kenshiin

Dernières publications

RSS
18 juin 2007 à 01:02 - Messages
Tres sympathique, bien écrit.J'apprecie particulièrement de voir Tzeentch faire du "porte a porte" pour trouver ses futures élu... Lire la suite
23 septembre 2006 à 17:48 - Messages
Je n'arrive pas a lancer ganareth tour (je dois etre mauvais......).Sachant que des que j'arrive sur le jeu, on me marque login... Lire la suite
23 septembre 2006 à 17:28 - Messages
Absolument magnifique, un des plus sympathique RP que j'ai vu. Par contre, glin tu es un monstre.:enerve: :) J'ai lu les 3 pre... Lire la suite
8 septembre 2006 à 21:53 - Messages
Alors je ne suis pas sure que ce que je vais dire soit gerable pour tout.En tout cas, Mythic a prevu si je ne me trompe pas le ... Lire la suite
1 septembre 2006 à 17:33 - Messages
Je comprend toujours pas pourquoi personnes n'a encore compris une chose.Les harpies viennent de naggaroth, la terre des elfes ... Lire la suite
1 septembre 2006 à 17:00 - Messages
On peut supposer que l'ultime recompense pvp soit par race et soit un manticore ou un dragon si ce n'est une pegase.... Lire la suite
30 août 2006 à 22:51 - Messages
Je vous trouve un petit peu trop categorique concernant les montures, bien que l'on puisse en donner certaine juste en reflechi... Lire la suite
Je pense qu'il pourrait implanter une capacité de monture dans la feuille de competence que l'on pourra upper pour avoir une mo... Lire la suite
30 août 2006 à 16:19 - Discussion
Bien que je sache que rien n'a encore été dévoilé sur la plus belle race de wol(elfe noir, ça va de soi!!!!), je m'interrogeai s... Lire la suite
7 août 2006 à 23:40 - Messages
Pour les elfes noires, je suis contre le fait qu'ils aient les sang froid comme monture de base, comme le disait la personne ju... Lire la suite
1 juillet 2006 à 19:02 - Messages
Pourquoi critiquer le rachat de Mythic par une des Majors des jeux vidéo, qui lui est entièrement centré sur ce secteur contrai... Lire la suite
Effectivement je suppose que les prix de l'achat on dut se passer ce niveau bien que je ne sois pas sur.Certes la somme n'est p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kenshiin n'a publié aucune critique de jeu.