Dirmlek

Dernières publications

RSS
20 novembre 2006 à 14:23 - Messages
6 me semble pas beaucoup non plus si il n'y a pas de limite par rapport aux races (6 places pour 12 classes, il va y avoir des ... Lire la suite
Pour ceux qui n'ont jamais joué à DAoC..c'est quoi un bus? :ange:... Lire la suite
23 octobre 2006 à 10:52 - Messages
Coucou :) Je viens de découvrir cette news et j'ai pas tout lu. Les deux classes me plaisent bien, mais je suis un peu déçue... Lire la suite
5 octobre 2006 à 15:18 - Messages
Khorne est le Dieu du Chaos le plus charismatique, une bonne partie de la promo GW se fait autour de Khorne et de son buveur de... Lire la suite
27 septembre 2006 à 15:18 - Messages
Gros +1 !!! Les hauts elfes ne servent à rien au tir, rien de plus nul qu'un arc :mdr:. Force minable et pas de modif à l'armu... Lire la suite
J'ai deja vu des armées entières déchiquetées avant d'arriver au combat :x *pense à certaines contre Khorn, ou des orques*... Lire la suite
25 septembre 2006 à 15:01 - Messages
Alors la je dis lol :rougit:. Les armées Battle n'ont vraiment rien à voir les unes par rapport aux autres, sauf hauts-elfes/el... Lire la suite
22 septembre 2006 à 00:12 - Messages
J'aime pas les elfes, mais je suis obligé de reconnaitre que ton dessin est magnifique :rougit:... Lire la suite
13 septembre 2006 à 11:32 - Messages
Ils les changent déjà pas mal en regroupant les 3 races du mal dans une faction...... Lire la suite
11 septembre 2006 à 16:15 - Messages
C'est clair que Protoss et Eldar n'ont pas grand choses à voir (niveau look les protoss ressemblent plus aux Tau)...par contre,... Lire la suite
5 septembre 2006 à 15:18 - Messages
C'est le genre de trucs fun sur la papier, génial en JdR autour d'une table avec seulement quelques joueurs, mais dans un mmo, ... Lire la suite
5 septembre 2006 à 12:59 - Messages
Je pense plutôt que c'est la temporairement pendant le dévelloppement, je les vois mal laisser ça parce que c'est quand même as... Lire la suite
Perso je préfère avoir un doute sur le fait d'être en sécurité ou non plutôt que de voir ce mur laser façon Star Wars dans un j... Lire la suite

Jeux

    Dirmlek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dirmlek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dirmlek n'a publié aucune critique de jeu.