Population?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corvinus
Bon pi les nelfs de tout bord ont des oreilles kikoo nelfique.
Oui pour les oreilles kikoo nelfique, mais tu oublies le kikoo fouet de l'elfette noire (C'est MOLIVIO qui t'en voudrait ^^) et les kikoos chaînes pour se faire attacher. (Pour se prendre les coups de fouet)
quand on aura les elfes en screenshots avec leur carrière là il sera intéressant de refaire un sondage pour l'instant c'est pas très utile

sinon need screenshots de l'élu
quand on aura les elfes en screenshots avec leur carrière là il sera intéressant de refaire un sondage pour l'instant c'est pas très utile

sinon need screenshots de l'élu

En même temps limite les screenshoot on s'en B..... need les carrières surtout .La tête aprés sa passe en dernier : o
Prêtre des Runes Nain!

(mais j'attends avec impatiences les classes Haut-Elfes, surtout s'il y a des dd avec des belles épées runiques...)

Pour ce qui est de la population du jeu, y a un sondage récent sur Warhammer Alliance : http://www.warhammeralliance.com/for...ead.php?t=9325

Y un gros déséquilibre de 2/3 en faveur de la Destruction, comme prévu, mais celà ne représentera pas ce qui est en jeu car:
-on ne connait pas les classes et les visuels des Hauts-Elfes et Elfes Noirs
-on ne connait finalement pas grand chose des autres classes déjà dévoilées
-et surtout, cette communauté de fan -et la nôtre - n'est pas représentative de la majorité des joueurs lambdas.

Il n'empêche que la race supérieure, c'est les Nains
Citation :
Publié par Damodred
mais tu oublies le kikoo fouet de l'elfette noire (C'est MOLIVIO qui t'en voudrait ^^)
NEED !

Citation :
Publié par Xploz | Eve
les elf qui sont kikoo
Si les Hauts-Elfes de WAR sont conformes à ceux de Warhammer alors ils ne seront pas kikoos du tout, d'ailleurs suffit de regarder un peu le sondage, ils font moins recette que d'ordinaire pour cette race très prisée.

Citation :
Publié par phada
j'aime bien le background des nains mais pas leur apparence
Tu veux dire en général ou dans WAR ? Parce que je les trouve quand même très réussi et fidèle à l'image que j'ai des Nains.

Faudrait peut-être se mettre d'accord sur la définition de "kikoo" car j'entends un peu tout et n'importe quoi, et puis faut se détendre, kikoo c'est pas une insulte grave, et c'est pas parce qu'on dit qu'une race ou classe est un peu kikoo que tous ceux qui font le choix de jouer ces persos sont des kikoos pour autant ! et puis même si vous êtes un peu kikoo (qui ne l'est pas ?) c'est pas bien grave non plus ...

Pour ma part je trouve que le Chaos (j'ai pas dit Destruction) est un peu kikoo (sauf le cultiste), le disque du sorcier, les mutations pinces de crabes, même l'élu avec son côté surdimensionné etc je trouve ça kikoo (selon ma définition de la notion), je suis sûr que si je demandais à mon petit cousin quelle race il trouve la plus cool il me désignerait direct un chaotique. Voilà c'est juste mon avis perso, et ça ne veut pas dire que je trouve ces classes ratées pour autant. Je reconnais aussi que bien que je les attende avec impatience (et bien que je pense que mon main sera un gob') les Elfes noirs risquent d'être assez kikoos, déja le rogue-like sera surement de cette race, et comme chacun le sait c'est la classe kikoo par excellence
Oulah! Déjà que d'habitude je supporte pas quand les gens emploient le (soit-disant) vocabulaire hype des MMORPGS ("noob", "kevin", "kthxbye" et j'en passe), là Molivio avec tes kikoos tu m'as achevé

Rien de méchant contre toi, mais je trouve ça assez étrange ce sectarisme par le langage pour être "à la mode" des MMOs, tout comme d'autres communautés ont les leurs.

Fin de mon HS inutile >_<
Citation :
Publié par MOLIVIO
Tu veux dire en général ou dans WAR ? Parce que je les trouve quand même très réussi et fidèle à l'image que j'ai des Nains.
Bah en général mais bon c'est vrai qu'ils ont l'air assez réussi dans war.

Citation :
Publié par Zebb
...
A la base ça veut juste dire "bonjour" mais depuis un certain temps ( notamment depuis wow ? ) ça ne veut plus forcément vouloir dire quelque chose de bien concret et pas mal de monde s'en sert pour tout et n'importe quoi, un peu comme "noob" quoi.
C'est vrai qu'en ce qui concerne l'équilibrage entre L'ordre et le Désordre () le désordre à un certain avantage, car il a des races plutôt cool.

Mais en voyant l'empire, je m'attendais à bien pire et je pense que malgré tout, il devrait y avoir un certain équilibre.
J'hésite entre le prêtre de Sigmar avec son kikoo marteau (-.-') et le cultiste parce que le Chaos c'est kikoo (-.-'²)

Dites non au débat sur le kikoo c'est lourd
Citation :
Publié par Seras
Dites non au débat sur le kikoo c'est lourd
Non c'est fun. On est pas sur un sujet grave on peut bien rigoler un peu, et puis il faut meubler en attendant la newsletter de fevrier.
Je jouerai un répurgateur de l'empire, j'aime l'empire dans le BG, dans le JDR, dans Battle, et que j'aime ce côté tiraillé du répurgateur (et le skin a l'air réussi).

De plus, en tant que "censé lead, lead assist" de notre équipe, je voulais jouer le DD humain, donc j'ai vraiment eu la chance de ne pas me poser une question, tout est tombé comme je le souhaitais, bref ...

Pourquoi, car je ne peux jouer en main qu'un humain (ou humanoïde mais même là au bout d'un moment ça me lasse) si je veux le garder sur le long terme. Après 10 ans de MMO médiéval fantastique, on commence à savoir ce qu'on aime voir en se connectant. ET premier reroll, même après la sortie des elfes sera un ingénieur nain.

Sinon pour en revenir au super débat sur le langage MMOesque. Je lance une question à beaucoup. Ce qui savent on se tait.

"Inc" vient d'ou, de quel mot et veut dire quoi?

Car quand je voyais les brochettes de vainqueur post beta Daocienne et les joueurs de Wow utiliser ce mot sans même en comprendre la signification, ça me faisait frémir.
Citation :
Publié par Glin

Sinon pour en revenir au super débat sur le langage MMOesque. Je lance une question à beaucoup. Ce qui savent on se tait.

"Inc" vient d'ou, de quel mot et veut dire quoi?

Car quand je voyais les brochettes de vainqueur post beta Daocienne et les joueurs de Wow utiliser ce mot sans même en comprendre la signification, ça me faisait frémir.
Inc = Incoming = en approche ^^
Pour ma part c'est pas dans un mmo que j'ai entendu inc pour la première fois, sinon je vois pas comment on peut utiliser ce terme sans en connaître la signification... c'est pas comme un lol qui peut terminer n'importe quelle phrase.
Citation :
Publié par Colosse
Ralalala
Glin avait dit de rien dire pour ceux qui savent...pfff vraiment

Moi aussi j'savais euuuh
Muwahahah c'est tellement bon
C'est ça le Chaos , ça respecte pas les règles :P

Pi bon ceux qui savait pas allaient quand même pas ce dénoncer
Citation :
Publié par Glin
...Après 10 ans de MMO...
..."Inc" vient d'ou, de quel mot et veut dire quoi? ...
Cela me parait assez contradictoire. ^^
Comme je suis gentil je te remet ce lien une dernière fois.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je dis un kikoo-non au kikoo-débat sur le kikoo.

En tout cas j'ai hâte de voir les elfes... pourquoi toujours les meilleurs en dernier ?
Est ce que les elfes vont ressembler aux elfes des autres Mmo Des êtres fins, grands, avec des oreilles pointues....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés