Population?

Répondre
Partager Rechercher
Ne t'inquiète pas, certaines personnes et certaines guildes sont déjà créées côté ordre par exemple, mais tout le monde ne veut pas de pub.

Molivio, j'ai dit non pour le cleps .
Et moi je trouve les Hauts-Elfes autrement plus classieux que les elfes sylvains ou noirs. Mais en même temps je dois avoir des gouts bizarres, je dois être visiblement le seul au monde à ne pas trouver le répurgateur classe : /

(*se prépare à se faire torturer pour hérésie par l'un d'eux...*)
Citation :
Publié par Zebb
(*se prépare à se faire torturer pour hérésie par l'un d'eux...*)
Je suis au régime.

Sinon, l'elfe que je qualifierai de classique commence peut-être à lasser, c'est vrai qu'on l'a pris un peu à toute les sauces, on le retrouve dans tout les jeux du type. L'elfe sylvain, moins connu par le grand public, tout comme l'elfe noir d'ailleurs, peuvent faire sensation (mais si le sylvain ne sera pas là à la release).

Les fans du genre connaissent ces races là, moins les autres. Je pense d'ailleurs que c'est une des raisons pour lesquelles par exemple les skavens ont été laissés au placard dans un premier temps, il faut connaître un peu. On tape sur le plus grand nombre au début, on affine après.

C'est comme pour faire du boudin quoi.
Pour moi l'elfe classique c'est le sylvain. Genre l'elfe qui fait des bisous aux arbres et qui se ballade de branche en branche avec son arc.

Perso je trouve les hauts-elfes super charismatiques et vraiment intéressants grâce à leur histoire très importante dans l'univers de Warhammer. Si y'a une race qui m'attire côté Ordre c'est bien celle là :/
Citation :
Publié par Grosbisou
Pour moi l'elfe classique c'est le sylvain. Genre l'elfe qui fait des bisous aux arbres et qui se ballade de branche en branche avec son arc
Je suis d'accord avec toi et c'est bien pour ça que je pensais qu'il aurait été peut-être été plus judicieux de proposer les Sylvains, car ils auraient surement rencontré un plus grand succès que les Hauts Elfes, qui ont un BG peut-être plus interessant mais aussi plus contrasté, ils sont en réalité plus proches des Elfes Noirs ... "gentil" ou "méchant" c'est surtout une question de point de vu, mais les Hauts Elfes de Warhammer ne sont certainement pas les Elfes du SdA ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
... mais les Hauts Elfes de Warhammer ne sont certainement pas les Elfes du SdA ...
mais de quels elfes du SdA tu parles aussi
- Les noldors
- Les sindars
- Les nandors
et même d'autres races elfes?
Citation :
Publié par Colosse
mais de quels elfes du SdA tu parles aussi
- Les noldors
- Les sindars
- Les nandors
et même d'autres races elfes?
Je faisais plutôt référence au film en fait avec le kikoo legolas, dans le livre c'est deja mieux, sinon les différents peuples elfiques sont mieux détaillés dans le silmarillons et leur apporte un bg plus interessant.
Le choix Chaos/Ordre va dépendre d'une discussion avec quelques potes IRL pour essayer de s'entraider.
Personnellement:
- Si Ordre : Haut-Elfe Maitre des 2pées (si ca existe) ou mage.
- Si Chaos : Furie Elfe Noire ou Sorcière
Citation :
Publié par phada
Peu importe la race d'elfes coté Ordre, ça ne changera pas les classes déja prévu pour celle ci.
Bah si quand même car même si tu auras toujours un tank, un soutien, un dps mêlée et un dps range, entre le chasseur de squig et l'ingénieur, c'est quand même pas franchement les mêmes classes.

Pas de changement de rôle K, pas de changement de classe, je suis pas d'accord. La preuve c'est qu'on essaye de trouver qu'elle sera la 2e classe à pet.
Je penche vers un nain (Brisefer), mais si l'ordre (et à fortiori les nains) sont trop représentés, je verrais du coté des peaux vertes (orque ou chaman ou chasseur de squig). J'aime jouer les classes rares, et je joue toujours les tanks, si il y a trop de nains j'essaierais un autre style de jeu (chez les gobs donc).
Je pense choisir un range Dps, après, je ne me suis pas encore décidé pour la faction entre l'ordre et la déstruction.

Je pense en fait choisir au dernier moment, en m'orientant vers celle qui sera sous présentée.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je suis d'accord avec toi et c'est bien pour ça que je pensais qu'il aurait été peut-être été plus judicieux de proposer les Sylvains, car ils auraient surement rencontré un plus grand succès que les Hauts Elfes, qui ont un BG peut-être plus interessant mais aussi plus contrasté, ils sont en réalité plus proches des Elfes Noirs ...
bin bêtement, les sylvains auraient pas pu se battre contre les elfes noirs. ç'aurait chié le système de RVR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés