Et Khorne ?

Répondre
Partager Rechercher
Es vrai qu'il n'y aura pas le dieu Khorne dans War?
Si c'est vrai je trouve ça dommage car c'est le dieu le plus représentatif de la barbarie a son état pure. Mais c'est vrai que niveau magie c'est pas ça mais bon ils auraient put mettre tzeentch pour les sorciers et Khorne pour les guerriers.
Il sera peut être présent.
J'aimerai bien voir les sources de ceux qui disent qu'il n'y aura que Tzeentch de représenté, parce que j'ai dut zapper quelque chose En dehors du texte d'introduction au jeu, je ne crois pas qu'on ait de news sur la présence des dieux du chaos ingame :x
Citation :
Publié par site off
L'Age du Jugement arrive au moment où l'ost du dieu Tzeentch, l'Architecte du Changement, se met en route vers l'Empire, avec à sa tête le terrible Champion Tchar'zanek.
à priori à la base il n'y aura que Tzeentch

de plus pourquoi Tzeentch? parce qu'a priori c'est le dieu qui permet le plus de flexibilité. le désir des dev est apparement de pouvoir avoir chaque carriere pour chaque race, en gros c'est pas des serviteur de Khorne qui pourrait être soigneur ou magicien or Tzeentch c'est le dieu de la magie mais aussi du changement qu'on peut voir aussi comme évolution ce qui caractérise plus généralement le chaos et permet de ranger chaque classe sous cet ordre.

je pense qu'ils n'ont pas fait le coté chaos avec une classe = un dieu car à ce que j'ai cru comprendre il y a des luttes intestines entre les différentes factions du chaos qui ne peuvent être mises de coté que grace aux champions du chaos universel. or ca devient un peu compliqué d'ou la mise en place d'un seul dieu ( je me trompe peut etre si un expert de warhammer a l'explication elle est la bienvenue ^^ )
A mon avis, ils ont du faire un choix, ça aurait pu être l'un comme l'autre ou encore un autre non cité.
Ils ont du prendre en compte les aspects de chacun et penser que tzeentch apportait, comme ça a été dit, plus de flexibilité.

@Grosbizou: J'ai pas de source à te donner mais il me semble également avoir lu ça. Donc pas de certitude mais c'est dans la tête quand même.
Khorne est le Dieu du Chaos le plus charismatique, une bonne partie de la promo GW se fait autour de Khorne et de son buveur de sang. Il est présent dans tous les jeux GW (Dawn of War, Mark of Chaos). Commercialement, ne pas inclure les guerriers de Khorne dans WAR serait une énorme erreur, donc je pense trés franchement qu'ils y seront.

Comme Grosbisous, je n'ai lu nul part que seul Tzeentch serait jouable.
Khorne sera peut être présent ainsi que les autre dieux du Chaos, mais seul des adeptes de Tzeentch seront jouable.
Je recherche ou j'ai lu cette info et éditerais une fois trouvé.
pourquoi Tzeentch pour moi c'est surtout parce que dans le jeu de bataille c'est le seul dieu dont les avantages ne sont surpuissants ( on evite de parler des héros bien sûr)

En effet slanesh ses troupes sont immunisées à toutes psychologie ( pas forcement facile a rendre d'une part et tres tres puissant immun au fear, au charmes, ect....)

khorne tape comme une brute ne supporte pas la magie (réduit un peu les classes possibles) en gros des brutes qui passent leur temps à être frénétiques ( ce qui dans le wg immunise à la psycho cf slanesh) et accessoirement tu as tendance à bien resiter à la magie.

nurgle : super tu joues un gars qui se décompose lentement pourri de maladie résultat tu encaisse mieux tu cause la peur et en plus tu es contagieux. Pas extrement pratique s'il en est.

ps : je ramene ca au jdr mais bon aucuns des 4 dieux n'est à plaindre dans le WG.
Dommage j'aurai bien aimer voir des horde de fanatiques avec de grosses haches crier du sang pour le dieu du sang. Mais j'avoue Khorne aime pas trop les sorciers et ça aurai été un problème mais dans se cas il devrai être possible de muter puisque Tzeench et le dieu de la mutation.
les vents du chaos(donc la magie) fait muter ce n'est pas propre à Tzeench.

Tzeench est surtout l'architecte du changement et le maître du destin. Il planifie aujourd'hui des évènements qui n'auront lieu que dans 1 ou plusieurs siècles.
Les joueurs qui rejoindront le chaos seront des suivants de Tzeentch. Cela dit, les troupes des quatre dieux devraient être présentes en jeu sous la forme de Pnj ou de mobs.

Pour le moment, c'est la position de Mythic. Tout peut encore changer.
On est d'accord pour dire que Khorne aurait privé les magiciens du chaos.
Cependant, Slaanesh ou Nurgle sont tout autant flexibles que l'Architecte. Ceux sont des dieux qui n'ont pas vraiment d'interdits et qui revetent toutes les formes de jeu avec brio.
Certes le skin d'un champion de nurgle peut rebuter. Moi j'adore avoir les tripes a l'air, des mouches autour de moi et répandre la Peste.
Slaanesh aurait pu apporté un réconfort a nos chers célibataires...
Citation :
Publié par Tzimisce
Dans mon souvenir, l'influence de Slaanesh sur les elfes est naissante mais pas majoritaire.
Ils croient dans le dieu du Meurtre ( Khaine ?).
Oui c'est ça, Dieu du meurtre, Saint patron des assassins . Ca me semble étrange d'entendre que Slaanesh a des influences sur les elfes noirs sachant que les dieux du chaos ne l'aime pas et qu'il puni sévèrement ceux qui le quittent pour un autre dieux.
Citation :
Publié par Belmakor
Oui c'est ça, Dieu du meurtre, Saint patron des assassins . Ca me semble étrange d'entendre que Slaanesh a des influences sur les elfes noirs sachant que les dieux du chaos ne l'aime pas et qu'il puni sévèrement ceux qui le quittent pour un autre dieux.
Morathi, la mère du roi sorcier, est une adepte de Slaanesh. Mais son fils déteste Slaanesh et a banni son culte de son royaume. Stout

Slaanesh est le plus jeune des dieux du chaos mais il n'est particulièrement detesté que par Khorne je crois. Après, de là à dire que Khaine et Khorne ne sont qu'un seul et même dieu, c'est une autre histoire ^^
Pour ceux qui veulent voir la source concernant Tzeentch ils n'ont qu'à aller sur le sitye officiel, c'est dit explicitement dans l'histoire de WAR.

Je rappelle qu'un champion de Tzeentch (comme Tchar'zanek) ne peut pas commander des khorneux, ni des slaaneshi, et encore moins des nurgleux (Nurgle est l'ennemi juré de Tzeentch). Si nous sommes ses suivants, nous sommes donc des tzeentchi qu'on le veuille ou non.
En effet, il suffit de lire le background de war sur le site officiel pour comprendre qu'il n'y aura que Tzeentch jouable pour les joueurs, surtout quand il parle de l'armée de Tzeentch ou encore des suivants de Tzeentch... je pense que c'est assez clair.

De plus, on parle bien d'un champion de Tzeentch et non d'un champion du chaos universel (qui dans ce cas permettrait au joueur d'incarner un guerrier des autres dieux).

On peut aussi rajouter que dans le trailer officiel (montrant des classes jouables) que le guerrier du Chaos porte la marque de Tzeentch (pour ceux qui connaissent les marques du chaos).

Sinon pour terminer, voici mes sources :
http://www.warhammeralliance.com/for...1&postcount=34
Citation :
Publié par Belmakor
It's not possible!! Les elfes de sang sont des adorateurs de Khaine!
Ne jamais dire jamais

Citation :
En effet, les Matriarches de Khaine pensaient avoir supprimé les activités de la secte, voire l’avoir complètement éliminée, mais ce n’était là qu’une illusion et le Culte revint, plus fort que jamais. D’autre part, l’influence des Couvents de Sorcières au cours des dernières années n’avait jamais été aussi forte, et elles étaient de plus en plus impliquées dans le Culte.
A Lire ^^
Les évenements de la Tempête du Chaos ont renforcé le culte de Slaanesh chez les elfes noirs, sans pour autant le légaliser, cela reste un culte hors-la-loi d'après ce que j'en sais, mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Mauldred
Les évenements de la Tempête du Chaos ont renforcé le culte de Slaanesh chez les elfes noirs, sans pour autant le légaliser, cela reste un culte hors-la-loi d'après ce que j'en sais, mais je peux me tromper.
Dans les règles, on peut aligner Morathi avec le Culte de Slaneesh, donc en principe, il est toléré au sein des Elfes Noirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés