[Précommande WAR]

Répondre
Partager Rechercher
Prologue : j'ai mis en gras la seule phrase intéressante de ma réponse, tu peux aller voir directement ou bien te laissez envoûter par mon extraordinaire phrasé et tout lire.

Citation :
Publié par Lilalou
Bonjour
Bonjour à vous.

Citation :
Publié par Lilalou
j'ai entendu dans un post que l'on pouvait précommandé WAR online ?
Source ? Tu as été manipulé par le rat cornu à mon avis.

Citation :
Publié par Lilalou
quelqu'un pourrait'il donné le lien ?
Il n'y a pas de lien car il n'y a pas de précommande avant quelques mois.

Citation :
Publié par Lilalou
Merci d'avance
De rien.

Citation :
Publié par Lilalou
Cordialement
Cordialement de même vous aussi ainsi soit-il donc-t'il.
C'est la mode de quote tout ce qui bouge grosbisou?
Une pré commande d'un jeu qui n'est pas encore en pré commande , a quand la pré commande de DAOC 2 ?

Chacun peut faire ce qu'il veut mais a mon avis vaut mieux attendre qu'ils soient dans les phases final de la bêta .Je veut dire par la , juste avant la Béta ouverte grâce a la précommandes.
je suis assez étonné d'une pré-pré-commande.

j'ai pas confiance du tout vais attendre cette été .

édite:

Citation :
Ce sont des oufs...

Citation :
Ou des arnaqueurs... au choix ^^
ce sont les deux ^^
Diablo 3 déchire bien ...

Tout ça pour dire que tout ces site plein de pub google très bien placés sont tout sauf des sites de confiances.

Il vaut mieux attendre des infos de la part de mythic et surtout de Sanya à ce niveau là.
Citation :
Publié par Bibee
Il vaut mieux attendre des infos de la part de mythic et surtout de Sanya à ce niveau là.
En effet, sachant que GOA apportera aussi son lot de news pour l'Europe en parallèle et en temps en en heure nous aurons la liste des partenaires officiels qui distribuent le jeu, etc...
Donc évitez de faire chauffer votre CB inutilement.
y a une recherche Google sur JoL mais pas de pub comme on peut le voir sur le site de précommande dont l'adresse a été mise plus haut ou sur certains forums gratuits.
Citation :
Publié par Ardaric
y a une recherche Google sur JoL mais pas de pub comme on peut le voir sur le site de précommande dont l'adresse a été mise plus haut ou sur certains forums gratuits.
Ah tu dois pas avoir la même banderole que moi .
ben non, désolé, a part "recherche google", j'ai pas d'autres pubs google

par contre, depuis la reflexion de bibee, le webmaster du site de précommande a payé pour qu'on lui enleve les pubs google.....
SAlut,

Citation :
Publié par Misere
En effet, sachant que GOA apportera aussi son lot de news
Goa appartenant à France Telecom et qui possède alapage.com, je pense que le site goa pourra mettre en place s'en problème des pré-commandes le moment opportun. C'est tordu comme truc..

http://www.war-europe.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés