|
Citation :
![]() Ceci dit, comme cela a été rappelé c'est HS, donc pour des précisions, n'hésite pas à ma MP. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Population?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Perso je ne choisie pas de race en particulier , mais une classe que j'aime , pour ca j'attend d'e nsavoir plus sur le panel de sorts des ( 24 ? ) classes.
|
![]() |
|
#158435 |
|
Comme dit plus haut, on a pas vu les Elfes encore, mais je pense que mes 6 années de général du chaos aux jeu de figurines GW va me laisser opter pour un élu ? Hum ?
![]() |
![]() |
|
|
un nain sûrement, car nain rosk
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je casserais tous en tant que koup'tou !
|
![]() |
|
|
Un healer le royaume ma fois pas encore choisi. On verra avec ma RS sur quel royaume il y aura le moins de peuple sur notre serveur
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
si il sont aussi moche que ceux de wow je vais encore etre raciste dans ce jeu
![]() |
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
Citation :
d ailleurs dans ma guilde j insulte regulierement les elfes qui sont majoritaires et mes compatriotes nains en font autant (c est du RP) mais je t avouerais qu il y a des personnes qui ne comprennent pas mon délire et qui me balancent des insultes IRL (nazi,fdp,etc...). je rêve d un jeu ou les nains serait en combat direct avec les elfes sans avoir de dérivé de race elfiques dans leurs alliés. ![]() |
![]() |
|
Gazsgkhull Thrakka |
Trouver plus de messages par Gazsgkhull Thrakka |
|
c est pas des grosses insultes qui peuvent etres blessantes pour le joueur derriere son PC c est juste sur les elfes
![]() |
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|