Publié par NoLd
Et qu'est-ce qui te dit qu'une faction aura une population largement supérieure ? Ce n'est pas WoW où tu peux vivre sans PvP, où les réelles zones PvP sont une instance répétable à l'infini sans réel but à part monter son rang (et c'est juste pour le kikitoudur).
Il peut y avoir des races en sous nombres, mais en termes de population par faction, cela s'équilibrera.
Finalement, tu ne dois pas aimer beaucoup de jeu ... car le skill est maîtrisé par le nombre. Donc quelque soit le jeu où il y a affrontement et quelque soit ton côté, tu as dû souvent te faire chier.
Alors tout d'abord, le pvp en instance c'est pour moi du counter strike, ça n'a pas sa place dans mmorpg mais c'est un autre sujet
Ensuite je parle pas de race en sous nombre mais bien carrément de faction qui englobe les 3 races. Si une faction est radicalement en sous nombre, le serveur aura un rvr moisi.
Ca coule de source, je vois pas comment vous pouvez me faire croire qu'un serveur avec 70% de la population d'un côté ne massacrera pas les 30% restant quelques soit la répartition des joueurs sur les races.
Après vous pouvez rêver que ce genre de serveur n'existe pas, c'est tout à fait possible, tout comme c'est possible que ça arrive. Et personnellement, il est hors de question que je joue sur un serveur comme ça car ce n'est pas du tout amusant
Mythic n'a rien prevu à ce niveau (donc vous êtes content). Ils se contentent de se rabattre sur le systeme horrible que sont les instances pour qu'en cas de sous nombre, les capitales ne tombent pas trop souvent.
En dehors des capitales, si 2 voir les 3 races sont en sous nombre, ça sera un rvr ennuyant à mourir.
Et quand tu me parles du skill par le nombre sur un jeu, je corrigerais en précisant que savoir être en grand nombre au bon endroit, et au bon moment, c'est ça le skill/stratégie. Il y a strictement aucun skill à être en surnombre partout sans avoir rien organisé tout ça à cause d'un déséquilibre de population (quand on est tellement nombreux au point de se marcher dessus, il y a plus de challenge).
Pour finir, à moins que tu sois devin, tu ne peux pas dire ça:
Il peut y avoir des races en sous nombres, mais en termes de population par faction, cela s'équilibrera.
Je vois aucune raison pour que terme de population avec les 3 races cumulées d'une faction, on retrouve un équilibre.