Je up mon sujet
Je me suis payé le dernier livre d'armée des Elfes Noirs, et je suis encore plus perdu dans mes pronostics
Le bg des Elfes Noirs est vraiment fantastique et presque toutes les troupes proposées mériteraient d'être présente dans WAR !
Maintenant on sait qu'on retrouvera le même schéma de classes pour toutes les Races, donc un tank, un dd cac, un dd ranged et un healer/caster hybride.
On sait aussi qu'il y aura dès la release 2 classes à pet, et on peut penser que les Maites de bêtes offriraient une formidable opportunité pour cela. On aurait donc cette carrière pour occuper la fonction de dd ranged. La seule classe qui pourrait faire office de caster/healer (hybride donc) sont les Sorciers et Sorcières, classique mais efficace on devrait donc légitimement les retrouver dans le jeu. Il ne reste donc plus quà déterminer, quelles seront les troupes choisies pour incarner le dd cac et le tank. Une classe de type rogue est attendue par beaucoup de joueurs et cela a été confirmé qu'elle sera bien présente dans le jeu. On peut donc penser que les Assassins elfes noirs feront office de DD cac.
C'est pour le tank que les choses se compliquent, les seules troupes en armure lourde et bouclier sont les Chevaliers Elfes Noirs sur Sang-Froid, ce sont donc des troupes montées (mais c'était aussi vrai pour le Chevalier Imperial), le nom sera certainement adapté car Chevalier sur Sang Froid, qui ne combat pas sur sa monture, ça sonne quand même un peu bizarre (vous ne trouvez pas ?). Sinon dans le genre guerrier (mais pas défensif) il y a la fabuleuse Garde Noire, le nom sonne bien, ils pourraient donc opérer une sorte de fusion entre ces deux troupes pour créer le carrière de tank Elfe Noir.
Beaucoup de classes fantastiques, risquent donc de rester sur le carreau, les Ombres, les Executeurs et même les superbes Corsaires (avec leurs capes en peau de dragon des mers

) et plus tristes encore ... les Furies (

) ne seront certainement pas de la partie pour les mêmes raisons que pour les Tueurs Nains ...
Donc voici mon nouveau pronostic :
- Tank : Chevalier sur Sang Froid pour l'aspect mais avec un autre nom, peut-être Garde Noir qui sonnerait bien.
- DD CAC : Assassin (valeur sûre, attendu par beaucoup de joueurs, même si à priori c'est une classe furtive et qu'on sait que l'invisibilité ne sera pas de la partie)
- DD Ranged : Maître des Bêtes (reste à déterminer le pet qui l'accompagnera, moi je pencherais pour des harpies, et puis THE QUESTION, auront-ils/elles des fouets

)
- Hybride Caster/healer : Sorcier/Sorcières (là dessus je pense que c'est quasi certain, vu qu'il n'y a pas vraiment beaucoup d'autre choix dans la liste d'armée pour incarner ce rôle).
Alors vous en pensez quoi ?
P.S : par contre le nouveau design des Sang-Froid est assez moche, je préfèrais le type Raptor ...