Handza

Dernières publications

RSS
14 décembre 2011 à 20:56 - Messages
J'ai joué à la beta sur un portable qui a 3 ans. En 1440 x 900 réglage sur haut ça rame et sa chauffe. En moyen y a aucun so... Lire la suite
1 novembre 2010 à 08:49 - Messages
Pour xp , une full hexing est pas mal : gros drain en primaire / snare ou dot secondaire , ininterruptible si soucis, debuff ma... Lire la suite
31 octobre 2009 à 19:39 - Messages
De toute façon les " kevins " ne se déciderons pour une classe Fotm qu' après les premiers retour de beta :Qui roxx le plus au ... Lire la suite
23 août 2009 à 16:55 - Messages
Pas mal du tout , j aurais presque envie de me re-abo quand l add-on sortira pour redécouvrir le jeu ( stop depuis 2006 aussi .... Lire la suite
19 juillet 2009 à 00:22 - Messages
Le style ne me choque pas plus que ça étant donné qu' ils avaient clairement annoncé la couleur depuis déjà pas mal de temps.Et... Lire la suite
4 juillet 2009 à 20:24 - Messages
un rpg old school sur pc ?Pour le rpg à l' occidentale :Baldur's Gates I et IIIcewind DalePlanescape TormentFallout I et IIArca... Lire la suite
9 juin 2009 à 21:39 - Messages
Tant qu' on a le choix d' un serveur PvP ou PvE ... Perso je pense un peu comme Erindhill : donnez aux joueurs une possibilité ... Lire la suite
7 juin 2009 à 00:23 - Messages
Mouai , vaguement convaincu sur le coup ... qui peut le plus peut le moins avec un même personnage de classe héroïque :Le joueu... Lire la suite
5 juin 2009 à 22:50 - Messages
Pourquoi vouloir limiter le nombre de Jedi ?Déjà comme le dit Erindhill les jedis sont nombreux a cette époque et ça ne collera... Lire la suite
1 juin 2009 à 14:03 - Messages
:DLe joueur qui tient absolument a ne pas croiser un seul nom qui pourrais déranger un poil de barbe du " lore " , il lui reste... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Handza n'a publié aucune critique de jeu.