Publié par nanoko
Pour répondre à ta question, (je laisse de coté tout le reste, tu aurais pu t'abstenir toi aussi du dernier paragraphe),
les developpeurs nous ont expliqué que le jeux consistait en une série d'étapes validés par un nombre de points de royaume collecté par diverses activités sur le terrain mais aussi ailleurs
ceci juqu'à la capitale
cela me parait différent de daoc ou les portes du pvp s'ouvrent et tu fais ce que tu veux
Voici pour la première des libertés dans un pvp massif
je parlerai bien de la liberté de rejoindre tel ou tel faction, ou de chosir une cible capitale parmi d'autres, ou encore d' emprunter tel ou tel chemin que l'on peut parfaitement faire dans un RVR
Mais bon à ma connaissance ils ne l'ont pas intégré, passons
Nanoko, je trouve que tu tires des conclusions trop hâtives et ce que tu dis est à mon avis inexact.
Tu attends WAR comme un successeur de Daoc pour le RvR, ce n'est pas moi ni les joueurs de Daoc qui vont t'en blâmer, pour autant je ne crois pas que l'on puisse dire que parce-que WAR n'utilise pas la même recette du RvR il en sera pour autant moins bon.
Déjà pour la liberté d'action tu auras le choix d'affronter le royaume ennemis de ton choix et pas seulement la race antagoniste, donc à ce niveau là je ne vois pas ce qu'il ya de contraignant par rapport à un Daoc, personne ne t'obligera à rester cloisonner dans les zones de ton royaume.
Deuxième point tu pourras comme dans Daoc choisir tes objectifs, les zones PvP de haut niveaux auront plusieurs objectifs différents, il faudrait être vraiment pessimiste pour penser que le RvR haut level se limitera à l'attaque d'une tour entre les deux capitales.
Les développeurs ont précisés que la place des zones PvP dans les régions sera de plus en plus importante à mesure que les joueurs progresseront vers les capitales, à priori s'ils agrandissent le terrain de chasse il devrait en être de même du nombre des objectifs.
Et faire d'immenses zones PvP pour proposer que du contenu instancié ne serait pas très logique, les scénarios auront une réelle importance dans le RvR mais il ne seront pas le seul aspect du RvR, d'ailleurs à la description du jeu sur le site officiel on peut lire à propos du RvR :
Le but ultime des combats RvR est le pillage de la capitale ennemie. Pour cela, une armée doit envahir le territoire adverse et le tenir. Les batailles décisives se déroulent sur des champs de bataille où il faut accomplir certains objectifs et dans des scénarios instanciés (des batailles équilibrées faisant appel à des PNJ mercenaires appelés Chiens de Guerre).
Si on a de grandes zones PvP avec des objectifs variés, des battlegrounds à la wow et un RvR ayant une réelle influence en jeu via le siège des capitales, alors j'estime que le jeu part avec plus d'atouts que le RvR de DAOC.
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