Aller à la page... |
Monture elfe noire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Seul l'avenir nous le dira
![]() |
![]() |
|
|
Sur le site officiel de WAR, il y a cet artwork:
The Assault on Lothern Meme si ce n'est qu'un Artwork, on sais plus ou moins que Mythic pense aussi au sang-froid. Apres je dirais que : - pour l'empire, des chevaux classiques (voir des licornes) - pour les orc, un sanglier (ou encore mieux une Wyvern lol) - pour les goblin, des loups - pour le chaos, bah.. une monture démoniaque ou un destrier du chaos en toute logique. - et pour les nains... bah il se mettent en boule et roulent ^^ (vu que ca m'étonnerais qu'il nous mettent un gyrocopter lol) ou alors en équilibre sur un tonneau de bière ![]() ceci n'étant que pur spéculation [edit] je viens de trouver des fond d'ecran pour illustrer un peu tout ca, mais ce n'est pas du site officiel de WAR, mais du site du jeu de plateau Warhammer Pour le chaos et sa monture démoniaque [Pour l'elfe noir et son sang-froid Pour les orc et leurs sanglier Pour les goblins: un loups ou un squigs [/edit] |
![]() |
|
|
Ca pourrait etre novateur si on compare a WOW ou les montures ont deux grades (plus les speciales) sinon des imperiaux sur des licornes, faut pas trop fumer non plus.
|
![]() |
|
|
Que ce soit des rêves où non, les images contenues dans ce post sont vraiment alléchantes.
![]() |
![]() |
|
|
On verra bien ce qu'on aura.
|
![]() |
|
|
Vu qu'ils essayent de respecter comme ils peuvent le BG, je vois pas pourquoi ils se gêneraient.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|