[Actu] Ganareth Tour

Partager Rechercher
Citation :
Publié par grosbill
Bof, pas vraiment besoin de comparer les launchers pour arriver a trouver quelquechose a dire sur les capacités de NP3, hein
Pour les casser, on peut trouver beaucoup d'autres raisons qui seront peut-etre plus justifiées
Tout à fait. Donc, ce coup des launchers soit-disant pompés (alors que clairement non), c'est de l'acharnement sur un cadavre à terre, totalement gratuit et totalement de mauvaise foi. Qu'on critique DnL sur tous les autres points, je suis complètement d'accord mais là faut pas pousser mémé dans les orties !
Citation :
Publié par Visionmaster
Tout à fait. Donc, ce coup des launchers soit-disant pompés (alors que clairement non), c'est de l'acharnement sur un cadavre à terre, totalement gratuit et totalement de mauvaise foi. Qu'on critique DnL sur tous les autres points, je suis complètement d'accord mais là faut pas pousser mémé dans les orties !
Pour ma part, je ne connais que le launcher de WoW qui ait cette allure là ... (Si je me trompe, mettez des screens de launcher aussi semblable )

Donc on peut dire qu'il se sont largement "inspiré" de celui de WoW.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Bah ceux de SOE sont aussi assez identique...

Non franchement sur le coup du launcher, je vous trouve aussi de mauvaises foi sur ce coup.
Ha non, justement ceux de SWG et EQ2 sont justement très différent. Celui de COH n'a tout simplement rien à voir non plus.

Celui de L2 ne ressemble pas trop non plus.

Je crois que vous avez mal compris celui qui a dit que cela ressemblait fort à celui de WoW, bien sur que tout les launchers ont la même fonction et qu'ils sont pareil de ce point de vue, car ils sont là pour ... lancer le jeu.
C'est l'agencement de la fenêtre du launcher, image, news, boutons qui sont pratiquement à la même place pour WoW et D&L.

Mais bon, on s'en fout un peu, puisqu'une fois le jeu lancé ca n'a carrément plus rien a voir en terme de qualité, D&L étant toujours aussi mauvais ...
Citation :
Publié par Le Saint
Mais bon, on s'en fout un peu, puisqu'une fois le jeu lancé ca n'a carrément plus rien a voir en terme de qualité, D&L étant toujours aussi mauvais ...

Exactement , le launcher pourrait être déco style boulle à facette en 3D avec couleur changeante........il n'en reste pas moins qu'à la fin c'est DnL.
kan je lance le jeu avec le launcher, et ke je clique sur démo offline il se passe rien du tout meme pas une erreur. (6800 GT, win xp sp2, marche sur mon vieux pc en sp1 :/ ) Quelqu'un a deja eu le pb (et la solution ) ?

[EDIT] Résolu
Citation :
Publié par Ced_Online
C'est bon un Launcher c'est un Launcher !
Ca change rien au fait que celui de DnL soit plutôt réussi, beaux dessins, mais toujours rien derrière.

Bah oui vraiment rien derrière, quand tu vois ce que les moteurs 3D de rendu de paysage peuvent afficher à l'heure actuelle, ce que D&L propose actuellement est déjà totalement dépassé ...

Je suis tombé sur ça par exemple :

http://www.xboxyde.com/stream_3094_fr.html

Ouais mais bon c'est un jeu offline et surtout on ne dit la config nécéssaire pour faire tourner cette démo.

Mais c'est vrai que c'est impressionnant.
Enfin j'imagine même pas la gestion de la physique des objets dans un mmorpg. Tellement que c'est infaisable actuellement.
Citation :
Publié par Le Saint
Bah oui vraiment rien derrière, quand tu vois ce que les moteurs 3D de rendu de paysage peuvent afficher à l'heure actuelle, ce que D&L propose actuellement est déjà totalement dépassé ...

Je suis tombé sur ça par exemple :

http://www.xboxyde.com/stream_3094_fr.html

Heu oui, c'est une démo d'Allan Wake (fait par Remedy, l'équipe max payne) présenté à l'IDF.

Cette démo a la particularité de mettre à profit le dernier né de chez Intel.... le Quad core.
Citation :
Publié par Aaroch
Ouais mais bon c'est un jeu offline et surtout on ne dit la config nécéssaire pour faire tourner cette démo.

Mais c'est vrai que c'est impressionnant.
Enfin j'imagine même pas la gestion de la physique des objets dans un mmorpg. Tellement que c'est infaisable actuellement.
Oui mais techniquement maintenant ça existe, il y a des mmos qui utilisent le moteur Havok donc on peut penser que dans quelques années des mmos pourraient utiliser ce moteur.

en tout cas, Oh...my... fucking.... God , un mmo comme ça et là on pourra parler d'addiction virtuel chose que nous n'avons pas à craindre avec DNL.
Par contre une question, il n'y a pas la possibilité de régler plus en profondeur le graphisme de DNL tour ?
Jai des persos qui ont la gueule en pâtée !!!
Citation :
Publié par Visionmaster
Stop la mauvaise foi. Tous les launchers ressemblent à ça Louvea... WoW n'a pas non plus innové sur ce point. Et pourtant personne ne leur a jamais reproché.

D'autant plus qu'ils ne sont pas très ressemblants...
Casser pour casser, tu te mets exactement pile poil kif kif au même niveau que les fanboys de DnL... Grosse chute dans mon estime, là Louvea
Tu as tout à fait raison, présenté comme je l'ai fait c'est nul et tu as raison de me le faire remarquer.

Bon pour un launcher il n'y a pas des milliers de solutions, c'est un bon moyens pour présenter des infos, et puis il faut aussi pouvoir lancer le jeu, aller à l'abo et tout et tout.

Le seul truc que je voulais mettre en valeur c'est pourquoi reprendre le meme bitonio que wow qui a du le repomper ailleurs, alors que DnL possède un bitonio tout fait, d'ailleurs ils savent l'utiliser sur leur site, c'est la lune de Ganareth. Pourquoi recopier des lors un bitonio de wow alors qu'ils en ont un deja tout fait et qui en plus est adapté pile poil à DnL ?

Voila ce que je cherchais à mettre en avant, ca ne parait qu'un détail, osef tu me diras, mais c'est dommage de ne pas utiliser ce que l'on a deja, c'est pour garder une cohérence graphique.

Les officiels de DnL n'arrêtent pas de faire des allusions ou comparaisons avec Wow, même dans leur discourt officiel auprès des journalistes. Mais bon sang, ils ont à portée de main leur propre identité, qu'ils l'utilisent. Et qu'ils coupent le cordon ombilical avec Blizard, c'est un peu comme le crapaud qui veut devenir aussi gros qu'un boeuf, il fini par éclater.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Les officiels de DnL n'arrêtent pas de faire des allusions ou comparaisons avec Wow, même dans leur discourt officiel auprès des journalistes.
tu parles pas de l'article Réunion Multimédia au moins, sinon tu l'as mal lu
Citation :
Publié par VanBeck
tient qu'en est il du droit de réponse au faites ?
Il est en pleine mutation vers une nouvelle forme qui a déjà fait fureur dans le monde des affaires et de la politique : le droit à l'oubli
Je ne sais pas, j'ai essayé et ça m'a pété au nez ..
PC figé sur ce qui semble être le création de perso avec un horrible sifflement dans les oreilles.
C'est déjà mieux que le jeu original ou je ne passe même pas la seance patch.

Et pourtant j'ai une config classique, un peu gonflée, mais classique et a base de nvidia.

Le peu que je vois me donne pas envie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés