Population?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phada
Cela me parait assez contradictoire. ^^
Comme je suis gentil je te remet ce lien une dernière fois.
Moi comme je suis gentil je t'invite à relire bien mon post.
Ceci dit, comme cela a été rappelé c'est HS, donc pour des précisions, n'hésite pas à ma MP.
Perso je ne choisie pas de race en particulier , mais une classe que j'aime , pour ca j'attend d'e nsavoir plus sur le panel de sorts des ( 24 ? ) classes.
Citation :
Publié par Glin
Moi comme je suis gentil je t'invite à relire bien mon post.
Ceci dit, comme cela a été rappelé c'est HS, donc pour des précisions, n'hésite pas à ma MP.
Ton précédent message prêtait légèrement à confusion.
Pour ceux qui est des MP si tu aurais montré l'exemple, j'aurais édité mon précédent message et ainsi on aurait évité 3 posts inutile dans ce topic...
Le truc le plus frustrant qu'il pourrait m'arriver, c'est de tomber dans le royaume sur peuplé :/
J'espère réellement qu'ils vont mettre un truc en place, par exemple une sorte de compteur qui montre la répartition actuelle des persos/compte sur les serveurs, parce que le surpeuplement et les bastons pour savoir qui aura un bout de bras ou un bout de jambe c'est très déplaisant
Concernant l'équilibre des populations il est très difficile pour ne pas dire impossible de se faire une idée précise, les forums sur les mmorpg ne sont pas tellement consultés par les joueurs occasionnels et ils ne rassemblent jamais l'ensemble de la communauté.

En plus j'ajouterais que ce sondage est parut au moment ou Mythic a dévoilé le nom des races participant au conflit, à l'époque nous n'avions aucun visuel de ces races, ni aucune description des différentes classes.

Même aujourd'hui si nous refaisions un sondage, nous n'aurions pas des résultats beaucoup plus cohérents, nous n'avons pas eu le moindre aperçu des deux dernières races, nous n'avons pas vu de visuels de la majorité des classes de l'Empire et du Chaos et nous ignorons combien de personnes changeront d'avis entre le sondage et la sortie du jeu etc...

Concernant le charisme des personnages, ou leur aspect " kikoo" si vous préférez, je crois que Mythic a jusqu'à présent bien travailler pour rendre la majorité des classes charismatiques, il y a bien sur une question de goûts mais personnellement je trouve que chaque race/classe a vraiment de la personnalité.

Il faut d'ailleurs tenir compte du fait que l'aspect des personnages va continuer à évoluer, que les visages sont tous les mêmes pour l'instant et qu'ils ne sont pas représentatif du résultat final.

Tout ça pour dire qu'on en sait pas plus, qu'il y aura certainement des déséquilibres, que ce ne seront pas forcement ceux que l'on imagine et que de toute façon Mythic va prévoir des systèmes pour permettre de réduire l'impact de ces probables déséquilibres.

Les instances et les chiens de guerre en sont une.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par chatta
Est ce que les elfes vont ressembler aux elfes des autres Mmo Des êtres fins, grands, avec des oreilles pointues....
Un ptit dessin d'elfe de Warhammer

http://fr.games-workshop.com/warhammer/hauts-elfes/articles/img/heartwork5.jpg
Puisqu'on ne sait pas encore comment seront les elfes (m'a bien fait rire celle là ), on peut les imaginer bedonnant, petit, se baladant en slip, peau jaune et perpétuellement devant la TV.

A ce propos, je vous donne la seule image que l'on possède à l'heure actuelle d'un elfe de WAR, le scan de sa face, bah vi pour savoir si il était apte à être un perso jouable dans WAR. Les hommes-bêtes ont été recalés de peu pour un scan défaillant du bas ventre (comprendront ceux qui voudront ).

http://img141.imageshack.us/img141/7892/omerou4.jpg

M'est avis qu'ils ont toutes les qualités requises pour Roxer dans un MMO.
Citation :
Publié par Glin
Puisqu'on ne sait pas encore comment seront les elfes (m'a bien fait rire celle là ),
D'un coté après avoir vu ceux de WoW on peut se poser des questions
Les elfes de WoW sont très ressemblant au background de Warcraft...

Après on aime ou pas, mais à la base on ne peu pas comparer un elfe de la nuit WoW et un Haut elfe/elfe Noir Warhammer
Citation :
Publié par Rhanarion
Les elfes de WoW sont très ressemblant au background de Warcraft...

Après on aime ou pas, mais à la base on ne peu pas comparer un elfe de la nuit WoW et un Haut elfe/elfe Noir Warhammer
+1 je voulait le dire mais j'ai vu que tu l'avait fait
Les elfes de wow...
Les gros tas bodybuildé non merci...pour des elfes de la nuit à la rigueur mes les elfes de sang...

Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas céder aux demandes des joueurs pour rendre les elfes barraqués ou gros, car les joueurs les trouvent trop "effiminés"...
En même temps c'est des elfes...et des perso efféminiés ou plus fins il en faut....alors vous aimez ou vous ne les jouez pas.
Mais je pense pouvoir faire confiance avec GW qui veille au grain.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Bah un gobelin plein de pustule avec un crâne ensanglanté en guise d'arme c'est pas vraiment beau non plus
Mais bon ça a de la gueule au moins !

ps: Sinon je t'invite à participer à ce sujet WoWophobie
Je suis pas wowophobe (vu que j y joue) mais je déteste les elfes depuis que je suis petit je sais pas pourquoi surement a cause de leurs tronches de fiottes et de leurs habitudes a se sentir supérieur.
d ailleurs dans ma guilde j insulte regulierement les elfes qui sont majoritaires et mes compatriotes nains en font autant (c est du RP) mais je t avouerais qu il y a des personnes qui ne comprennent pas mon délire et qui me balancent des insultes IRL (nazi,fdp,etc...).

je rêve d un jeu ou les nains serait en combat direct avec les elfes sans avoir de dérivé de race elfiques dans leurs alliés.
Citation :
Publié par Biruzar
je déteste les elfes depuis que je suis petit je sais pas pourquoi surement a cause de leurs tronches de fiottes et de leurs habitudes a se sentir supérieur.
d ailleurs dans ma guilde j insulte regulierement les elfes qui sont majoritaires et mes compatriotes nains en font autant (c est du RP) mais je t avouerais qu il y a des personnes qui ne comprennent pas mon délire et qui me balancent des insultes IRL
Faut voir comment tu les insultes aussi
Sinon t'as raison, un elfe c'est fait pour qu'on se foute de lui.
Bah quoi, c'est vrai, s'ils voulaient pas qu'on se foute d'eux, ils deviendraient normaux..
Citation :
Publié par Biruzar
Je suis pas wowophobe (vu que j y joue) mais je déteste les elfes depuis que je suis petit je sais pas pourquoi surement a cause de leurs tronches de fiottes et de leurs habitudes a se sentir supérieur.
Bandes de moches aigris!
Vous ne meritez vraiment pas que je lise vos posts!
Je suis trop beau pour ça et je vaux vraiment mieux que vous!
(Wandering_Soul qui jouera elfe à WAR).
Citation :
Publié par Nøsferamos
ps: Sinon je t'invite à participer à ce sujet WoWophobie
WOW est une bouze intersidérale, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de le dire et encore plus d'exprimer nos craintes que les autres jeux, en l'occurence WAR ne lui ressemble.
Citation :
Publié par MOLIVIO
WOW est une bouze intersidérale, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de le dire et encore plus d'exprimer nos craintes que les autres jeux, en l'occurence WAR ne lui ressemble.
Il y a une différence entre donner son avis sur un jeu et faire passer ses goûts pour universels. Perso j'ai arrêté WoW au bout de 1 an, mais j'ai adoré ce jeu. Bien sûr qu'il y a des choses qui sont mauvaises ou mal faites sinon je ne l'aurais pas quitté ; mais de là à dire que c'est une bouse immonde, il n'y a qu'un pas que beaucoup trop de monde franchis à mon avis...
Citation :
Publié par Grosbisou
mais de là à dire que c'est une bouse immonde, il n'y a qu'un pas que beaucoup trop de monde franchis à mon avis...
Si les gens le pense (et je leur donne raison), pourquoi se priverait-il de le dire, ça empêche pas blibli de se faire des c.... en or ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés