Colansi |
Dernières publications

Hello, Un petit coup de projecteur sur Dino Storm qui réussi un mélange des genres assez improbable : un univers de science-f... Lire la suite

Bonsoir, J'ai pas trouvé de sujet sur Galaxy 55 dans l'Entre-Deux Mondes. Le jeu a été annoncé par Motion-Twin la semaine derni... Lire la suite

La version 3 est actuellement en bêta. J'ai pu la tester. La profondeur du jeu reste égale à ce que l'on connaissait par contre... Lire la suite

Comme les Joliens le savent, Leelh est en bêta-test fermé depuis quelques jours. Actuellement, les clés sont encore assez rares.... Lire la suite

Bonjour, Je suis l'admin de jeux-alternatifs.com, un site spé dans les jeux persistants par navigateur (donc sans inclure les j... Lire la suite

Dernièrement, je me suis intéressé au flux RSS. Comme tout le monde, je savais se que c'était sans jamais avoir pris la peine d'... Lire la suite

Etrange que personne n'ait encore parlé de Waar. Nan ! Les 3 ou 4 topics lock que j'ai trouvé en cherchant comptent pas. Pour c... Lire la suite
Jeux
Colansi joue à :
Hordes (depuis 2008) | |
650km (depuis 2007) | |
Exile Game (depuis 2007) | |
Hyperiums (v3) (depuis 2006) |