Finalement DnL, bien ou nul ?

 
Partager Rechercher
Ce sujet m'a tout l'air d'être un troll déguisé mais on va faire comme si...(mais gaf aux dérapages..)...

Tu n'as qu'a parcourir le forum pour te faire une idée de ce qu'en pense les gens.

Ou mieux, essayer le jeu qui est gratuit jusqu'au niveau 10
Je dirais nul à la sortie, passable maintenant et j'espère qu'il passera la moyenne s'ils maintiennent la cadence et évitent les grosses bourdes à l'avenir.
Il ya du boulot a faire encore, il reste pas mal de bugs.
Cela dit, DnL est devenu un choix à considérer à condition de disposer d'une bonne machine avec une bonne GFX (Nvidia de préférence).
Il est financièrement très abordable pour un mmo même si peut-être il faudrait une formule à la Archelord pour le remplir, car c'est là que le bas blesse.
Pour qu'il soit bien, il faut de monde, beaucoup de monde pour faire vivre ces immensités.
C'est extrêmement difficile de répondre à cette question.

Le jeu est très loin d'être nul bien au contraire. Mais il progresse tellement lentement qu'il va falloir au moins un siècle avant qu'il soit jouable.
Le jeu reste toujours très mauvais.
Des performances toujours très faibles, une stabilité du client très aléatoire, des bugs majeurs toujours présents, un PvE toujours risible, un système de combat antédiluvien et sclérosé, un PvP anémique, et des features manquantes par centaines ( et ceci sans parler des pratiques commerciales de NP3/Farlan, dont on ne sait si elles tiennent de la tentative d'escroquerie, ou de l'incompétence crasse ).

Globalement, ça en fait un très mauvais jeu, à défaut d'avoir la population pour pouvoir prétendre être un MMORPG.
Citation :
Publié par Aratorn
un système de combat antédiluvien et sclérosé, un PvP anémique.
Même le forum officiel n'est plus PVP, c'est dire! Seul le serveur JOL propose encore cette fonction.
Citation :
Publié par Orlok
Je dirais nul à la sortie, passable maintenant et j'espère qu'il passera la moyenne s'ils maintiennent la cadence et évitent les grosses bourdes à l'avenir.
Il ya du boulot a faire encore, il reste pas mal de bugs.
Cela dit, DnL est devenu un choix à considérer à condition de disposer d'une bonne machine avec une bonne GFX (Nvidia de préférence).
Il est financièrement très abordable pour un mmo même si peut-être il faudrait une formule à la Archelord pour le remplir, car c'est là que le bas blesse.
Pour qu'il soit bien, il faut de monde, beaucoup de monde pour faire vivre ces immensités.
Que dire quand je vois ça... Je ne peux laisser de telles infamies.

Nul à la sortie, nul maintenant, et restera nul s'ils maintiennent la cadence de la médiocrité.
Il y a du boulot à faire encore, mais ils savent pas travailler, il reste pas mal de bugs, et ce seront pas les derniers.
DnL est devenu un choix à considérer dans les jeux à fuir à tout prix, et avec un vide intersidéral ig il faut une bonne machine, un comble.
Il est financièrement abordable, on peut l'essayer, libre à chacun de se faire sa séance sado-masochiste.
Pour qu'il soit bien, il faut du monde, mais pour du monde, il faut un produit de qualité, avec du contenu et des features qui marchent. C'est pas le monde qui fera vivre ces immensités vides, à part jouer à la marelle avec des bottes de sept lieux. Ya rien !
En essayant de rester le plus neutre et objectif au possible :

Si l'on souhaite bénéficier de l'intégralité du jeu et de ses possibilité, le jeu "DnL" ne vaut en aucun cas le prix demandé au final.
Quand aux pratiques commerciales de la société, cf ce même forum pour plus de détails, elles sont aux antipodes de la bienséance et ne peuvent qu'inciter à passer purement et simplement son chemin.

Personnellement :

Ce jeu est une bouse et une tentative d'escroquerie dans son intégralité. Le tout est en plus servi par une poignée de personnes qui sont la honte de la communauté des internautes et des joueurs de MMO.
Citation :
Publié par pifou2004
Même le forum officiel n'est plus PVP, c'est dire! Seul le serveur JOL propose encore cette fonction.
Très lol.

Le PVP doit être encore présent sur le forum privé, mais les modomob sont vraiment trop high level...
c'est une pré-bêta d'un jeu qui aurait eu sa chance en 2000.
ça n'est pas "nul", mais totalement anachronique.

le gameplay et la prise en main sont par contres qualifiables de "nuls" ( même après avoir réparé la touche "R" )
Comme on peut le constater ici, il y a encore beaucoup de boulot (surtout sur le look, la performance et le son).

Mais un jour, ils trouveront leur vrai public, j'en suis sûr.
Citation :
Comme on peut le constater ici, il y a encore beaucoup de boulot (surtout sur le look, la performance et le son).

Mais un jour, ils trouveront leur vrai public, j'en suis sûr.
Ils l'ont déjà ... *va refaire le plein de popcorn*
J'ai testé le trial online, je suis arrivé niveau 6 et voilà, j'ai pas eu envie de continuer plus loin. Le jeu n'est pas une bouse révoltante, y a pas de joueurs alors c'est difficile de jouer a un mmo, tout serait différent s'il y en avait.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Même les graphismes, les bugs, le nombre d'images par secondes... ?
Meme avec des bugs un fps pourris et des graph minables ( ce qu'il n'a pas) ca suffit pas pour etre une bouse


Tout a fait d'accord avec woowoo , manque plus que les joueurs =p
ah? tu veux dire , les mob dans la mere , les bug graphique , le petit fps , pas de quetes (apar chez les humain si j'me souvien bien) etc... sa suffis pas pour faire un "mmopourris"? je me demande bien se qu'il te faut ...


ta raison , dnl lui manque juste des joueurs pour etre terrible *ironique*
Citation :
Publié par molotofmezcal
Meme avec des bugs un fps pourris et des graph minables ( ce qu'il n'a pas) ca suffit pas pour etre une bouse


Tout a fait d'accord avec woowoo , manque plus que les joueurs =p
Parce que vous avez oublié l'interaction avec les joueurs. De plus, un jeu qui lasse au bout de 6 niveau de PvE, ca n'est pas à proprement parler un bon jeu. Ca veut juste dire que niveau richesse d'interaction et gameplay, c'est zéro.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés