Belmakor

Dernières publications

RSS
6 septembre 2006 à 17:04 - Messages
Non je pense qu'il n'y a rien a récupéré sur un simple squig, sinon j'aime bien le style du gob, et les sorts sont trés beau, ... Lire la suite
6 septembre 2006 à 11:34 - Messages
T'as vue ce qu'il fait le guerrier fantôme elfe au 5-6 guerriers du choas dans la video de "Marks of Choas"... A ta place j'aur... Lire la suite
6 septembre 2006 à 11:27 - Messages
Mais c'est très jolie dis donc :), les décors ont l'air assez colossaux quand même, c'est une bonne nouvelle! Ensuite mes quelq... Lire la suite
4 septembre 2006 à 17:11 - Messages
Non non ce n'est pas impossible de tout! j'aime beaucoup WoW, et War a l'aire vraiment excelent pour l'instant, et je trouve v... Lire la suite
4 septembre 2006 à 17:01 - Messages
:amour: il est très réussi, mais je trouve le nez bizarre... Lire la suite
3 septembre 2006 à 12:18 - Messages
Ce n'est pas des lucioles mais ton spectre qui va cherche son corps pour se remettre dedans... C'est le système de Wow dans ... Lire la suite
1 septembre 2006 à 18:30 - Messages
hum je m'imagine dans la peau d'un survivant de Naggarith :ange:...ah la la 1an !!!... Lire la suite
Ah ah c'est fais exprès? (stop HS) sinon c'est vrai que jouer fufu c'est excellent mais parfois je m'imagine dans la peau du p... Lire la suite
1 septembre 2006 à 14:51 - Messages
1 septembre 2006 à 14:00 - Messages
A ce que j'ai compris, dans les zones pvp, il y aura des points stratégique a avoir, qui seront lié au monde qui représente la ... Lire la suite
1 septembre 2006 à 12:31 - Messages
Moi je ne m'inquiète pas trop pour les graphisme à la vue des screenshots, et surtout les vidéos, malgrés la mauvaise qualité d... Lire la suite

Jeux

    Belmakor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belmakor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belmakor n'a publié aucune critique de jeu.