Aller à la page... |
Population?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elu ou orc noir, j'attends les infos sur l'élu...
|
![]() |
|
|
Prêtre des Runes Nain!
(mais j'attends avec impatiences les classes Haut-Elfes, surtout s'il y a des dd avec des belles épées runiques...) Pour ce qui est de la population du jeu, y a un sondage récent sur Warhammer Alliance : http://www.warhammeralliance.com/for...ead.php?t=9325 Y un gros déséquilibre de 2/3 en faveur de la Destruction, comme prévu, mais celà ne représentera pas ce qui est en jeu car: -on ne connait pas les classes et les visuels des Hauts-Elfes et Elfes Noirs -on ne connait finalement pas grand chose des autres classes déjà dévoilées -et surtout, cette communauté de fan -et la nôtre - n'est pas représentative de la majorité des joueurs lambdas. Il n'empêche que la race supérieure, c'est les Nains ![]() |
![]() |
|
|
J'me suis pas enflammé , vous me prenez pour un mage flamboyant?
![]() |
![]() |
|
|
J'hésite entre le prêtre de Sigmar avec son kikoo marteau (-.-') et le cultiste parce que le Chaos c'est kikoo (-.-'²)
Dites non au débat sur le kikoo c'est lourd ![]() |
![]() |
|
|
Je dis un kikoo-non au kikoo-débat sur le kikoo.
![]() En tout cas j'ai hâte de voir les elfes... pourquoi toujours les meilleurs en dernier ? ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Oui enfin la ça devient n'imp, on est a la limite de la pollution de forum
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Glin avait dit de rien dire pour ceux qui savent...pfff vraiment ![]() Moi aussi j'savais euuuh ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme je suis gentil je te remet ce lien une dernière fois. ![]() |
![]() |
|
|
Bah un elfe c'est un elfe, je vois pas pourquoi on en ferait des petits gros et moches
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je vous invite à rester dans le sujet, il existe d'autres sections appropriées pour lancer des débats que le forum JoL - WAR.
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|