VanBeck

Dernières publications

RSS
24 janvier 2007 à 13:46 - Messages
Tient ça faisait longtemps qu'on nous l'avait pas sortie celle la. Achetez le parce que c'est français désolé mais un peu leger... Lire la suite
21 janvier 2007 à 19:22 - Messages
en gros ce qui manque le plus a l'heure actuelle se sont les joueurs, mais que même si les joueurs reviennent, ça ira pas a cau... Lire la suite
23 décembre 2006 à 11:20 - Messages
heu patch au top, il y en a quand qui ont eu des problèmes, pour les patch notes quand ils feront la longueur d'un patch note d... Lire la suite
21 décembre 2006 à 19:04 - Messages
avant de tirer des plans sur la comète, grogo, on va attendre la mise en place.Parce que des trucs soon, il y en a à la pelle c... Lire la suite
heu c'est une blague j'espère :D... Lire la suite
13 décembre 2006 à 09:29 - Messages
Peut être HS, mais après ils se plaignent qu'on ne les lit plus et que les journaux ferment.Qu'ils redeviennent des journaliste... Lire la suite
8 décembre 2006 à 11:59 - Messages
heu sur la photo n°30 j'ai comme qui dirait l'impression que les toits ont perdu leur textures, ça fait pas trés pro tout ça.Si... Lire la suite
7 décembre 2006 à 17:55 - Messages
donc de nouveau, tu considére comme nous que NP3/Farlan a (passé) et pour le moment (présent) mal agit. Mais les gens réalistes... Lire la suite
6 décembre 2006 à 22:35 - Messages
mouarf je l'avait oublié celui la, il n'y a pas à dire NP3/Farlan respecte la propriété intellectuelle :D... Lire la suite
6 décembre 2006 à 14:02 - Messages
donc peut tu répondre a ma "réaction", pour toi qu'est ce que NP3/FARLAN a fait de bien , même dans ton post tu ne parle que de... Lire la suite
5 décembre 2006 à 19:25 - Messages
peut tu me permettre de rebondir sur ce point où pense tu que NP3 as bien agit ?... Lire la suite

Jeux

    VanBeck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    VanBeck a joué à :

Critiques

    VanBeck n'a publié aucune critique de jeu.