[Actu] Ganareth Tour

Partager Rechercher
pourtant il avait bien commencé en disant que c'était "une idée surprenant" je me suis dit "ha il reconnaît qu'un truc cloche là" mais alors la suite de son message c'est collector Un digne adepte/adorateur de calcineur.
Citation :
Publié par greyfox0957
Personellement, je trouve l'idée d'une démo offline tout à fait surprenante.

D'une part je trouve l'idée très bonne, innovante (et dieu sait que j'aime les innovations), et vraiment bien pensée. C'est un nouveau type de trial, tout comme Farlan avait crée un nouveau type d'abonement.
Nous savons tous que si NP3 propose une démo offline, c'est tout simplement que leur serveur ne supporterait pas un afflux massif de testeurs, voir un afflux tout court. Il n'y a pas plus d'innovation là dedans qu'il n'y en a dans la propagande habituelle des fans dont tu semble faire parti.
Citation :
Publié par greyfox0957
.....on peut s'amuser avec même si on n'a pas internet et ce n'est pas négligeable.

En conclusion je suis content d'une nouvelle innovation de la part de Farlan mais j'attend toujours l'arrivée de la politique.
heu donc en gros tu trouve innovant que l'on propose de telecharger (donc avec internet) un client offline d'un jeu on line, car comme ça, si on a pas internet on peut quand même tester ???
Y a pas comme une contradiction la ?????
P4 3.2, 2 Gb ram, 6600 GT 256

Même avec le gros avantage technique du offline, ce 'trial' reste pitoyable ! Ca rame toujours autant, c'est injouable avec ma config et ce malgré plusieurs réglages résolution/qualité.

Certes, quelques vues et effets sont agréables (météo, vol à dos de dragon) mais ça ne compense pas la pauvreté graphique et technique qui se dégage du jeu. Les avatars, les animations (combats, etc.) sont complètement ratés, les bâtiments/structures en général sont mal intégrés, bref, rien qui n'ai déjà été dit X fois sur ce forum.

Il date de quand ce truc ? C'est sensé représenter l'état actuel du jeu avec ses dites 'évolutions' ?

Anecdote : pendant la démo j'avais mes 2 gamins de 11 et 9 ans à coté de moi. Fallait voir leurs réactions... à part le vol à dos de dragon, strictement rien ne les a séduit, je n'ai entendu que des critiques (A noter, les mmorpg auquel ils jouent de temps en temps (à petite dose) : Daoc et wow)

Sinon comme d'hab, en quittant le trial, plantage de l'exe.

Bref, sans intérêt ! Et honte à NP3/FARLAN pour cette énième manoeuvre commerciale !

PS : "Les cons ça ose tout...et c'est même à ça qu'on les reconnaît". Immortelle citation tirée des Tontons Flingueurs. (c'est facile mais tellement vrai )
Comme d'habitude les mêmes remarques blessantes et vulgaires, on ne change pas une équipe qui gagne...

Sinon je trouve comme Grey que c'est une bonne initiative pour que les futurs joueurs puissent se faire une idée sur l'ambiance de ce jeu qui, au moins de ce point de vu est une réussite, en version online je pense que les charges seraient trop importantes pour cette équipe restreinte.

Bonne continuation D&Let merci
Ceux qui disent que cette version offline permet de camoufler les default de la version online je dirai que non : en tout cas ca rame tout autant, si ce n'est plus.

PS : pour ceux qui ont qd meme essayé, activez le OGEbidule, je crois que c'est pas fait par defaut donc ya pas d'herbe et moins de vegetation.
Mouais, je viens de tester et ça m'a rappelé le stress test... rien de plus que ce qui a été dit dans les posts précédents.

Le seul truc de vraiment sympa c'est l'accélération du jour et de la nuit. On aurait aimé la même chose avec la météo.

Ah si une chose me choque énormément, c'est cette pitoyable gestion des pilotes ATI, ils attendent quoi pour réparer cette énormité.
alors la....la c est ....fort....non plus que fort....c est .....grand....non plus que grand....GEANT

Un trial de mmorpg (massive MULTIplayer ONLINE role playing game) OFFLINE!!

mais c est pas possible ils marchent sur la tete ....alors la je comprend pas du tout , dans quel but faire ca? si ce n est d attirer des pigeons? meme le dernier attardé peut le remarquer....
Enfin bon il y a deux choses infinies l univers et la connerie humaine....mais pour l univers je suis pas sur.

Ah ca on est d accord Farlan aura innové... jamais personnes avaient osé faire ca avant :

Dark and light THE BIGGEST MASSIVE SOLOPLAYER OFFLINE ROLE PLAYING GAME ever created

verdict => affligeant.
non ce n'est pas du troll c est ma conviction profonde et je combattrais le foutage de gueule jusque dans ma tombe avec les vers qui me boufferons les orbites!
Chaque fois qu'on se dit qu'ils ne pourront pas allez plus loin dans le grand guignol, NP3 se surpasse encore et toujours.

Une trial OFFLINE d'un MMO.

MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHHAH.

Et en plus elle rame et elle est buggée
* Moi je trouve çà innovant c'est le premier MMO offline

PS : Désolé je regarde juste comme çà d'habitude , mais cette annonce est tellement pitoyable que j'ai pas pu m'empêcher. Il le propose quand le trial de 14 jours comme des vraies MMO ?

PS2 : d'un autre coté il étais déjà innovant en étant le premier MMO qui rendait pas addictif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kerval
Sinon je trouve comme Grey que c'est une bonne initiative pour que les futurs joueurs puissent se faire une idée sur l'ambiance de ce jeu
Comment peut-on se faire une idée de l'ambiance d'un mmorpg avec un trial offline? On nage dans le ridicule là.

Sinon Vorteix/Facilite, tu m'as bien eu. C'est toi qui a la meilleure constatation jusqu'à maintenant, pour sur. Je me demande même si un joueur pourrait voir la différence entre le trial et le vrai jeu...

Respect à NP3, qui aura su repousser les barrières du ridicule jusque dans ces moindres retranchements alors que tous croyaient les limites atteintes.
Attention, quand même, si je me réfère au mail reçu de NP3/FARLAN/Autre à cette occasion ils n'ont JAMAIS prétendu que c'était un trial du jeu. Simplement une démo du moteur graphique. C'est un post de Greyfox sur le forum officiel qui emploie (a tort) le terme de trial.

Bon, une fois ceci dit, j'avoue être dubitatif sur l'intérêt d'une démonstration du seul moteur. Je suis en cours de téléchargement, dont je ne me prononcerais pas sur les performances, mais au vu des commentaires de ce post je ne me fais pas trop d'illusions.

Comme d'habitude une initiative qui part sûrement d'une bonne intention, mais qui est très maladroite...
Mais moi je me souviens d une version offline qui avait quelques années deja... enfin bref.

Ce qui me fait rire ce sont les fans boys qui diront "pourquoi vous vous plaignez vous l'avez votre free trial", oui mais sur les autres jeux c'est une version online et on peut discuter avec les autres joueurs. Ou alors c'est peut etre une version online mais comme il n y a aucun joueur ils font passer ca pour une version offline
bah moi j'aime bien le trial offline.
v pouvoir tester le moteur DnL sur l'ordi de ma copine voir si elle prend un compte ou pas pour jouer avec moua qd un bon patch sera sorti
Citation :
Publié par Grogoroth
v pouvoir tester le moteur DnL sur l'ordi de ma copine voir si elle prend un compte ou pas pour jouer avec moua qd un bon patch sera sorti
Tu sais, il existe des moyens moins radicaux pour rompre avec sa copine...
Citation :
Publié par Aratorn
Pourquoi perdre du temps à développer une version offline de DnL
Moué non ils ont rien perdu, la version offline existe déjà depuis longtemps, cf le "chef de projet" qui avait fait sa présentation lors de l'irl parisienne ya quelques mois.
Et de toute façon, c'est jamais que le jeu sans la couche réseau, si j'ai bien compris, c'est facilement dissociable chez eux.

sinon, bah, cool, le seul intéret de DnL est maintenant dispo gratuitement sans avoir à supporter les fanboiz, le gameplay de m..., les combats et compagnie. La prochaine fois qu'un gus se ramene en disant "ouais mais tu vois, je cherche un jeu qui me fasse rever, les paysages et tout, la découverte l'exploration", on pourra lui proposer ça, il économisera quelques dizaines d'euros.
Citation :
Publié par Grogoroth
bah moi j'aime bien le trial offline.

Ben tu sais un moteur Offline est plus performant.
Je viens de tester quelques minutes.

Déjà j'ai une ATI donc bon..., bug graphiques en Crossfire, puis en Egine 6 shaders high. Donc pas de crossfire et engine 6 shaders low.

Et bien que dire, c'est très moche graphiquement, en dessous de tout ce qui se fait actuellement et même dans le passé.

Les structures sont moches pas assez de polygones, pas assez de textures.
L'extension TOA pour DAOC sorti en 2004 est infiniment supérieure.
La modélisation et les textures des personnages..., je ne savais pas qu'en 2006 on faisait encore des trucs comme ça.

Regardez les graphismes des persos extension DR de DAOC ils ont des années lumières d'avance.
Ils ont fait de la motion capture pour les animations des persos ?

Par contre chez moi comme c'est une offline c'est très fluide, bien que le compteur FPS affiche des chiffres beaucoup plus bas.

En bref pour moi ce Ganareth Tour est une alpha.
Si des gens jouent à ça en version online je leur souhaite bien du courage, il en faut.
En fait les persos animés me rappellent quelques images d'une alpha version DAOC alors qu'ils n'avaient pas encore le moteur 3D définitif, c'était un petit moteur maison moche au possible mais qui servait à voir si tout le reste fonctionnait.

Edit: Bon ben même on offline ça rame pas mal quand même.
bon ben je voulais quand même le dl histoire de voir de mes propres yeux mais bon presque 24h pour dl ce truc je laisse tomber trop lent, en plus ça ralentit trop ma connection. ( j'upload plus que je ne download )
Citation :
Publié par kerval
Sinon je trouve comme Grey que c'est une bonne initiative pour que les futurs joueurs puissent se faire une idée sur l'ambiance de ce jeu ...
Je t'approuve, il fallait en effet une demo offline pour se rendre compte de l'ambiance réelle en jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés