait faire office de caster/healer (hybride donc) sont les Sorciers et Sorcières, classique mais efficace on devrait donc légitimement les retrouver dans le jeu. Il ne reste donc plus quà déterminer, quelles seront les troupes choisies pour incarner le dd cac et le tank. Une classe de type rogue est attendue par beaucoup de joueurs et cela a été confirmé qu'elle sera bien présente dans le jeu. On peut donc penser que les Assassins elfes noirs feront office de DD cac.
C'est pour le tank que les choses se compliquent, les seules troupes en armure lourde et bouclier sont les Chevaliers Elfes Noirs sur Sang-Froid, ce sont donc des troupes montées (mais c'était aussi vrai pour le Chevalier Imperial), le nom sera certainement adapté car Chevalier sur Sang Froid, qui ne combat pas sur sa monture, ça sonne quand même un peu bizarre (vous ne trouvez pas ?). Sinon dans le genre guerrier (mais pas défensif) il y a la fabuleuse Garde Noire, le nom sonne bien, ils pourraient donc opérer une sorte de fusion entre ces deux troupes pour créer le carrière de tank Elfe Noir.
Beaucoup de classes fantastiques, risquent donc de rester sur le carreau, les Ombres, les Executeurs et même les superbes Corsaires (avec leurs capes en peau de dragon des mers ) et plus tristes encore ... les Furies ( ) ne seront certainement pas de la partie pour les mêmes raisons que pour les Tueurs Nains ...
Donc voici mon nouveau pronostic :
- Tank : Chevalier sur Sang Froid pour l'aspect mais avec un autre nom, peut-être Garde Noir qui sonnerait bien.
- DD CAC : Assassin (valeur sûre, attendu par beaucoup de joueurs, même si à priori c'est une classe furtive et qu'on sait que l'invisibilité ne sera pas de la partie)
- DD Ranged : Maître des Bêtes (reste à déterminer le pet qui l'accompagnera, moi je pencherais pour des harpies, et puis THE QUESTION, auront-ils/elles des fouets )
- Hybride Caster/healer : Sorcier/Sorcières (là dessus je pense que c'est quasi certain, vu qu'il n'y a pas vraiment beaucoup d'autre choix dans la liste d'armée pour incarner ce rôle).
Alors vous en pensez quoi ?

P.S : par contre le nouveau design des Sang-Froid est assez moche, je préfèrais le type Raptor ...
mon avis
tank offensif : executeurs
tanks defensifs : lanciers
DD+range : maitre des betes
caster : sorcier

j'espére juste que pour le combat distance l'arbaléte a répétition sera bien retranscite (tire plus vite mais moins loin et moins fort que l'arc)
c'est pas dans la video de l'E3 ou on voyait un sorcier HE affronter une fury ? dans ce cas je vois pas comment ne pas la mettre en damage dealeuse

tank : garde noir
dd cac : fury
cast / heal : sorcier
dd distance : arbaletrier / scout / maitre des betes / ou autres
Citation :
Publié par Thraz
Zetton, on peut voir un "tueur" chez les barbu et pourtant on peut pas en faire un...
Je pense pas que ce soit aussi précis.
Ils avaient parlé de la possibilité d'axer son nain pour en faire un "tueur" justement, mais cette information donnée il y a quelques temps n'est plus relancée par Mythic, donc faut voir si ça va pas être abandonné
Citation :
Publié par zetton
c'est pas dans la video de l'E3 ou on voyait un sorcier HE affronter une fury ? dans ce cas je vois pas comment ne pas la mettre en damage dealeuse
Oui comme pour le Tueur Nain, ils l'ont dit, le trailer c'est juste pour donner une idée de l'univers dans lequel évoluera le jeu et ça ne permet pas de présager des Races et classes jouables.

Citation :
Publié par zetton
tank : garde noir
dd cac : fury
cast / heal : sorcier
dd distance : arbaletrier / scout / maitre des betes / ou autres
Le Garde Noir sonne bien mais le problème c'est que dans Battle ça ne sont pas des tanks, mais des guerriers offensifs armés d'hallebardes.
Pour le dd distance, je ne connais pas les scouts , sinon si ils ne proposent pas le Maître des bêtes, cela voudra dire qu'ils auront filer un dogue au Répurgateur Sinon il y a les Ombres, qui seraient excellentes pour incarner un dd distance puisque équipées d'arbalètes (+1 épée à une main).

Citation :
Publié par petrovitch
mon avis
tank offensif : executeurs
tanks defensifs : lanciers
DD+range : maitre des betes
caster : sorcier
Les executeurs pourquoi pas, mais ils me semblent quand même moins charismatiques que les Assassins pour incarner un DD CAC.
Sinon les Lanciers sont il est vrai équipés de boucliers mais ce sont des troupes de bases, or on n'incarnera pas des héros, mais pas de simples soldats non plus, on sera des troupes d'élites comme on peut le voir pour les carrières deja proposées, elles sont issues des troupes d'élites ou rares du jeu et non pas des troupes de base.
Citation :
Publié par zetton
c'est pas dans la vidéo de l'E3 ou on voyait un sorcier HE affronter une fury ? dans ce cas je vois pas comment ne pas la mettre en damage dealeuse
De mémoire, la fin de la vidéo (partie sur les elfes) avait été laissée a l'appréciation de la societé la réalisant (carte blanche)
Citation :
Publié par Jack/Glin
Qui joue le rôle de soutien dans vos pronostics?
Le Sorcier ! Il pourrait avoir des sorts d'attaques et de soins. Je vois pas grand chose d'autre qui pourrait jouer ce rôle sinon.

Citation :
Publié par Jack/Glin
Sinon tank offensif ou tank défensif
Ils ont dit "tank" pour chaque Race, donc ça devrait bel et bien être un guerrier défensif. De toutes façon après pour le DD CAC il y a plus que l'embarras du choix dans le Livre d'armée des Elfes Noirs ! Toutes leurs classes sont de ce genre. Il faudra faire un choix, et forcément il y aura des déçus ! Mais les Assassins sont trop attendus et le style "rogue" trop ancré dans le genre RPG pour faire l'impasse dessus à mon avis.
Je ne connais pas bien les elfes noirs , mais n'est il pas envisageables d'avoir une classe de dps cac ou tank qui soit double = Furie si le personnage est féminin et Un autre si c'est un personnage masculin ?
Citation :
Publié par Maniolia
Je ne connais pas bien les elfes noirs , mais n'est il pas envisageables d'avoir une classe de dps cac ou tank qui soit double = Furie si le personnage est féminin et Un autre si c'est un personnage masculin ?
Si si, c 'est complètement possible. Pas obligatoire qui'il y ait tout le temps, 1 dps range, un tank off, un tank def, et un mago quoi.

De plus, ils ont dit que GW leur laissait une certaine errance , pour adapter certains aspects de warhammer jeu battle à WAR.
On pourrait donc voir, par exemple, des furies hommes.
Publié par Venums
On pourrait donc voir, par exemple, des furies hommes.
Complètement et totalement impossible. GW donne son aval sur ce que fait Mythic et sur ce point ils diront non quoiqu'il arrive (et je pense même que Mythic ne penserait jamais à faire des furies hommes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés