Vilsif

Dernières publications

RSS
3 December 2006 à 13:56 - Messages
L'idée d'avoir une tenue pour la guerre et une autre pour les moments plus calmes dans les citées ou autres c'est pas mal,mais ... Lire la suite
3 November 2006 à 19:49 - Messages
une petite question comme je sais qu'il y a de nombreux joueur de DAOC en ce qui concerne les buff bot en général ce sont princ... Lire la suite
mdr donc les teams organisé se cottisaient pour acheter un compte supplémentaire afin de compléter les buff ^^... Lire la suite
3 November 2006 à 17:54 - Messages
2 November 2006 à 18:39 - Messages
J'espere qu'il n'y aura pas trop d'assist de ce genre,en pve je peux comprendre l'utilité et encore mais en pvp j'ai du mal a c... Lire la suite
On pourrai comparer ca a du cheat :chut: vu que tous le monde ne joue avec des mods, mais en ce qui concerne le pve je suis pas... Lire la suite
+1 surtout qu'un buff bot tous le monde n'a pas le temps ni les moyens d'en avoir un... Lire la suite
2 November 2006 à 17:05 - Messages
Pour en revenir au systeme des collisions il pourrai aussi implanter le fait que si un tank se trouve entre un range et un mage... Lire la suite
1 November 2006 à 20:48 - Messages
Pour ma part j'espere que les prises de capitale n'arriveront pas trés souvent qu'ils y aient vraiment du challenge et que l'on... Lire la suite
30 October 2006 à 16:24 - Messages
Rien que pour le look de l'orc noir je le choisirai et en plus il peut prendre un gros Kikoup donc sur les dgts il devrai etre ... Lire la suite
29 October 2006 à 14:45 - Messages
L'ingénieur nain a l'air vraiment simpa a jouer les gadgets qu'il va pouvoir fabriquer pour les combats devrai vraiment ajouter... Lire la suite
29 October 2006 à 14:40 - Messages
J'ai lu un truc pas mal sur le dresseur de squig c'est que lorsqu'il meurt ces squigs continu a se battre :D... Lire la suite
29 October 2006 à 14:39 - Messages
S'ils permettent au brise fer d'avoir une arme dans chaque main ca pourrai etre simpa ainsi ca ne le cloisonerai pas dans le ro... Lire la suite

Jeux

Vilsif joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vilsif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vilsif n'a publié aucune critique de jeu.