[Actu] Ganareth Tour

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaworu-kun
En provenance de notre fansite.
Free engine demo, en gros ca veut dire qu'ils montrent la seule chose de correcte dans le jeu a savoir l'environnement?
Je peux me tromper, mais si je ne me trompe pas (Et je suis en train de telecharger pour verifier), ils auront assume leur malhonnetete jusqu'au bout.

Je verrai si j'edite apres le DL (qui entre parentheses stagne desesperement a 0.00 kb/s)
Oui je ne sais pas trop ce que l'on pourra faire dedans.. enfin remarque le jeu est tellement vide que ça ne changera pas trop, si ce n'est le lag en moins

Le communiqué de Farlan n'est pas très bavard, à par pour dire qu'ils ont un moteur qui rox et que c'est pour ça qu'ils offrent une version offline..
Citation :
Publié par Vic Mackey
Free engine demo, en gros ca veut dire qu'ils montrent la seule chose de correcte dans le jeu a savoir l'environnement?
Je peux me tromper, mais si je ne me trompe pas (Et je suis en train de telecharger pour verifier), ils auront assume leur malhonnetete jusqu'au bout.

Je verrai si j'edite apres le DL (qui entre parentheses stagne desesperement a 0.00 kb/s)
Mauvaise langue : j'etais a 380 au debut et maintenant je suis descendu a 120
Premieres impressions en direct du trial :
- Je tourne a 11 fps dans le village de depart.
Config : -Athlon 64 3500+, 1,5Go de RAM, 6600 GT
- apparement on peut combattre mais je pige que dalle, ca me dit que j'ai pas le niveau :/ Sauf que je sais pas gagner des niveaux sans me battre ^^
- acces aux outils GM tel que le changement de races, d'armure, de monture, le tp...

J'y retourne.

EDIT : a oui j'ai pas dit que j'etait tou a fond en 1600 hein
dzl Riskwaak (dzl kawaru , merci du mp ^^) mais cela est un attrape pigeon . Connaissant le passé de NP3/FARLAN c'est pour tenter d'attirer des clients pour le paiement de 34 €
J'aurais tres bien accueilli ce type d'annonce sur un mmorpg jeune pas sortie et sans casserolle. Mais Farlan à trop de casserolle.

un mmorpg qui propose une demo offline cela est dementielle.

Je demande intiment à chacun d'entre vous leur avis sur le principe.

Un troll ? Nop c'est mon intime conviction, Farlan cherche à recuperer un max d'argent. Si ils etaient aussi clean et rehausser leur capital sympatie c'est un trial de 14 jours à proposer et non une demo offline.

ps: ca plante dans tous les sens chez moi.

Car une personne ne connaissant pas les problémes actuelles !!! peut se laisser tenter, c'est la mauvaise foi de Farlan qui est en cause.
Personellement, je trouve l'idée d'une démo offline tout à fait surprenante.

D'une part je trouve l'idée très bonne, innovante (et dieu sait que j'aime les innovations), et vraiment bien pensée. C'est un nouveau type de trial, tout comme Farlan avait crée un nouveau type d'abonement.

D'autre part j'ai put trouver un inconvénient. Dans de nombreux trial que j'ai fait, j'ai beaucoup aimé discuter avec les vétéran, de nombreuses fois ce sont les joueurs qui m'ont fait continuer. Or ici le nouveau ne peux rencontrer personne. C'est assez dommage, mais bon une version offline est tres sympa pour un MMO, on peut s'amuser avec même si on n'a pas internet et ce n'est pas négligeable.

En conclusion je suis content d'une nouvelle innovation de la part de Farlan mais j'attend toujours l'arrivée de la politique.
Moi, je télécharge pas... aucun intérêt de tester un jeu prévu online en offline, encore du n'importe quoi de chez machin, a moins qu'ils veuillent en faire un jeu solo....

Mettez-nous des captures pour voir s'il y a eu évolution... au niveau graphisme.
Pour moi, oui, c'est une tentative pour "appâter le pigeon". NP3 présente un "trial" ( et bizarrement, on retrouve, sur le forum officiel, toujours les mêmes pour présenter cette "offre" ainsi ) qui reprend, grosso modo, les seuls éléments présentables du jeu, à savoir le moteur 3D et quelques éléments de base.

Mais bien évidemment, vu que cette offre retire grosso modo tous les générateurs de problèmes majeurs ( problèmes de performances en recontrant d'autres joueurs, lag, équilibre... ), ça donne une vision totalement trompeuse de ce qu'est le jeu.

Et on peut se poser une question : Pourquoi perdre du temps à développer une version offline de DnL, alors qu'un trial, c'est à dire un accès limité gratuit au jeu, serai infiniment plus représentatif de la réalité du jeu ?

Mon avis est clair : ils n'ont pas envie du tout que les gens puissent se faire une idée exacte de ce qu'est le jeu. Ils veulent juste vendre des clés.
Citation :
Publié par greyfox0957
bla bla bla ...
A part dire que Farlan ne fait qu'innover tu en reviens au final toujours à la même conclusion ... attendre toujours.

Ou vois tu une innovation dans un trial offline ?

Tu perds de la crédibilité à chacune de tes apparitions.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Ta description ressemble au bug ATI.

Pour contrer ce problème, pas le choix: utiliser les drivers OpenGL des Catalyst 6.3 :/
Ah tiens j'avais oublié le pb avec des cartes ATI, je sens que je vais l'avoir dans l'os alors ^^ Et hors de question que je mette de vieux drivers juste pour voir un navet.
Pour info, il est possible de garder ses Catalyst actuel tout en ayant les drivers OpenGL des 6.3.

Procédure donnée par tempusfugit ici:
Citation :
Publié par tempusfugit

bon si comme moi vous en avez marre de ne pas pouvoir utiliser votre ati avec les catalysts 6.5 sous dnl en high, que vous jouez a d'autre jeux qui beneficient des 6.5 ( principalement des jeux directx) voila une petite solution

NOTE: ces manipulations demande quelques connaissances du systeme windows xp, donc je la deconseille a tout debutant sous windows

1 recuperer les drivers 6.5 et 6.3
les decompresser dans 2 repertoires differents ( c:\ati\65 et c:\ati\63 )
installer les drivers 6.5
rebooter

rechercher dans ati\63\ les fichiers atioglxx.dl_ et atioglx1.dl_
les copiers a la racine de votre disque dur (dans l'exemple : c:\ )

faire : demarrer, executer, cmd et entrer
et taper les lignes suivantes
expand atioglxx.dl_ atioglxx.dll
expand atioglx1.dl_ atioglx1.dll

la vous avez les drivers opengl de la 6.3

maintenant faite une copie de sauvegarde des fichiers suivants
c:\windows\system32\atioglxx.dll
c:\windows\system32\atioglx1.dll

et copier les fichiers que vous avez decompressé ( a la racine de votre disque dur ) a la place de ceux ci.

voila vous avez donc les drivers opengl des catalysts 6.3, fonctionnant avec les catalystes 6.5. Donc vous pouvez profiter des optimisations de ces catalystes pour les jeux directx, tout en jouant a dnl, en high shader, sans problemes

pour info, si vous voulez reinstaller les drivers opengl de 6.5, recopier les fichiers que vous avez sauvegardé dans c:\windows\system32
Citation :
D'une part je trouve l'idée très bonne, innovante (et dieu sait que j'aime les innovations), et vraiment bien pensée. C'est un nouveau type de trial, tout comme Farlan avait crée un nouveau type d'abonement.
Mais LOL quoi.... Franchement tu te rends compte de ce que tu écris ?

Dis moi en quoi, faire un trial offline d'un MMORPG est une innovation. Faut arrêter le délire là et la mauvaise foi.

Comment peut on juger honnêtement un MMORPG dans un trial offline, personne n'avait oser le faire avant.

Là c'est clairement un aveux de NP3 leur jeu est nul, tellement nul qu'ils ont pas trouvé mieux que pour essayer de tromper encore quelques pigeons que de sortir un trial offline comme ça tu enlèves toutes les difficultés induites par le côté Massivement multijoueur d'un tel jeu.

Bref si NP3 innove c'est dans le domaine de la tromperie, ils repoussent les limites à chaque fois. Tout ce que j'espère maintenant c'est que ça se termine devant le tribunal pour eux grâce à des associations de consommateurs parce que là on a atteint les limites de l'acceptable auprès d'une "petite boite" se disant respectable.

ET le pire c'est de voir des gens comme toi soutenir une telle boite.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
A part dire que Farlan ne fait qu'innover tu en reviens au final toujours à la même conclusion ... attendre toujours.

Ou vois tu une innovation dans un trial offline ?

Tu perds de la crédibilité à chacune de tes apparitions.
Je suis pas d'accord. Dès sa 1ère intervention il a tout perdu .

Une démo offline d'un mmorpg est tellement ridicule qu'il n'y a pas de mot pour le décrire.

C'est comme si un vendeur de vélo proposait d'essayer ses vélo mais sans les pédales et la selle = ça fait mal au cul !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés