Dossier sur Leelh

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis l'admin de jeux-alternatifs.com, un site spé dans les jeux persistants par navigateur (donc sans inclure les jeux flash).

La sortie de Leelh commence à se dessiner à l'horizon et vu qu'il s'agit d'un des plus gros titre de l'année à venir dans le domaine des browser games. Le dossier à son sujet était incontournable

Vous pouvez le retrouver à cet endroit. Il est assez volumineux, mais reste surtout destiné à faire découvrir le jeu à ceux qui connaisse Leelh que de nom. J'ai décidé de reprendre toutes les informations capitales et les annonces marquantes du dévblog afin de présenter les grandes forces du jeu sur un article continu. Bon, j'ai passé (un peu ) de temps à le rédiger, mais je pense qu'il atteint bien son but et qu'il détaille toutes les fonctionnalités qui vont faire la différence.

sympa ce site, j'aime bien la mise en page assez classique mais efficace, l'article sur leelh est super, reste plus qu'a modérer les 2-3 fanboys en commentaires qui comme d'hab pourrissent le paysage
@Benamour : A ma connaissance, il existe RuneScape. Très ancien. Il date de 2001. En français depuis un an. Il a davantage l'apparence d'un T4C en 3D. Mais sinon, c'est aussi un MMORPG par navigateur, en Java pour celui-là.

Content que l'article vous plaise Fanboys, hateboys... Je préfère analyser se qu'on nous propose. Évidemment, il faut attendre de l'avoir réellement "entre les mains". Mais si tout y es. Je crois que je vais y passer du temps sur ce jeu.
Merci Colansi pour ce super dossier.

Comme je l'expliquais dans un autre topic à Badbusy, le gameplay a pas mal évolué au cours du développement du jeu et ne respecte plus forcément les premiers billets de réflexion sur lesquels tu t'es basé pour mettre en place le dossier.

Je te propose que nous nous calions avec Kanjy un petit moment pour faire le point afin que tu puisses faire une update du dossier.

Maintenant, rassures-toi, tu n'es pas à côté de la plaque et ce que tu avances est dans nos esprits, mais comme nous souhaitons procéder par mises à jour fréquentes, tout le gameplay que tu exposes ne sera pas présent dès la sortie.

De cette manière, nous pourrons te préciser l'élément clef qui marquera la sortie officielle du jeu et la mécanique forte que nous souhaitons mettre en avant.
Bonsoir à tous,

Je suis depuis un petit moment le site Jeux Alternatif.
Félicitation pour ce site d'ailleurs.
En revanche je ne comprend vraiment pas le Hit parade. Pour avoir tester la plupart de ces jeux, Travian est vraiment LE webgame très supérieur aux autres.
Même après des années de jeu la richesse et la complexité de ce jeu me rappel même Magic l'assemblée (dans l'infinité des techniques et possiblités).

Runescape est en effet un WebMMO joué massivement. Ca aurait pu être bien, hélas il est vraiment trop mou ...

J'en arrive donc à Leelh : J'adore le style, enfin un vrai web MMO !! Je suis très motivé pour le tester, donc si quelqu'un peut me transmettre un compte sur la beta test, je lui en serait très reconnaissant.

Dernière modification par NeoAttila ; 16/05/2014 à 13h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés