VanBeck

Dernières publications

RSS
5 avril 2007 à 17:39 - Messages
mouarf le problème c'est que des points positifs DnL n'en a aucun !!!!!mais par contre des affabulations y en a plein... Lire la suite
28 mars 2007 à 11:44 - Messages
a moins que cela soit Click and Buy qu'il les ait jeté parce qu'ils ne payaient plus les factures ;)... Lire la suite
14 mars 2007 à 16:09 - Messages
je doit avouer que les réponses étaient on ne peut plus politique et me donnait un arriere gout bizarre.Par contre le fait qu'a... Lire la suite
24 février 2007 à 10:15 - Messages
pour le perso, c'est normal que l'épaule droite soit grise et aussi une partie du casque ?... Lire la suite
22 février 2007 à 10:05 - Messages
allez tient sanshiro, vais être gentil, je vais te poser des questions sur ta video.le vol en delta est il réaliste, c'est a di... Lire la suite
22 février 2007 à 09:17 - Messages
j'adore le passage .Comment le jeu peut il s'améliorer puisque pas un patch ou une mise a jour n'a été faite depuis des lustre... Lire la suite
4 février 2007 à 20:51 - Messages
Franchement la cela devient pitoyable, on pourrait pas clore ce post ? Autant de mauvaise foi, je pensait pas que cela pouvait ... Lire la suite
4 février 2007 à 14:01 - Messages
pour Vanguard suis d'accord, mais pour DnL, on peut pas vraiment dire qu'il soit finis :D... Lire la suite
1 février 2007 à 20:01 - Messages
non tu ne constate pas, tu les trafique en décidant de supprimer les 3 premiers et en extrapolant ce que cela donnerait, pour q... Lire la suite
29 janvier 2007 à 11:33 - Messages
je l'ai installé hier soir.Déja a la création du personnage, il lui fallait 1 bonne minute pour m'afficher les modifs que je ré... Lire la suite
je parlait du phénomène de latence lors de la création du perso et de saccade IG, pour montrer que mon PC est tout à fait capab... Lire la suite
mouarf, en général, je considére mon PC comme un PC de milieu de gamme tirant vers le haut :D (suis pas chez moi, pas possible ... Lire la suite

Jeux

    VanBeck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    VanBeck a joué à :

Critiques

    VanBeck n'a publié aucune critique de jeu.