Jai encore planté en répondant un pavé, je dois tout recommencer...
Publié par NoLd
Je pense qu'on idéalise trop les camps et on oublie un peu facilement le fait que le conflit se divise en 3 lignes. Je m'explique, on peut voir un seul ennemi mais l'organisation doit se faire sur 3 lignes contrairement à DAoC où l'on défendait que son territoire, ici, il y en aura 3 ( voir plus avec les extensions).
Je disais donc que le vieux Nold touche probablement + ou - juste...
La question a été posée par www.curse-gaming.com à Paul Barnett ici, à peu près au 5/6 de la vidéo, juste après sa crise de démangeaisons...  Très rapidement, pour les anglichophobes (désolé, jai vraiment pas le temps de tout traduire maintenant mais je my mettrai + tard avec plaisir si personne ne la fait entre temps ), voici sa réponse:
En fait, il y aura 3 lignes de front. Donc léquilibrage se fera sur les 3 lignes de front.
Si les forces de la Destruction décident de se rassembler pour aller essayer décraser les Humains, alors elles saffaiblissent sur leur propre front: le Chaos peut devenir + fort mais du coup les Elfes Noirs et les Orcs deviendront + faibles. Et le jeu est équilibré de façon à ce que les forces de la Destruction soient incapables dattaquer sur les 3 fronts à la fois. Cest cette vieille idée de la II° Guerre Mondiale selon laquelle on ne peut pas vaincre si on doit combattre sur 2 fronts différents...
Mais cette question est aussi lun des points importants dont se chargent Mark Jacobs et Jeff Hickman. Ils savent tout cela et ils vont faire quelque chose de génial...
En gros, ce que je comprends, cest que le RvR de WAR sera basé sur une sorte de système de vases communiquants...
Ainsi, lorsquune race deviendra + forte parce quelle aura réussi à mettre à sac la capitale de son ennemi direct, ses alliés (+ de circonstances quautre chose, finalement) seront, en comparaison, naturellement - forts...  Et dailleurs, cela fonctionnera probablement dans lautre sens: les alliés des vaincus qui se seront fait capturer leur Roi seront, en comparaison, naturellement + puissants...
Plutôt intéressant comme idée, reste à voir comme cela se fera concrètement IG...
|