Monture elfe noire

Répondre
Partager Rechercher
Bien que je sache que rien n'a encore été dévoilé sur la plus belle race de wol(elfe noir, ça va de soi!!!!), je m'interrogeai sur leur monture, sera t-elle a l'image de spit, un sang froid ou un fougueux coursier elfique?

La question se pose en deux versions, les hauts-elfes auront sans doute un coursier elfique blanc comme monture, doit on créer un opposé pour les elfes noires avec les sangs froids ou alors les deux races auront les même montures, justes la couleur changera ou encore les elfes noires auront les deux montures selon leurs classes?
Dèjà maintenant on dit WAR pour Warhammer : Age of Reckoning ^^
WOL le projet a été abandonné depuis un moment .
En ce qui concerne les montures on est quasiment sûrs qu'il y en aura mais lesquelles... autant pour les gobelins la question ne se pose pas vu que ce sera loup ou sanglier je vois pas sur quoi ils pourraient monter d'autre.
Pour les elfes noirs c'est vrai que je les verrais bien avec des Sang-Froid .
Citation :
Publié par -_$þï®ï†z _-
autant pour les gobelins la question ne se pose pas vu que ce sera loup ou sanglier je vois pas sur quoi ils pourraient monter d'autre.
Fait attention à ce que tu dis mon cher ami ! Il y en a qui sont mort pour moins que ça !

Citation :
Publié par -_$þï®ï†z _-
Les sangs froids sont indissociables des elfes noirs. Donc je pense aussi que se seront leurs montures ^^
Citation :
autant pour les gobelins la question ne se pose pas vu que ce sera loup ou sanglier je vois pas sur quoi ils pourraient monter d'autre.
Mais c'est pas possible d'entendre des trucs pareils !!!! c'est vraiment n'importe quoi, les gobelins c'est des gros nases qu'ont trop la frousse pour monter sur des créatures comme les sangliers, y a que nous autres les Orques qui avons assez de cran ( à défaut d'avoir des cou.... ) pour monter sur ces bêtes.

Entendre des trucs pareils ça me rend malade, tu mériterais qu'on te supprime ton compte jol, ton compte internet, qu'on te bloque ta carte de crédit, qu'on te reprenne ton permis, ta carte d'identité, ta carte vital et qu'on te file un CDI dans une prison de haute sécurité, afin que plus jamais tu ne puisses répandre ces calomnies honteuses qui discréditent tout un pan de la société Peaux Vertes !!!
Citation :
Publié par Grosbisou
Les sangs froids sont indissociables des elfes noirs. Donc je pense aussi que se seront leurs montures ^^
Et les castors en tutu rose ?

Sinon les goblins sur sanglier ... bah c'est comme un ... en fait y'a rien qui puisse etre comparer a une erreur comme ça :/

pend toi s'il te plait
Sur le site officiel de WAR, il y a cet artwork:
The Assault on Lothern
Meme si ce n'est qu'un Artwork, on sais plus ou moins que Mythic pense aussi au sang-froid.

Apres je dirais que :
- pour l'empire, des chevaux classiques (voir des licornes)
- pour les orc, un sanglier (ou encore mieux une Wyvern lol)
- pour les goblin, des loups
- pour le chaos, bah.. une monture démoniaque ou un destrier du chaos en toute logique.
- et pour les nains... bah il se mettent en boule et roulent ^^ (vu que ca m'étonnerais qu'il nous mettent un gyrocopter lol) ou alors en équilibre sur un tonneau de bière

ceci n'étant que pur spéculation

[edit]
je viens de trouver des fond d'ecran pour illustrer un peu tout ca, mais ce n'est pas du site officiel de WAR, mais du site du jeu de plateau Warhammer
Pour le chaos et sa monture démoniaque
[Pour l'elfe noir et son sang-froid
Pour les orc et leurs sanglier
Pour les goblins: un loups ou un squigs
[/edit]

Citation :
Publié par Krag
les gobelins c'est des gros nases qu'ont trop la frousse pour monter sur des créatures comme les sangliers, y a que nous autres les Orques qui avons assez de cran
Rohhh soit le naze dabord ! ( et oui j'ai des arguments de poids )

Je pense que les montures sont un indice du taux de liberté qu'accorde Game Workshop a mythic. On peut donc penser que si le fait que les gobelins puissent monter des loups soit quelque chose qui ne colle pas du tout au Bg de Warhammer on aura le droit a plusieurs autres écarts de ce genre ...Mais en ce qui concerne les elfes noirs je ne vois pas quoi de mieu que les sangs froids et je pense que mythic doit se dire la même chose

[edit] Dsl pour la petite erreur de sitation c'était involontaire je visais bien sur le gros orc et non pas la joli madame
Citation :
Publié par Mr Keos
(qui a dit on s'en fou ?)
Moi.

Sinon tu fais de la diffamation la ! c'est Krag le moche qui a dit ce que tu as cité, Grosbisou (perle d'innocence) ne parle pas comme ça. Avant que l'un des 2 ne te tranche la tête tu ferai mieux de corriger ça
Je vous trouve un petit peu trop categorique concernant les montures, bien que l'on puisse en donner certaine juste en reflechissant un instant(une minute pour l'orc moyen), mais le doute peut subsister pour d'autres(d'autant dire l'espoir), le sang-froid est une monture stupide utilisé par les chevaliers elfes noires au combat, le reste des cavaliers est monté sur des coursiers noires, les lanciers montés et arbaletrier montés chevauchent des coursiers noires. Accessoirement, les chars sont tirés par des sang-froid.

Mais bien que vos reponses aillent toutes dans un sens, celles de mythic allant sans doute dans le meme, nous verrons sans doute les elfes noires chevauchant de stupide sang-froid ("Taiaut, BilliBob! Sus a l'enemi! Ne mange pas le cadavre, BilliBoy).

J'espere (sans se faire trop d'illusions) que les elfes noires aient accés a leurs differents types de montures(Manticores, pegases et wyrms noires en plus des sang-froid et autres coursiers elfique).
Ouaip Kenshiin je voie bien la Réaction des humaine par exemple qui se retrouve avec un bête cheval alors que les elfes/elfs noir ont une manticore

En considérant que les monture ne seront pas qu'un simple moyen de transport
je pense pas qu'il puisse laissé les elfes / elfes noirs avoir des montures aussi avantageuse alors que les autre ont simplement un cheval.

Après si c'est une simple question d'esthétique c'est vrai qu'on peu rêver des montures les plus exotiques mais n'ayant qu'un très faible impacte sur le jeu (ce qui me décevrait légèrement.)

De plus ils parlent déjà de bataille maritime je pense qu'on peu espérés des bataille monté a la vue du floue des réponse sur ce sujet et la on reviens a ma première hypothèse.
Mais qu'est ce qui se passe aujourd'hui sur ce forum !? Vous êtes tous devenus fou ! Ou alors il y a eu une contamination de l'eau potable par la malepierre !

Citation :
Publié par Mr Keos
On peut donc penser que si le fait que les gobelins puissent monter des loups soit quelque chose qui ne colle pas du tout au Bg de Warhammer on aura le droit a plusieurs autres écarts de ce genre
Les gobelins montent des loups. C'est leur monture attitré !
Tu es encore un jeune gobelin donc je te pardonne, mais attention ! ... ^^

Citation :
Publié par Kenshiiiiiiiiiiiiin
J'espere (sans se faire trop d'illusions) que les elfes noires aient accés a leurs differents types de montures(Manticores, pegases et wyrms noires en plus des sang-froid et autres coursiers elfique).
Ce genre de créatures sont rares et ne sont pas montées par le premier paysan venu. S'il y en a à tous les coins de rue on n'est plus sur Warhammer !
Tu es encore un jeune elfe donc je te pardonne, mais attention ! ... ^^

Citation :
Publié par -_$þï®ï†z _-
j'espère que pour pouvoir monté sur un sang froid ce sera comme dans le BG warhammer, a savoir se baigné dans les excrémants ( ou du sang? ) du sang froid, une semaine, pour ne pas se faire manger quand on monte dessus
Citation :
Publié par Grosbisou
Ce genre de créatures sont rares et ne sont pas montées par le premier paysan venu. S'il y en a à tous les coins de rue on n'est plus sur Warhammer !
Tu es encore un jeune elfe donc je te pardonne, mais attention ! ... ^^

Agree

On peut imaginer que les montures rares pourront être debloqué grâce au rang et niveaux.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Mais c'est pas possible d'entendre des trucs pareils !!!! c'est vraiment n'importe quoi, les gobelins c'est des gros nases qu'ont trop la frousse pour monter sur des créatures comme les sangliers, y a que nous autres les Orques qui avons assez de cran ( à défaut d'avoir des cou.... ) pour monter sur ces bêtes.

Entendre des trucs pareils ça me rend malade, tu mériterais qu'on te supprime ton compte jol, ton compte internet, qu'on te bloque ta carte de crédit, qu'on te reprenne ton permis, ta carte d'identité, ta carte vital et qu'on te file un CDI dans une prison de haute sécurité, afin que plus jamais tu ne puisses répandre ces calomnies honteuses qui discréditent tout un pan de la société Peaux Vertes !!!
Désolé m'sieur j'me souvenais plus lequel des deux c'était ayant découvert le BG de Warhammer avec les news à propos du jeu online .
Je pense qu'il pourrait implanter une capacité de monture dans la feuille de competence que l'on pourra upper pour avoir une monture plus puissante.

Ex:
Rang 1: Coursier noire
Rang 2: +10% d'attaque monté
Rang 3: Sang froid
Rang 4: Le sang froid protege le cavalier des attaques a distances
Rang 5: Pegase noire
Rang 6: La pegase noire peut voler
Rang 7: Manticore
Rang 8:Le Manticore peut voler
Rang 9: Dragon noir
Rang 10:Le Dragon noire peut voler

L'espoir fait vivre sigh
Citation :
Publié par Cedricus
sinon des imperiaux sur des licornes, faut pas trop fumer non plus.
OUi
J'avais vu des chevaux avec une corne sur un artwork (d'ou ma réflection lol) mais c'etais des chevaux de guerre (avec une armure)...

Donc je me suis trompé
Et tu peu donc continué a rêver.

Par contre j'espère comme grosbisou que cela restera des montures extrêmement rare.
En se basant sur les armé du jeu de plateau il était impossible d'en avoir deux par armé.
Je verrai d'un mauvais oeil un bataille entre 100 dragon d'or contre 100 dragon du chaos ...
Citation :
Publié par ombrefolle
Je verrai d'un mauvais oeil un bataille entre 100 dragon d'or contre 100 dragon du chaos ...
C'est la que tout le travail des dév devra se porter pour garder un endgame épic ou de l'épic malgré l'endgame.
Au bout d'un certain temps la majorité des perso auront atteint le niveau max, et les derniers rangs. Restreindre le fait d'avoir un dragon ou un pégase par l'or ou le temps de jeu contrariera toujours les joueurs ayant une vie sociale normale.
A daoc le système de monture est pas mal, les dernières montures épiques sont assez difficile à obtenir, mais tout reste relatif, un hcg aura toujours tout ce qu'il veut.
Il ya de bons moyens d'implanter des montures épiques telles que des dragons, tout en en limitant le nombre.

Par exemple, seul les chefs de guildes suffisamment puissante pourrait y avoir accès. Les modalités d'acquisitions pourrait se faire de la manière suivante:

- première étape, une instance de guilde, seuls les personnages de la même guilde peuvent y pénétrer, et pour réaliser la quête il faudrait une trentaine de joueurs et encore bien organisé.

- Deuxième étape une quête solo, le chef de guilde, doit réaliser une quête en solitaire ( assez difficile ) pour arriver à être accepté par la monture convoitée.

- Troisième étape un coût d'entretien important, un dragon ca coûte cher tout les jours, il lui faut un lieu pour dormir et de la bouffe à profusion. Cette troisième étape est importante car seule une guilde qui sait rester active et puissante pourrait conserver sa monture.

Bien sûr il faudrait que la monture apporte un avantage certain à la guilde hormis le simple fait d'avoir la classe On peut imaginer par exemple que la créature est la puissance d'un full group, mais qu'elle et son cavalier ne puisse pas grouper avec d'autres personnes, + le vol ou autres compétences suivant la créature choisie.

Non seulement cette option pourrait générer des combats épiques, mais pour la vie sociale ca amènerait un plus loin d'être négligeable
Citation :
Publié par kenshiin
Bien que je sache que rien n'a encore été dévoilé sur la plus belle race de wol(elfe noir, ça va de soi!!!!), je m'interrogeai sur leur monture, sera t-elle a l'image de spit, un sang froid ou un fougueux coursier elfique?
Je prédis un humain esclave en guise de monture.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés