Belmakor |
Dernières publications

L'anglais est une langue germanique à la base :) . Sinon je suis pas contre les traductions, du moment que c'est pas des trucs ... Lire la suite

Je trouve la naine très bien dessinée, une bonne raison de plus pour la rendre moche en tapant dessus :ange:... Lire la suite

Je trouve Belmakor jolie pour un chaotique mais étant donné que je en vais pas jouer cette race, me faudra trouver autre chose!... Lire la suite

Je suis pour un jeu sans macro facilitant le combat des joueurs comme le /stick et le /face que je trouve limite plus abusé que... Lire la suite

Je suis pas tellement d'accord, je trouve qu'ils ont un certain style, ils dégagent quelque chose de malsain (normal en même t... Lire la suite

joyeux noël à tous les joliens sauf au nains...parole d'elfe! ... Lire la suite

A supposé que la collision est implanté (ce que j'espère vraiment), on pourrait peut être monter sur le dos d'alliés et ainsi e... Lire la suite

Où alors seulement en zone de conflits, parce que j'imagine le bordel dans les capitales si la collision est implantée :s... Lire la suite

En attendant War avec impatience, je joue a WoW, Cs, UT2004, et au légendaire diablo2 de temps en temps pour passer le temps. s... Lire la suite

It's not possible!! Les elfes de sang sont des adorateurs de Khaine!... Lire la suite
Oui c'est ça, Dieu du meurtre, Saint patron des assassins :). Ca me semble étrange d'entendre que Slaanesh a des influences su... Lire la suite