Aller à la page... |
Deux factions ennemies...équilibre en PvP/RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Je comprend pas pourquoi tu viens toujours ici. Soit tu es un commercial de funcom et tu nous passes des messages subliminaux, soit tu te fais du mal pour rien ![]() |
![]() |
|
|
Ca fait beaucoup de questions tout ça, et je crois pas qu'on puisse y répondre pour l'instant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Les jeux multi-joueurs c'est des parties de faction contre faction, les initiatives des joueurs se limitent à une stratégie de conquète coordonné (enfin dans 5% des parties) Le GVG n'exclue pas la lutte pour le royaume, les clans peuvent s'allier ou se bourrer le pif favorisant ainsi un royaume adverse uni On est devant 2 cas de figures Ou bien les instances sont facultatives et je pense que dans un rush générale, ce sera considéré comme une perte de temps de s'y arreter, dans ce cas je n'en vois pas trop l'utilité à part du fun pour ceux qui aiment se couper du monde et jouer en nombre limité Soit les instances sont obligatoires et participent à l'accumulation de points de royaumes pour franchir une étape supplémentaire sur la map, et dans ce cas là il y a des étapes successives à valider et on est loin des rush de daoc Et bien tu pars avec ta guilde et les autres guildes, et à chaque étapes tout ce monde est dispatché dans différent objectif Par exemple 15 membres de ton clan iront dans une instance scénario pendant 30 minutes et toi tu pars faire autre chose |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
H4r1m4 K3nj1
Invité
|
Modéré par Hyad :trolling
|
![]() |
|
H4r1m4 K3nj1 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|