VanBeck |
Dernières publications

A l'arrêt de DnL, je me demandai qu'elle feuilleton jolien j'allai pouvoir suivre...bein c'est bon, j'ai trouvé :ange:... Lire la suite

j'ai taper que les gardes ;)effectivement, il faut le suivre pour découvrir l'autre maison.... Lire la suite

heu !!!et si on à taper ? :confus:... Lire la suite

bonjour à tous dans la quête éveil 2 je doit me procurer un parchemin dans la demeure d'ulric le probléme c'est que sa porte res... Lire la suite

Mouarf, après la carte du monde, la pré-commande 3 mois avant la sortie sans open béta avant.Pas à dire, cela me rappelle sacré... Lire la suite

mouarf, ça me rappelle la carte de DnL... Lire la suite

PIX tu vas un peu loin, la vente d'un matériel a un prix plus élevé se rencontre trés souvent.Il y a souvent derrière un contra... Lire la suite

désolé mais si je me souvient c'est Farlan/NP3 qui les premiers ont fait le lien entre DNL et le projet universitaire en indiqu... Lire la suite

chouette un fanboy, "vazy" grogo, aide le, la saga est reparti :DPS: je sais ça fait pas avancer le schmilblick, mais je comme... Lire la suite

heu je croit pas qu'ils avaient mis une date, c'était pour soon non ?... Lire la suite
Jeux
VanBeck joue à :
VanBeck a joué à :
Dark and Light (2007) |