|
Bonjour,
Je suis l'admin de jeux-alternatifs.com, un site spé dans les jeux persistants par navigateur (donc sans inclure les jeux flash). La sortie de Leelh commence à se dessiner à l'horizon et vu qu'il s'agit d'un des plus gros titre de l'année à venir dans le domaine des browser games. Le dossier à son sujet était incontournable ![]() Vous pouvez le retrouver à cet endroit. Il est assez volumineux, mais reste surtout destiné à faire découvrir le jeu à ceux qui connaisse Leelh que de nom. J'ai décidé de reprendre toutes les informations capitales et les annonces marquantes du dévblog afin de présenter les grandes forces du jeu sur un article continu. Bon, j'ai passé (un peu ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Dossier sur Leelh
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouah de la 3D pour un jeu par navigateur
![]() C'est le premier dans le genre où il en existe deja quelques uns aussi aboutis ? PS : joli dossier, nice work ![]() |
![]() |
|
|
sympa ce site, j'aime bien la mise en page assez classique mais efficace, l'article sur leelh est super, reste plus qu'a modérer les 2-3 fanboys en commentaires qui comme d'hab pourrissent le paysage
|
@Benamour : A ma connaissance, il existe RuneScape. Très ancien. Il date de 2001. En français depuis un an. Il a davantage l'apparence d'un T4C en 3D. Mais sinon, c'est aussi un MMORPG par navigateur, en Java pour celui-là.
Content que l'article vous plaise ![]() |
![]() |
|
|
Je connaissais pas RuneScape, je vais tester ça avant de pouvoir croquer Leelh
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aime les artistes qui ont inspiré les graphismes du jeu "Claire Wendling et Matthieu Lauffray" alors je compte bien aller tester ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|