Aller à la page... |
Deux factions ennemies...équilibre en PvP/RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non tu ne te trompes pas.
![]() (Pas que je détienne la vérité absolue, mais puisqu'on est plusieurs à avoir compris la même chose...) |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin je sais pas mais moi le système qui est prévu je l'ai pas du tout compris comme tu sembles le sous-entendre. Le déplacement du conflit dépendra des Points de Victoires acquis en PvE et lors des affrontements des différents types de RvR. Je ne vois pas en quoi le fait que "les scénarios participent à l'accumulation des points de royaumes" veut dire qu'il y aura "des étapes successive à valider". Et quand je te vois parler de "rush" et "d'étape à valider" j'ai l'impression que tu imagines les futures campagne de W.A.R. comme un event d'une soirée hors ce que j'ai compris des différentes infos à notre disposition c'est plutôt qu'une campagne d'un conflit évoluera lentement. Je ne pense pas qu'on aura des soirée type "Allez hop ce soir on fait un bus de 200 persos, on capture toutes les maps et on se goinfre la capitale adverse". C'est bien de vouloir apporter la contradiction mais je trouve que tes analyses ressemblent plus à des idées préconçues qu'autre chose et que tu en viens un peu à dire tout et n'importe quoi. Etre à ce point catégorique et négatif dans ce que tu dis entraîne forcément des réactions. |
![]() |
|
|
Quand je parle de 3 ème factions je prend un peu en référence Daoc qui me paraissait pas trop mal équilibré niveau pop même si vu le contexte / Bg il est difficile d'appliquer cette solution sur W.A.R.
Même si c'est très prématuré vu la date de sortie du jeux, il suffit de regarder les préférences / envies d'un nombre conséquents de joueurs pour voir que le coté Destruction sera bien pourvu ... ce n'est pas pour autant que je me prend pour un messie ![]() Apres il faudra voir aussi les choix des grosses guildes " populaires " au niveau des serveurs / factions avec la horde de fans boys qui les suivra comme d'habitude ^^ Déjà un bon point pour Mythic qui a mit des jolies nelfettes@cs.rpq dans les deux factions. Edit: LeChuck, une troisième faction pouvait aussi permettre que les deux plus faibles s'allient provisoirement pour calmer celle qui domine. |
![]() |
|
|
Bah on peut quand même espérer que lorsque des joueurs solo rentrent dans un scénario il y ai des slots réservés pour des healers, des tanks, des DD... non?
|
![]() |
|
H4r1m4 K3nj1
Invité
|
lol war = instances?
ou est kalidor ? qu'il nous parle de la liberté du RvR non instancié |
![]() |
|
H4r1m4 K3nj1 |
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|